Confession d'une Juive.
2 participants
Page 1 sur 1
Confession d'une Juive.
Voici la confession d'une Juive. Je la donne à lire tout simplement.
Frères en humanité
Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.
Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?
Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaisme.
Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les véritables bourreaux de l’humanité.
La Shoah, l’holocauste, sert d’alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.
La Talmudization de la planète a pour but d’asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.
Il suffit simplement de lire l’Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s’en rendre compte.
Oui, j’ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j’ai moi-même vécu à l’intérieur de cette secte juste parce que j’étais différente et posais trop de questions dérangeantes.
Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.
Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s’appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j’ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.
Il n’existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.
Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.
Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol.
Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.
RÉVÉILLEZ – VOUS !
Frères en humanité
Je m’appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.
Ceci est essentiel car qui pourra alors m’accuser d’antisémitisme ?
Puisque, j’ai en effet décidé de dénoncer le vrai visage des Juifs et l’obscurantisme sanglant du judaisme.
Etre Juif ou Juive, c’est vivre, consciemment ou non, dans une secte oppressive, tyrannique qui applique la dictature de la pensée unique et de l’action dirigée vers un seul but : le pouvoir.
Les Juifs sont prêts à tout, y compris, à se faire passer pour des victimes alors qu’ils sont les véritables bourreaux de l’humanité.
La Shoah, l’holocauste, sert d’alibi à toutes les répressions, à toutes les intolérances, à tous les esclavages.
La Talmudization de la planète a pour but d’asservir les non Juifs (goy, goyim) au peuple élu dont le dieu Yahvé/Jéhovah est un dieu de haine, de terreur et de massacre.
Il suffit simplement de lire l’Ancien Testament et le Talmud (la loi orale juive transcrite par écrit) pour s’en rendre compte.
Oui, j’ai décidé contre vents et marées de dénoncer ce que j’ai moi-même vécu à l’intérieur de cette secte juste parce que j’étais différente et posais trop de questions dérangeantes.
Parents, famille, amis et rabbins ont ruiné ma vie de femme.
Les propos que je tiendrais sur ce blog seront sans doute choquants pour beaucoup mais ils s’appuieront non seulement sur mon vécu personnel que j’ai le droit absolu de livrer ici mais aussi sur des centaines de sources également vérifiables par vos soins.
Il n’existe aucune différence entre un Juif et un Sioniste. Tout ceci est de la propagande pour détourner les non Juifs du véritable plan qui se met en place.
Pour les Juifs et cela est écrit à maintes reprises dans les textes sacrés, les goys ne sont que des bêtes.
Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.
RÉVÉILLEZ – VOUS !
Tatonga- Admin
Re: Confession d'une Juive.
Propagande purement antisémite. Qui connait cette femme? Si les gens vont croire ces ragots juste parce qu'elle est juive c'est une blague.
On nous décrit comme des bourreaux, des tueurs mais pourtant l'histoire nous a bien appris que c'était l'iverse. Les plus grands crimes de l'humanité n'ont pas été perpétrés par des juifs, bien au contraire en général c'était nous qui nous faisions massacrés.
Talmudization du monde? Nouveau mot inventé par cette femme antisémite.
Quand au vol,au meurte,au viol j'aimerais bien des preuves.
Et à propos du plan qui se met en place c'est bizarre mais je suis pas au courant. Pourtant je suis juif. Peut-être que je devrais aller aux réunions juifs le samedi où on parle du controle du monde et du massacre des goys?
Totalement ridicule.
Je pense que c'est un antisémite qui se fait passer pour une juive afin de pouvoir cracher son venin.
On nous décrit comme des bourreaux, des tueurs mais pourtant l'histoire nous a bien appris que c'était l'iverse. Les plus grands crimes de l'humanité n'ont pas été perpétrés par des juifs, bien au contraire en général c'était nous qui nous faisions massacrés.
Talmudization du monde? Nouveau mot inventé par cette femme antisémite.
Quand au vol,au meurte,au viol j'aimerais bien des preuves.
Et à propos du plan qui se met en place c'est bizarre mais je suis pas au courant. Pourtant je suis juif. Peut-être que je devrais aller aux réunions juifs le samedi où on parle du controle du monde et du massacre des goys?
Totalement ridicule.
Je pense que c'est un antisémite qui se fait passer pour une juive afin de pouvoir cracher son venin.
yehouda26- Messages : 384
C'est l'opinion, le vécu de cette femme.
Ce qu'elle dit, elle l'illustre par les commandements du Dieu des Juifs. Elle dit ceci:
Tes dénégations aussi sont une opinion, mais elles ne reposent sur rien pour l'instant, rien ne les étaye, ce ne sont que de simples dénégations.
Moi, je n'ai pas de position, je soumets à débat.
Que la discussion se poursuive.
Ce qu'elle dit, elle l'illustre par les commandements du Dieu des Juifs. Elle dit ceci:
Tes dénégations aussi sont une opinion, mais elles ne reposent sur rien pour l'instant, rien ne les étaye, ce ne sont que de simples dénégations.
Moi, je n'ai pas de position, je soumets à débat.
Que la discussion se poursuive.
Tatonga- Admin
Tu ne la connais absolument pas cette femme, comme je te dis si ça se trouve c'est un antisemite qui cherche a se faire passer pour une juive pour légitimer ses propos.
Et concernant toutes les atrocités soi disant marqués, ce n'est qu'une propagande purement antisemite. J'aimerais bien qu'on me montre les écrits soi disant dans le talmud. De plus on ne voit pas tois les jours des juifs accusés de meurtre de non juifs (j'en ai jamais vu en france en tout cas), ni de viol...
Et concernant toutes les atrocités soi disant marqués, ce n'est qu'une propagande purement antisemite. J'aimerais bien qu'on me montre les écrits soi disant dans le talmud. De plus on ne voit pas tois les jours des juifs accusés de meurtre de non juifs (j'en ai jamais vu en france en tout cas), ni de viol...
Cette femme n'est peut être pas connue, et elle aura beau inventer milles tournures, que tu qualifieras inlassablement de haineux et d'anti-sémites, il me suffit de prendre sa dernière citation et de regarder les faits en face !
Les faits sont têtus et éloquents, ces faits sont les atrocités et l'injustice dont font objet les palestiniens depuis des décennies !
Qu'est ce qui justifie la violation des droits de l'homme, la spoliation des terres, l'utilisation des armes interdites, les génocides sur des civils, enfants compris ? et avec ça ils ont le culot de fêter "le jour de l'indépendance" !! Leur indépendance de qui, de quoi ? pour fêter un jour comme celui-ci il faut être fortement perturbé ! cet état sioniste et raciste est souillé par le sang, moisi par l'injustice, transi par la haine ! leurs dirigeants sont des vampires sanguinaires sans morale, ni foi, profondément racistes, qui érigent leurs hauteurs sur les biens des autres, qui rejettent les juifs noirs comme des malpropres au sang impur, qui oppriment les palestiniens en les privant même d'eau et en les concentrant dans les bantoustans de la honte et de l'humiliation ! qu'est ce que tu viens défendre Yehouda ? que le juif est supérieur au goyim ? que le goyim n'est pas un être humain ? a quoi t'attends-tu ? qu'on se prosterne pour les actes barbares et injustes d’Israël, au risque d'être pointés du doigt comme de vulgaires anti-sémites ? Reviens sur terre Yehouda ! le monde n'est pas gentil, et les nuages ne sont pas roses !
Les faits sont têtus et éloquents, ces faits sont les atrocités et l'injustice dont font objet les palestiniens depuis des décennies !
Qu'est ce qui justifie la violation des droits de l'homme, la spoliation des terres, l'utilisation des armes interdites, les génocides sur des civils, enfants compris ? et avec ça ils ont le culot de fêter "le jour de l'indépendance" !! Leur indépendance de qui, de quoi ? pour fêter un jour comme celui-ci il faut être fortement perturbé ! cet état sioniste et raciste est souillé par le sang, moisi par l'injustice, transi par la haine ! leurs dirigeants sont des vampires sanguinaires sans morale, ni foi, profondément racistes, qui érigent leurs hauteurs sur les biens des autres, qui rejettent les juifs noirs comme des malpropres au sang impur, qui oppriment les palestiniens en les privant même d'eau et en les concentrant dans les bantoustans de la honte et de l'humiliation ! qu'est ce que tu viens défendre Yehouda ? que le juif est supérieur au goyim ? que le goyim n'est pas un être humain ? a quoi t'attends-tu ? qu'on se prosterne pour les actes barbares et injustes d’Israël, au risque d'être pointés du doigt comme de vulgaires anti-sémites ? Reviens sur terre Yehouda ! le monde n'est pas gentil, et les nuages ne sont pas roses !
Invité- Invité
""Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.""
Mais ça ce n'est que son opinion. Il n'y a pas écrit ça dans la torah ni dans le talmud.
Et a propos des soi disant crimes des juifs en israel, laisse moi rire tu vois le conflit en tant que petite française qui n'est pas objective. Les palestiniens ne sont pas tous blacs non plus si israel riposte c'est qu'il y a bien une raison (roquette, attentat..).
Et jamais il est dit que le juif est superieur au goy tu dis de grosses bétises, sors moi où c'est écrit ça!
Enfin bref tout ça pour dire que tu n'es pas objective et nous n'avons volé aucune terre il y a toujours eu des juifs en israel.
Tu ne fais que ressasser des propos soi disant anti sionistes mais on sait ce que ça veut réellement dire. On a déjà été accusé des même choses avec hitler ou avec l'inquisition ou pendant les pogroms en europe.
Mais ça ce n'est que son opinion. Il n'y a pas écrit ça dans la torah ni dans le talmud.
Et a propos des soi disant crimes des juifs en israel, laisse moi rire tu vois le conflit en tant que petite française qui n'est pas objective. Les palestiniens ne sont pas tous blacs non plus si israel riposte c'est qu'il y a bien une raison (roquette, attentat..).
Et jamais il est dit que le juif est superieur au goy tu dis de grosses bétises, sors moi où c'est écrit ça!
Enfin bref tout ça pour dire que tu n'es pas objective et nous n'avons volé aucune terre il y a toujours eu des juifs en israel.
Tu ne fais que ressasser des propos soi disant anti sionistes mais on sait ce que ça veut réellement dire. On a déjà été accusé des même choses avec hitler ou avec l'inquisition ou pendant les pogroms en europe.
Et alors?
Quoi de révolutionnaire dans cette confession?
N'existe pas d'équivalent chez les musulmans?
Est ce que les occidentaux nantis, dont je fais partie, ne laisse pas mourir dans la pauvreté une partie significative de la population mondiale?
Rien de nouveau dans le fait de considérer que ses coreligionnaires, ses compatriotes, ses frères en idéologie, valent plus que le reste de l'humanité. Et il y aura toujours des groupuscules prêts à toutes les bassesses, persuadés de servir leur cause au mieux. Une grande majorité qui suit et qui croit que c'est le mieux à faire et quelques exceptions qui se battent pour les droit et le respect de l'autre, le différent.
Est ce que les occidentaux nantis, dont je fais partie, ne laisse pas mourir dans la pauvreté une partie significative de la population mondiale?
Rien de nouveau dans le fait de considérer que ses coreligionnaires, ses compatriotes, ses frères en idéologie, valent plus que le reste de l'humanité. Et il y aura toujours des groupuscules prêts à toutes les bassesses, persuadés de servir leur cause au mieux. Une grande majorité qui suit et qui croit que c'est le mieux à faire et quelques exceptions qui se battent pour les droit et le respect de l'autre, le différent.
Invité- Invité
Tu sais Yehouda, tu ne prouvera pas que la Thora vise à l'égalité juif=goy, tout comme moi je ne prouverai pas que l'islam traite de façon égale musulman et les autres. Car chaque texte est compréhensible différemment suivant sa sensibilité.
Mais plus important que ça. Tu n'as pas à t'excuser des exactions commises par l'armée israélienne; tout comme je n'ai pas à m'excuser des attentats de Bruxelles.
Mais on doit tous grader à l'esprit le prix d'une vie humaine, et lutter dans la mesure de nos capacités pour éloigner ces drames. Tu disais dans le fils que j'ai effacé au sujet de Sabra et Chatila : C'est triste. Et bien c'est déjà un premier pas de compassion. C'est aussi injuste car ils ne l'ont pas mérités. Ca c'est le deuxième pas. Je te le dis juste pour te donner une piste de réflexion.
Tout comme moi, en tant qu'occidentale, je dois intégrer l'idée que les population pauvres dans le monde, elles n'ont pas mérité leur pauvreté et que pour maintenir mon confort, j'ai une responsabilité dans la pauvreté qu'ils subissent.
Et en tant que musulmane, puisque j'ai cette double casquette, je dois m'opposer à la vague d'obscurantisme et de radicalisation qui touche l'islam en ce moment.
Mais plus important que ça. Tu n'as pas à t'excuser des exactions commises par l'armée israélienne; tout comme je n'ai pas à m'excuser des attentats de Bruxelles.
Mais on doit tous grader à l'esprit le prix d'une vie humaine, et lutter dans la mesure de nos capacités pour éloigner ces drames. Tu disais dans le fils que j'ai effacé au sujet de Sabra et Chatila : C'est triste. Et bien c'est déjà un premier pas de compassion. C'est aussi injuste car ils ne l'ont pas mérités. Ca c'est le deuxième pas. Je te le dis juste pour te donner une piste de réflexion.
Tout comme moi, en tant qu'occidentale, je dois intégrer l'idée que les population pauvres dans le monde, elles n'ont pas mérité leur pauvreté et que pour maintenir mon confort, j'ai une responsabilité dans la pauvreté qu'ils subissent.
Et en tant que musulmane, puisque j'ai cette double casquette, je dois m'opposer à la vague d'obscurantisme et de radicalisation qui touche l'islam en ce moment.
Invité- Invité
""Tu n'as pas à t'excuser des exactions commises par l'armée israélienne; tout comme je n'ai pas à m'excuser des attentats de Bruxelles.""
Tu as raison, je ne m'excuse pas, je suis français. Cependant je veux juste souligner que ce conflit n'est pas si simple on ne peut pas mettre sur le dos d'israël tout le conflit (car il y a deux belligérents) et tous les maux du monde.
""Mais on doit tous grader à l'esprit le prix d'une vie humaine, et lutter dans la mesure de nos capacités pour éloigner ces drames. Tu disais dans le fils que j'ai effacé au sujet de Sabra et Chatila : C'est triste. Et bien c'est déjà un premier pas de compassion. C'est aussi injuste car ils ne l'ont pas mérités. Ca c'est le deuxième pas. Je te le dis juste pour te donner une piste de réflexion. ""
Tu as parfaitement raison. Une vie humaine qu'elle soit palestinienne ou israelienne ou autre ça reste une vie humaine. Et les juifs comprennent très bien ça, donc il faut arrêter de dire qu'on tue des non juifs ou qu'on les violent parce que j'ai jamais vu aux information un juif tuer pour D.ieu en se considérent peuple élu.
Et la torah donne une très grande importance à la vie humaine.
Donc ce témoignage n'a aucun fondement,n'est que mensonge et est purement gratuit.
Enfin bref, ce n'est pas le premier et malhereusement pas le dernier.
Tu as raison, je ne m'excuse pas, je suis français. Cependant je veux juste souligner que ce conflit n'est pas si simple on ne peut pas mettre sur le dos d'israël tout le conflit (car il y a deux belligérents) et tous les maux du monde.
""Mais on doit tous grader à l'esprit le prix d'une vie humaine, et lutter dans la mesure de nos capacités pour éloigner ces drames. Tu disais dans le fils que j'ai effacé au sujet de Sabra et Chatila : C'est triste. Et bien c'est déjà un premier pas de compassion. C'est aussi injuste car ils ne l'ont pas mérités. Ca c'est le deuxième pas. Je te le dis juste pour te donner une piste de réflexion. ""
Tu as parfaitement raison. Une vie humaine qu'elle soit palestinienne ou israelienne ou autre ça reste une vie humaine. Et les juifs comprennent très bien ça, donc il faut arrêter de dire qu'on tue des non juifs ou qu'on les violent parce que j'ai jamais vu aux information un juif tuer pour D.ieu en se considérent peuple élu.
Et la torah donne une très grande importance à la vie humaine.
Donc ce témoignage n'a aucun fondement,n'est que mensonge et est purement gratuit.
Enfin bref, ce n'est pas le premier et malhereusement pas le dernier.
Ce n'est pas ce que je dis. L'état Israélien fait de nombreuses victimes, de façon disproportionnée aux attaques reçues pour protéger son territoire et/ou l'agrandir. Cette façon de faire montre le peu de cas fait de la vie des personnes tuées. Après je le répète : tu n'est pas responsable de ce que fait Israël. En plus tu es encore jeune, tu seras peut-être un jour de ces conscience qui œuvrent pour plus de justice. Qui sait?
Invité- Invité
Il faudrait peut être se demander pourquoi ils visent des endroits où il y a des habitations. Israel n'a aucun interet à tuer des civils. Si ils visent ces endroits habités c'est parce qu'il y a des combattants du hamas qui prennent la population en otage. De plus les écoles visées et les maisons sont remplies d'explosifs et d'armes. Ce n'est pas la faute des palestiniens je te l'accorde mais israel ne peut tolérer des roquettes pointées en direction de son territoire comme n'importe quel pays. Et je vais te dire bien mieux: j'ei actuellement 5 amis dans l'armée israelienne, et certains ont été envoyés à gaza lors de la guerre de 2014. Ils m'ont dit que certaines habitations sont remplies de roquettes, que des femmes (civils) sont obligés de porter des explosifs sur elles pour se faire exploser avec les soldats de tsahal.
C'est terrible qu'une population entière doit souffrir à cause de terroristes. Mais malhereusement si Israel n'intervient pas, c'est sa population qui est en danger.
Enfin pour finir sur un mot d'espoir, israel a fait la paix avec l'egypte, la jordanie (israel est considéré comme un pays allié pour la jordanie), commence à tisser des liens avec les autres pays arabes. Je suis persuadé qu´un jour israeliens et palestiniens feront la paix.
C'est terrible qu'une population entière doit souffrir à cause de terroristes. Mais malhereusement si Israel n'intervient pas, c'est sa population qui est en danger.
Enfin pour finir sur un mot d'espoir, israel a fait la paix avec l'egypte, la jordanie (israel est considéré comme un pays allié pour la jordanie), commence à tisser des liens avec les autres pays arabes. Je suis persuadé qu´un jour israeliens et palestiniens feront la paix.
Yehouda, j'entends bien ton point de vue, mais je vais arrêter là cette discussion. Pour ma part, je ne prétends pas pouvoir changer les gens. Je crois en effet que Israël préférait que la guerre s'arrête. Mais les choix stratégiques sont très mauvais. Tuer des civils car il y a des armes au milieu, c'est un mauvais choix. Car les survivant n'auront de cesse de vouloir prendre leur revanche. Et des mauvais choix dans ce genre, Israël en a trop fait.
Un risque d'un côté et des pertes réelles, fréquentes et nombreuses de l'autre, ce n'est pas de la légitime défense. Et il ne s'agit plus aujourd'hui de protéger un territoire car la zone du départ n'a cessée de grandir.
Il avait écrit qq part pendant la guerre d'Algérie les terroristes cachaient des bombes dans des landaus. Et aux personnes indignées ils ont répondu : donnez nous vos missiles, on vous donnera nos landaus.
Un risque d'un côté et des pertes réelles, fréquentes et nombreuses de l'autre, ce n'est pas de la légitime défense. Et il ne s'agit plus aujourd'hui de protéger un territoire car la zone du départ n'a cessée de grandir.
Il avait écrit qq part pendant la guerre d'Algérie les terroristes cachaient des bombes dans des landaus. Et aux personnes indignées ils ont répondu : donnez nous vos missiles, on vous donnera nos landaus.
Invité- Invité
@tatonga
Faux, personne ne se réjouit de la mort d'enfants et de femmes, de plus je ne fais pas l'apologie du sionisme je remet le contexte.
Jamais tu n'a vu en israel des réjouissances pour une guerre ou pour la mort de palestiniens. Par contre à l'iverse on ne peut pas en dire autant des palestiniens lors qu'il y a des attentats perpétrés contre des civils israeliens. Le terroriste est considéré comme un héro lorsqu'il tue des femmes et des enfants.
@amandine
"Tuer des civils parce qu'il y a des armes au milieu d'eux" : avant chaque bombardement aérien il ne faut pas oublier que l'armée envoie des tracts et des textos pour prévenir la population de se retirer de ces endroits.
"Un risque d'un côté et des pertes réelles, fréquentes et nombreuses de l'autre, ce n'est pas de la légitime défense." : ce n'est pas un risque, c'est une réalité. Des roquettes pleuvaient sur israel pendant deux semaine entières (en 2014) et israel ne réagissait pas. Au bout de 2 semaines là Israel a répliqué. Et je te dis, j'étais en israel en juillet et en aout 2014, ce n'était pas une vie. Il y avait des alertes aux roquettes toutes les 2h, ce n'était pas possible de sortir dehors plus d'une heure sans devoir entrer dans les abris. De plus il faut savoir que grâce à D.ieu les terroristes visent mal. De plus israel a le dispositif dome de fer, ce qui limite les victimes civils. Mais si il n'y avait pas tout ça, il y aurait surement eu une centaine de civils mort si ce n'est plus. C'est un miracle de D.ieu qu'il n'y ai pas eu plus de morts.
Il ne faut pas oublier que depuis 2005 (année ou israel s'est retiré de gaza) il y a eu 15000 roquettes tirés sur israel. C'est énorme! Quel pays peut l'accepter.
Faux, personne ne se réjouit de la mort d'enfants et de femmes, de plus je ne fais pas l'apologie du sionisme je remet le contexte.
Jamais tu n'a vu en israel des réjouissances pour une guerre ou pour la mort de palestiniens. Par contre à l'iverse on ne peut pas en dire autant des palestiniens lors qu'il y a des attentats perpétrés contre des civils israeliens. Le terroriste est considéré comme un héro lorsqu'il tue des femmes et des enfants.
@amandine
"Tuer des civils parce qu'il y a des armes au milieu d'eux" : avant chaque bombardement aérien il ne faut pas oublier que l'armée envoie des tracts et des textos pour prévenir la population de se retirer de ces endroits.
"Un risque d'un côté et des pertes réelles, fréquentes et nombreuses de l'autre, ce n'est pas de la légitime défense." : ce n'est pas un risque, c'est une réalité. Des roquettes pleuvaient sur israel pendant deux semaine entières (en 2014) et israel ne réagissait pas. Au bout de 2 semaines là Israel a répliqué. Et je te dis, j'étais en israel en juillet et en aout 2014, ce n'était pas une vie. Il y avait des alertes aux roquettes toutes les 2h, ce n'était pas possible de sortir dehors plus d'une heure sans devoir entrer dans les abris. De plus il faut savoir que grâce à D.ieu les terroristes visent mal. De plus israel a le dispositif dome de fer, ce qui limite les victimes civils. Mais si il n'y avait pas tout ça, il y aurait surement eu une centaine de civils mort si ce n'est plus. C'est un miracle de D.ieu qu'il n'y ai pas eu plus de morts.
Il ne faut pas oublier que depuis 2005 (année ou israel s'est retiré de gaza) il y a eu 15000 roquettes tirés sur israel. C'est énorme! Quel pays peut l'accepter.
Bref on ne va pas redébattre sur israel, on a déjà supprimé ce sujet.
Par contre le sujet ici n'a aucun interet et il n'y a pas à débattre: dire que les juifs tuent les non juifs,violent,volent et veulent dominer le monde c'est de la propagande anti semite qui reprend les même arguments que la propagande des années 30.
Par contre le sujet ici n'a aucun interet et il n'y a pas à débattre: dire que les juifs tuent les non juifs,violent,volent et veulent dominer le monde c'est de la propagande anti semite qui reprend les même arguments que la propagande des années 30.
amandine a écrit:Et alors?
Oui tu as raison, absolument rien de révolutionnaire, laissons donc la suprématie crasse enfler les égos malades, et se nourrir de la jugulaire de son voisin, après tout, il n'y a rien de nouveau et s'en est presque une norme, pourquoi s'en formaliser alors ? mourir sous les décombres et les éclats d'obus, ou par manque de riz et de pain, ce n'est pas si différent que ça.
Invité- Invité
yehouda26 a écrit:Il faudrait peut être se demander pourquoi ils visent des endroits où il y a des habitations. Israel n'a aucun interet à tuer des civils. Si ils visent ces endroits habités c'est parce qu'il y a des combattants du hamas qui prennent la population en otage. De plus les écoles visées et les maisons sont remplies d'explosifs et d'armes. Ce n'est pas la faute des palestiniens je te l'accorde mais israel ne peut tolérer des roquettes pointées en direction de son territoire comme n'importe quel pays. Et je vais te dire bien mieux: j'ei actuellement 5 amis dans l'armée israelienne, et certains ont été envoyés à gaza lors de la guerre de 2014. Ils m'ont dit que certaines habitations sont remplies de roquettes, que des femmes (civils) sont obligés de porter des explosifs sur elles pour se faire exploser avec les soldats de tsahal.
T'es mignon comme tout Yehouda je ne vais pas mettre tout tes posts en citation mais tu flottes visiblement sur ton mignon petit nuage de victime sioniste souffrant et supportant un haut degré de racisme, le plus haut au monde qu'on appelle anti-sémitisme, un nuage sionisme qui lave le sang des innocents par une pluie propagandiste vile et basse, sous le voile épuré de la victimisation. Tu disais que les écoles et les maisons étaient remplis d'explosifs, tu as raison, il n'y a pas de choix ! les cailloux palestiniens terrorisent les frontières sionistes, et le Hamas se terre dans les profondeurs des habitations, il faut les bombarder voyons ! en même temps vu le nombre d'habitants au m² il est difficile de circuler sans se marcher dessus, que veux tu, il se trouve qu'il n'y a plus assez de bitume pour les gros chars, car la Palestine est rongée depuis de lustres par des colons qui lui sucent jusqu'à sa dernière goutte d'eau laissant la soif, la pauvreté et la maladie au bas de leurs forteresses. Je ne sais pas si tu écris en plein délire, où si ton cerveau est simplement formaté par le sionisme le plus crasseux et le plus abject. Tu n'as qu'à jeter un coup d’œil sur l'historique de l'évolution du rétrécissement des terres palestiniennes depuis que l'ONU a décidé de créer un état en spoliant le droit d'autres citoyens ! et aujourd'hui cette même imbécile d'ONU ne lève pas le petit doigt pour condamner les génocides commis sur ces territoires ! Israël ne peut tolérer des obus pointés dans sa direction mais Israël peut utiliser des armes chimiques et interdites sur une population civile en restant impunie ! pauvres sionistes victimes du méchant caillou palestinien, à mon avis, il faut en informer le tribunal international et la ligue de protection des droits de l'homme, les cailloux devraient être interdits dans l'attirail de guerre.
Invité- Invité
amandine a écrit:Yehouda, j'entends bien ton point de vue, mais je vais arrêter là cette discussion. Pour ma part, je ne prétends pas pouvoir changer les gens. Je crois en effet que Israël préférait que la guerre s'arrête. Mais les choix stratégiques sont très mauvais. Tuer des civils car il y a des armes au milieu, c'est un mauvais choix. Car les survivant n'auront de cesse de vouloir prendre leur revanche. Et des mauvais choix dans ce genre, Israël en a trop fait.
Israël arrêtera la guerre le jour où il n'y aura plus de Palestine, il faut à un moment donné regarder la réalité en face. Elle réduira les palestiniens à des sous hommes qui n'auront même pas les mêmes droits que les juifs sur les mêmes terres. Ces sionistes arrêteront le jour où ils auront vidé la Palestine de ses habitants, effacé son nom de la carte du monde, spolié les droits de ce peuple après lui avoir arraché ses terres pour finir en piétinant sa fierté et en le réduisant à l'humiliation et à l'asservissement. Israël a toujours fait le bon choix, celui de prendre de force toute la Palestine, il ne faut donc pas se leurrer et de laisser emporter par l'information propagandiste biaisée.
Non pas des landaus mais des couffins. "Donnez nous vos bombardiers et on vous donnera nos couffins" Ben M'hidi.
Invité- Invité
Tala* a écrit:amandine a écrit:Et alors?
Oui tu as raison, absolument rien de révolutionnaire, laissons donc la suprématie crasse enfler les égos malades, et se nourrir de la jugulaire de son voisin, après tout, il n'y a rien de nouveau et s'en est presque une norme, pourquoi s'en formaliser alors ? mourir sous les décombres et les éclats d'obus, ou par manque de riz et de pain, ce n'est pas si différent que ça.
Je ne dis pas que c'est le même ordre de gravité, je dis que c'est le même mécanisme.
De plus je pensais à Yehouda en écrivant et je ne crois pas qu'en lui disant que son peuple est diabolique qu'il pourra entendre le message. Israel est puissant et riche, très armé, et peu scrupuleux. Donc la Palestine en fait les frais. Un lourd tribu, je ne dis pas le contraire. Tous les juifs du monde ne cautionnent pas le fonctionnement d'Israel. Et ceux qui s'y opposent sont très courageux car il faut beaucoup d'indépendance d'esprit et de force pour se lever contre son milieu social.
Si les roquettes ne font pas trop de victimes, ce n'est pas grâce à Dieu. Ni parce que les palestiniens sont de piètre combattants. C'est parce qu'ils n'ont pas d'armée. Et quasiment pas d'arme. Et il est important aussi de rappeler qu'il n'attaquent pas pour conquérir de nouveaux territoires, ils tentent uniquement de défendre leur terre.
Bon voilà, j'ai clarifié ma position. Maintenant je me retire vraiment de ce débat car je ne crois pas en son utilité. Malheureusement.
Invité- Invité
Il n'est pas question de diaboliser un peuple Amandine, que mes propos soient bien clairs, il est ici question de condamner, le sionisme, idéologie crasse et sanguinaire, au même titre que mes condamnations du salafisme et de l'EI. Si je combats les généralisations basses et vulgaires dont sont victimes les musulmans, ce n'est point pour les appliquer sur les autres. J'ai lu ici même sur ce forum Yehouda fêter le jour d'indépendance d'Israël, et excuser les crimes sionistes sur la Palestine sous prétexte de se défendre de la résistance palestinienne du terrorisme qui tient la population en otage ! Israël n'a pas d'autres choix que de bombarder des écoles ou des habitations! Ils n'ont pas eu d'autres choix ! ces enfants qui de toute façon ne sont éduqués qu'à la guerre ! qui pointent leurs armes sur cet état barbare, et dont il faut se défendre ! l'un des états les mieux armés au monde ! qui oppresse un peuple, le prive de ses terres puis se pose en victime et hurle à qui veut bien l'entendre qu'il se fait sauvagement attaquer pour justifier ses réponses disproportionnées !! mais ils se foutent de qui ? voilà le discours sioniste nauséabond aux lourdes et graves conséquences qui pousse à justifier des crimes et des génocides humains inqualifiables, qui justifie l'injustice, l'apartheid et la spoliation des terres ! écœurant et abject !
Maintenant, ce débat n'a pas fonction d'être productif, la Palestine a de tout été une question qui fâche et qui embrase, mais peut-on lire l'apologie au sionisme et au crime humain sans sourciller?
Maintenant, ce débat n'a pas fonction d'être productif, la Palestine a de tout été une question qui fâche et qui embrase, mais peut-on lire l'apologie au sionisme et au crime humain sans sourciller?
Invité- Invité
"Maintenant, ce débat n'a pas fonction d'être productif, la Palestine a de tout été une question qui fâche et qui embrase, mais peut-on lire l'apologie au sionisme et au crime humain sans sourciller?"
Bref comme tu l'as dit ce débat ne mène à rien chacun restera sur ces positions quand on est pas sur place on peut pas juger.
Cependant ce sujet n'est pas antisioniste mais anti sémite car quand on dit que les juifs tuent violent et volent c'est de la haine gratuite et non de l'antisionisme.
Bref comme tu l'as dit ce débat ne mène à rien chacun restera sur ces positions quand on est pas sur place on peut pas juger.
Cependant ce sujet n'est pas antisioniste mais anti sémite car quand on dit que les juifs tuent violent et volent c'est de la haine gratuite et non de l'antisionisme.
Aussi, je suggère à Amandine de verrouiller ce sujet
Tatonga- Admin
Oui j'allais verrouiller. On ne sauvera pas le monde ce soir.
Invité- Invité