forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie

2 participants

Aller en bas

Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie Empty Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie

Message par petitpapatahar Dim 2 Avr - 2:52

Non, il ne peut y avoir de calculs avec Dieu, Il calcule au delà de vos comptes quels qu'ils soient.

L'on ne va pas au Paradis en ramassant des bons points, des hassanets comptabilisés comme un épicier, car il n'est pas de calcul avec Dieu.

Dieu jauge ton coeur, ta sincérité vis à vis des hommes, animaux ou plantes, il pèse ton acte par le sceau du coeur.

Si tu es musulman et que tu accueille chez toi un malheureux qui boit et à qui tu donneras de sa boisson, cet acte vaut mille ramad'han car tu auras aimé ton frère homme comme Dieu te le demande. Tu te seras effacé, tu aurais fait preuve d'humilité et de tradition de bon accueil pour l'étranger et Dieu attend la même ouverture et tolérance du chrétien comme du juif ou bouddhiste.

Cette tradition d'accueil et de bonté, les musulmans l'ont toujours eu jusque dans les années soixante dix avant la venue des islamistes.

Ces derniers ne sont qu'une émanation idéologique fomentée dès 1948,par les pays du Golfe les Etats Unis avec la duplicité du monde occidental et de l'université égyptienne d'El Azhar, au début pour affaiblir les pays musulmans ralliés derrière l'Union Soviétique et aujourd'hui pour gérer les intérêts pétroliers. L'islamisme consistant exactement en l'abrutissement d'un pays au profit d'intérêts exploiteurs occidentaux.

L'Irak, l'Iran, La Lybie, soumis désormais à des islamistes chiites ou sunnites, qu'importe, le pétrole a la paix pour cinquante ans, ces pays ne pourrons pas rentrer dans le concert du monde avant longtemps. L'islamisme est une création de la CIA. Aujourd'hui l'islamisme est la garantie d'arrêt de développement d'un pays et de sa dépendance éternelle.

Mais je suis Le Messie, le Prophète des prophète, mon domaine c'est Dieu et la religion. Alors voilà.

Les islamistes, quelle que puisse être votre sincérité à chacune chacun d'entre vous, vous êtes comme des papillons qui oublient la lumière du soleil pour venir s'abimer sur une ampoule brulante.

Votre chemin ne mène pas au Paradis, celles et ceux et transgenres parmi vous qui tuent au nom de Dieu et croient aller au Paradis devraient s'interroger sur un livre écrit plusieurs siècles après Mahomet par des Sultans en guerre.

Il n'y a aucun Paradis pour celui qui tue sinon remords et tristesse.

Dieu a dit " tu ne tueras pas ".

Il a dit aussi "nulle contrainte en religion ", alors pourquoi disez-vous qu'il faut frapper l'enfant dès dix ans s'il veut pas faire la prière.

Pourquoi vous comportez vous comme des monstres sans coeur alors que Dieu n'attend de nous que d'aimer et e respecter notre prochain.

Et comme si subitement vous étiez devenus des prophètes vous décrétez que les chrétiens et juifs et bouddhistes et buveurs et athées et tous ceux celles et transgenres qui ne sont pas musulmans sont impies.

Et vous oser dire que c'est cet islam là qui va régner sur le monde.

Vous interdisez l'école aux filles en Afghanistan, au nom de Dieu alors que Dieu a dit à toutes les musulmanes, transgenres musulman(es) et musulmans de " chercher la science jusqu'en Chine".

Vous êtes une création de services spéciaux vous n'avez rien à voir avec L Islam. Vous avez dénaturé la foi en en faisant une histoire de calculs de pourcentages de la zakat. Vous dégoutez les musulmans du véritable Dieu qui est le même pour les Juifs, Chrétiens, Bouddhistes, et même tous les hommes, femmes, et transgenres de la terre.

Dieu ne laisse personne, ni même les animaux ou les plantes.

Vous dites Dieu est grand, mais l'entrevoyez vous seulement cette grandeur. Si oui, ne vous trompez pas de chemin. Celui de Dieu n'est pas la guerre ou l'imposition de lois contraires aux fondamentaux de la religion.

"Aime ton prochain", le Prophète Mahomet débarrassait chaque matin la poubelle de son voisin juif qui la laissait sur le pas de la porte; sans jamais parler, ni reprocher, juste aimer comme un frère son frère dans l'humilité le pardon et l'humilité.

Les islamistes ont instaurés le droit de tuer au nom de Dieu, leurs produits hallals valent trois fois le prix des autres, ils instaurent un islam de riches, de notables, de soi-disant exégèses. Ils incarnent la fin du véritable Islam qui a régné durant plusieurs siècles, jusqu'à chez nos grands parents.

Donc je n'en dirait pas plus sinon attention les musulmans les islamistes incarnent la fin de la religion par des rites sans coeur, sans fondements, sans fruits, ni pour vous, ni pour Dieu.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie Empty Re: Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie

Message par Tatonga Lun 3 Avr - 21:58

C’était une année de disette, les gens manquaient de tout. Un homme se rendait les mains et les poches vides dans un souk et en ressortait avec deux cents chameaux chargés de victuailles, puis il allait tout offrir à sa tribu, disait mon coiffeur à un monsieur assis tout au fond, tout en me coupant les cheveux et en épiant mes réactions du coin de l’œil.
Le savant qui m’a raconté ça, on ne se lasse jamais de l’écoute, ajoute-t-il, il sait tout. Il m’a dit que le paradis, on y entre en rampant comme un bébé, mais qu’il est possible d’y entrer sur ses deux pieds, à certaines conditions.  Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie 569146778
Et la barbe ? La barbe, je ne sais pas, je n’ai pas interrogé ce savant. Certains disent que c’est obligatoire, d’autres disent qu’on peut s’en passer.
Mon coiffeur est-il islamiste, intégriste, fanatique, extrémiste, un sage, un idiot ou un fou ? Est-il dangereux ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie Empty Re: Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie

Message par Amandinee Ven 7 Avr - 23:33

Ton coiffeur est humain, et les humains aiment les histoires.
Il se trouve probablement lui aussi un peu savant lorsque c'est lui qui le raconte.
Ton coiffeur est peut-être gentil, ton coiffeur est peut-être méchant, ça il n'y a que Dieu qui sait.

Amandinee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie Empty Re: Musulmans méfiez vous des islamistes, par Jésus Christ Le Messie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum