forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

2 participants

Aller en bas

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Message par petitpapatahar Mer 30 Juin - 22:58

Je vous présente Dieu, Mon Père, Ma vie, Ma destinée, mon présent et mon avenir,
alors voilà les secrets du Christ.

J'ai emmené une mendiante dans un cabinet de dentiste, ils ont finis par la prendre parce que eux aussi la connaissait ils ne l'ont pas fait payé et lui ont fait tous les soins

C'est cela Dieu Il est en nous, comme le Christ est en nous, Il nous anime, Il nous fonde.

Dieu c'est la flamme d'amour que nous avons au fond de nos coeurs

Ce jour là, j'ai ouvert la voie et Dieu a agit au travers du coeur de tous les autres et toutes les autres. parfois il ne suffit qu'à ouvrir la voie (pas parfois, toujours) car les femmes et les hommes sont avides d'amour et de don de soi.

Je comprends que l'on doive préserver cet immense amour qui dort en chacune et chacun de nous.

Je comprends que l'on se préserve que l'on ait peur de donner sa confiance de se dédier à l'autre il y a tellement de peurs de préjugés,
pourtant vous avez tort.

Lorsque vous aimez, c'est Dieu qui agit à travers vous, ou si vous voulez, vous êtres à ce moment l'incarnation de la volonté de Dieu, de la volonté amoureuse qui est son incarnation en nous.

Vous êtes son bras droit..

Pardonnez moi je veux prendre la langue des poètes pour parler de Dieu.

C'est un bébé géant, joufflu et bien portant

Il a l'amour immense de l'enfant nouveau né, du bambin.

Il a une si grande compréhension, tellement de pardon, de mansuétude,
c'est l'amour pur, infini, éternel

L'aimer c'est aimer la terre entière tellement il est grand.

Il nous aime d'une tendresse si profonde, renouvelée, quelles que soient nos tares, nos errements nos perditions

Son amour et si fort qu'il nous sauve.

Aucun homme ne s'en remet à Dieu comme moi, Tu as toute ma confiance Mon père, je suis avec Toi sur le fil de mon coeur. J'ai pitié des oiseaux et de tous les êtres que rencontre mon coeur

Je suis juste celui qui sait, que tu es auprès de moi, comme tu es, je sais, auprès de chacune et chacun.

Même si je m'égarde, Tu me préserves, Tu es Dieu et je suis Jésus Christ Ton fils comme tous les enfants de cette terre.

Merci

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie Empty Re: Je vous présente Dieu, par Jésus Christ Le messie

Message par gaston21 Jeu 1 Juil - 19:06

Alors, Bon Dieu, tu te secoues un peu? Tu ne vois pas la misère de ce monde, ce Covid qui ravage le monde, cette famine à Madagascar, et tant de drames un peu partout! Et puis, je n'oublie pas le sort terrible que tu as réservé à ton fiston! Et si tu n'est pas content, envoie-moi chez mon copain Satan! Qu'il me plante sa fourche dans les fesses!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum