forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma plus belle expérience sortie hors corps

4 participants

Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Alice93 Ven 25 Jan - 12:28

Bonjour tout le monde

je vous partage ma plus belle sortie hors corps flower mais j'ai vécu pas mal de choses je garde pour moi pck c'est privé. Je partage qu'une sortie hors corps.

c'était un matin, je me lève et j'étais réveillé. Tout un coup je me retrouve à sortir de mon corps. Je flotte et je me déplace par la pensée. J'avais aucun désirs terrestre: le bonheur. j'étais à côté de mon corps.

Je rencontre un homme qui flotte sans pied. Sa description: yeux bleu océan très foncé presque noir, cheveux long chatain ondulé, très très beau et jeune, beauté parfait, qamis blanc lumineux, visage lumineux.
Ce qu'il était entrain de faire: il invoquait, prier Dieu. En fermant les yeux et en créant un lien vertical avec Dieu. Il invoquait tout en bougeant les lèvres sans faire un sons. Il montait ses mains du haut vers le coeur. De la tête en haut vers le bas avec une grande humilité.

Il m'a ensuite regardé droit dans les yeux. J'ai plongé dans son regard. J'ai vu un océan d'amour divin de miséricorde. Allah en lui. Very Happy

Et je suis retournée dans mon corps.

Qu'est ce que vous en pensez ? vos avis ?

merci


Alice93

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Tatonga Ven 25 Jan - 12:46


Bonjour Alice
Merci pour ce partage. C'est passionnant.
Je ne sais pas ce qu'il faut penser de tout cela, je ne m'y connais pas. Mais je me dis que d'autres personnes ont dû vivre des expériences semblables, mais n'en parlent pas de crainte de ne pas être comprises.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par gaston21 Ven 25 Jan - 16:47

Sans pieds? Peut-être l'esprit d'un ancien censuré-de-jatte...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Invité Ven 25 Jan - 21:28

Bonjour Alice, merci de partager ça avec nous.
Comme je le répète souvent, je n'y connais pas grand chose. La façon dont tu décris cette homme, il me fait penser à l'idée qu'on se fait de notre prophète Mohammed (à part peut-être la couleur des yeux, mais pour toi elle semble représenter l'océan)
Je ne suis pas apte à en faire des interprétation, mais ça m'évoque la notion de messager, ce qui est la première mission de notre prophète Mohammed aussi.
Ce qui me touche dans ton histoire c'est la façon dont tu perçois l’immensité de l'amour divin, et de sa miséricorde. Il m'arrive aussi parfois de sentir comme c'est immense et comme ça nous dépasse au point où l'on ne peut même pas l'imaginer. Ca me submerge, et je comprends bien comment tu peux citer l'océan pour en parler, avec la certitude que ça va aller et que tout est à sa place, qu'il n'y a plus qu'à accepter et laisser entre cet amour. Ca m'arrive parfois quand je prie ou bien quand je regarde un paysage ou des enfants, quand je lis, parfois à des moments inattendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Alice93 Ven 25 Jan - 21:49

Ben quand je suis retournée dans mon corps. Je lui ai dis qui tu es. Il m'a répondu en me disant:"Prophete Mohamed" (3 fois) avec un sourire et une grande douceur, il avait un accent arabe spécial.

Alice93

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Invité Ven 25 Jan - 22:09

Je n'y connais pas grand chose dans tout ça Alice, mais s'il était d'une grande douceur, relié à Dieu et qu'il t'a fait du bien, c'est comme ça que je conçois aussi notre prophète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Brahim Sam 26 Jan - 15:39

Bonjour Alice,
Merci d'avoir partagé avec nous cette belle expérience.
En ce qui me concerne, cela se passe de commentaire, car tu es certainement la mieux placée pour comprendre la signification de cette expérience et le message qui t'est adressé à travers elle.
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 81
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par gaston21 Sam 26 Jan - 17:20

Mahomet, je suis vraiment dur d'oreille, mais si tu cries dans mes "portugaises" , je vais peut-être t'entendre! Je suis tout ouïe! ...Curieux, je n'entends que dalle...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle expérience sortie hors corps Empty Re: Ma plus belle expérience sortie hors corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum