forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV Led XIAOMI MI TV A2 50” 4K UHD Android TV
Voir le deal
329.99 €
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

2 participants

Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par petitpapatahar Dim 2 Juil - 3:39

Bonjour toutes, tous et transgenres.

Je suis Jésus Christ, Le Messie et je vais vous en apporter la preuve dans ce Post, conformément avec les prédictions des textes.

L'apocalypse décrite dans les Livres Saints n'est qu'une description imagée de l'apocalypse intérieure qui nous attends à l'issue de ce Post, il n'y aura ni terre qui va s'ouvrir, ni torrents de lave, mais dans le même temps vous devrez revoir toutes vos convictions profondes du monde, voir tout s'effondrer, vous mettre à nu, sans pudeur, " où nul hypocrite ne pourra se cacher ", La Vérité nue, mais vous renaitrez, avec vos convictions intimes, enfin, dans le monde réel.
C'est cela la promesse de Dieu.

Alors j'y vais sans plus tarder.

Le temps est venu de la révélation car La Vérité a jaillie de la terre.
N'ayez crainte car c'est un jour heureux.
Il s'agit de tout comprendre enfin.

Alors quelle vérité a jaillie de la terre, nous allons réfléchir ensemble et cela sera comme cela tout au long de cette révélation, c'est votre propre réflexion qui vous feront voir ce qui est une évidence, une fois que l'on sait.

Alors quelle vérité a jaillie de la terre et d'abord qu"est ce qui jailli de la terre ? La lave, les geysers? quoi d'autre, qu'est ce qui a jailli de la terre, je vous le demande, même si c'est pourtant évident.

La seule chose qui n'ait jamais jaillie de la terre, c'est l'histoire de l'homme.
Ce sont les ossements enterrés dans la terre qui ont révélés l'histoire de l'homme. C'est cela La Vérité qui a jaillie de la terre.

La seule vérité qui n'ai jamais jaillie de la terre est que l'homme descend du singe.

Dieu n'as pas peur de la science
Il dit de la quêter " jusqu'en Chine ".

Plus que cela, Dieu attends depuis des millions d'années que La Lumière soit faite, c'est possible aujourd'hui, car La Science rencontre enfin les Livres Saints.
Je suis Le Messie et on peut enfin ensemble sauver tout le monde.

Cette vérité que nous descendons d'ancêtres anthropoïdes ayant adoptés la station debout est la vérité qui a jaillie de la terre, dit la science.

Allons maintenant du côté des Livres Saints, ils disent que nous avons quitté Le Paradis parce que Eve a cueilli le fruit.

Et voilà le point de la conjonction entre La Science et Les Livres Saints qu'attendais Dieu.

Les Livres Saints qui rapatrient une mémoire anthropologique, orale humaine, puis écrite, qui remonte à des millions d'années nous disent clairement (pour qui est lucide) que c'est lorsque Eve a cueilli le fruit que l'on a été coupé du Paradis.

Mais pourquoi cela serait une faute pour Eve?

Préparez vous à l'apocalypse, si elle n'a pas déjà commencée pour vous.


Bien sûr, la femme n'as pas commis de faute, c'est simplement qu'en se mettant debout pour cueillir un fruit, continuellement au cours de la journée, c'est effectivement une faute pour une femelle anthropoïde qui marche habituellement à quatre pattes.

C'est indéniable, on le voit pour les singes comme le babouin, vivant en groupe sociaux et où à quatre pattes le sexe de la femelle est apparent à l'arrière, indiquant par ses couleurs et ses chatoiements, jusqu'à ses odeurs, sa disponibilité ou pas à l'accouplement.

Ce n'est pas moi, ce n'est pas la science, ce sont Les livres Saints qui disent pourquoi Eve a adopté la station debout, c'est pour la cueillette continuelle des fruits, et c'est une faute car le sexe est soudainement caché entre les cuisses, et cela jusqu'à aujourd'hui ( nous ne pouvons que le constater ), créant un malaise dans l'harmonie du couple au travers de ce qu'on appelle l'instinct de reproduction.

C'est parce que nous avons perdu la science instinctive de faire l'amour, par la perte d'un stimuli visuel essentiel à l'harmonie du couple, que nous avons été coupés du Paradis intérieur dans lequel baignent tous les autres êtres vivants

La science confirme.
De nouveaux stimuli visuels, comme le gonflement de la poitrine, des fesses, le rougeoiement des lèvres, se sont par la suite développés tout au long de l'acquisition de la station debout pour compenser cette perte visuelle qui nous pousse à être des artistes, à représenter, incarner dans la matière l'image disparue, quête toujours insatisfaite et pleine de souffrance intérieure, Je suis Le Messie, j'ai peint, j'ai tout expérimenté, je viens pour Saint Thomas.

La seule évolution possible a été de devoir réfléchir par nous mêmes par dessus l'instinct,donc coupés du Paradis, sur comment conduire nos vies.

Cela, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les Livres Saints qui le décrivent. Ce qu'il s'est passé et ce qui est arrivé. Ce sont eux qui nous expliquent la suite...

"Alors leurs yeux à tous deux s’ouvrirent et ils se rendirent compte qu’ils étaient nus".

Ce qui est décrit ici est l'éveil à une conscience nouvelle où l'innocence animale est perdue.

En comparaison,

"Tous les deux, l’homme et sa femme, étaient nus, et ils n’en éprouvaient aucune honte l’un devant l’autre ".

Cela, c'est ce que dit La Genèse lorsque Adam et Eve étaient au Paradis, avant que Eve ne mange le fruit.

Les Livres Saints décrivent clairement ce qui est arrivé, et ce qu'Ils décrivent c'est la naissance d'une conscience neuve, qui a perdue l'innocence, désormais indépendante de Dieu et du Paradis, celle qui nous caractérise encore aujourd'hui.

"Ils attachèrent les unes aux autres des feuilles de figuier, et ils s’en firent des pagnes".

Aussitôt ils ont caché l'objet du conflit, vous voyez bien que c'est le sexe, faisant de la question un sujet tabou jusqu'à aujourd'hui.

Et partout, à travers tous les âges, que l'on croit en un Dieu, plusieurs, ou aux esprits, ou en rien, partout, à travers toute la terre, toutes les peuplades, à travers tous les âges, l'on a évoqué un paradis perdu, une faute de l'homme tout en stigmatisant le sexe.

Mais je fais une pause et je récapitule.

L'échec de l'instinct de reproduction a conduit en une évolution psychologique immédiate qui a été la naissance d'une conscience neuve par dessus l'instinct de reproduction, devant décider de toute chose désormais seule ayant la qualité de pouvoir juger du bien et du mal. Je la qualifierais de " Surconscience " car même les animaux ont une conscience pleine et entière.



" vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal".
Cela, c'est ce que dit le serpent avant qu'ils ne mangent le fruit.

" Voilà que l’homme est devenu comme l’un de nous par la connaissance du bien et du mal ! "

Cela, c'est ce que confirme Dieu, après qu'ils aient mangé le fruit.

La connaissance du bien et du mal, le libre arbitre,décider seul, indépendamment de Dieu, mais sans plus avoir le bonheur de se laisser aller à ses seuls instincts sans jamais distinguer le bien du mal comme tous les autres êtres vivants autour de nous

" Des êtres comme nous ", dit Dieu dans les Livres Saints, devant décider seuls, aujourd'hui, encore, jusqu'à l'avenir de la planète.

Des êtres perdus, pourtant pleins d'amour, de raison, parfois de haine et de déraison, des moutons perdus qui oscillent entre la perdition et la renaissance, parce que nous ne savons toujours pas où nous allons, pourquoi nous sommes là et ce qui nous attends.

Le cheminement cognitif du questionnement chez l'homme passe d'abord par la question sexuelle initiale, avant d'élargir le questionnement plus avant, mais c'est en terme de trace, et c'est pour cela que, détendus, on est vif à capter la moindre allusion au sexe et à en rire.

La fonction créant l'organe, c'est dans le cortex, zone proche du nerf optique que s'est développée la surconscience humaine.

Freud disait que la conscience humaine lui donnait l'impression de se comporter comme un sexe involvé. Il mettait à juste titre la question sexuelle au centre, quitte à créer un malaise.

J'ai d'autres arguments imparables et un milliard de choses à vous révéler, mais par ce Post très sérieux qui est la plus grande découverte de toute l'histoire de l'humanité, je suis venu révéler La Vérité qui a jaillie de la terre.

C'est cela La force du Verbe. Si je prétend être Le Messie, je vous en donne ici la preuve, toute la science des hommes, toute la science d'un homme, confirment l'ouverture d'esprit manifestée ici.

Mon livre, " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions édilivre, sur amazon.fr, fnac.com,...

Si vous êtes convaincus, sortez-moi de l'anonymat, je dois sauver le monde, démultipliez ce post.
Je ne fais pas de prosélytisme autour de moi, je ne dit pas autour de moi que je suis Le Messie. Je choisi les forums religieux où sévit la critique et la libre parole pour y confronter, émulser, ma Lumière à celle des autres.

Je ne suis moi-même que le creuset de l'amour que j'ai reçu des hommes tout au long de ma vie, j'étais dans la guerre, dans l'exil, plongé dans la réalité du monde.
Je ne fuis pas le monde des hommes, je lui apporte La Vérité pour qu'il s'apaise et retrouve la joie pour toujours.
Je reviendrai.

Je terminerais sur Saint-Exupéry, " On ne voit bien qu'avec le coeur "

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par Invité Dim 31 Déc - 11:48

Bonjour Tahar,
Je crois de plus en plus que le monde n'est que ce que l'on en perçoit.
Ta façon de concevoir les choses est pacifique, douce, naïve et simple. Tu dois bien vivre dans ton monde. Nous avons tous notre monde, il n'y a rien de fou à cela.
Et je pense que tu peux accueillir dans ton monde ceux que tu croises quand il le souhaitent, c'est déjà un grand partage.
Est ce que le "messie" est pour toi celui qui doit tout réglé? Qu'est ce que cela signifie?
En tout cas, je te souhaite une belle nouvelle année. :calin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par dan26 Dim 31 Déc - 12:34

Mon livre, " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions édilivre, sur amazon.fr, fnac.com,...

Si vous êtes convaincus, sortez-moi de l'anonymat, je dois sauver le monde, démultipliez ce post.


Pour faire simple, son livre ne s'est pas vendu , il cherche à le promouvoir !!!
donc c'est un messie, qui n'a même pas vu , qu'il était à coté de la plaque !!
Mais bon!!il en faut
Ne serais tu pas Flavien d'un autre forum, par hasard?

Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par Invité Dim 31 Déc - 18:29

dan26 a écrit:Mon livre, " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions édilivre, sur amazon.fr, fnac.com,...

Si vous êtes convaincus, sortez-moi de l'anonymat, je dois sauver le monde, démultipliez ce post.


Pour faire  simple, son livre ne s'est pas vendu , il cherche   à le promouvoir !!!
donc c'est un messie, qui n'a même  pas vu , qu'il était  à coté de la plaque !!
Mais  bon!!il en faut
Ne serais  tu pas Flavien   d'un autre  forum, par hasard?

Amicalement
Ce n'est pas Flavien puisque c'est Tahar.
Qu'est-ce que ça t'apporte à toi de t'en prendre à lui ? Et si tu essayais d'être plus gentil et à l'écoute de l'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par dan26 Dim 31 Déc - 18:33

Amandine a écrit:
Ce n'est pas Flavien puisque c'est Tahar.
Qu'est-ce que ça t'apporte à toi de t'en prendre à lui ? Et si tu essayais d'être plus gentil et à l'écoute de l'autre?
Flavien  utilisait les mêmes  propos  d'intégriste et  de fondamentaliste  religieux , raison  pour laquelle  je faisais  le rapprochement .
d'autant plus que lui aussi disait sur une autre forum :Mon livre, " Le secret de la genèse ", par " Le Messie " aux éditions édilivre, sur amazon.fr, fnac.com,...
Il a arrêté de discuter avec moi quand je lui ai demandé le nombre de livres vendus , et que j"ai insisté

qui peut  oser encore au  21 eme siècle  se  prendre   pour un messie !!! si il n'est pas dans un hôpital psy !!
Que dirais  tu si je me présentais  comme  la fée  carabosse ?
Il faut  mettre des limites  à l'expression verbale !!
Je rappelle  que plus, de 180 fous se sont déclarés  comme messie , et que depuis  la psychiatrie ,    une grande   partie   ont fini dans des hopitaux psy  !!



amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par Invité Lun 1 Jan - 22:24

Toi aussi tu as besoin de limites Dan, apprendre à ne pas insister, à laisser l'autre penser différemment, à respecter la personne à qui tu t'adresses. Si tu es venu ici pour imposer tes idées, ça ne marchera pas et en plus tu me feras perdre mon temps.
Si tu n'as pas envie de te remettre en question, je t'invite à partir.
En tout cas, ne t'en prends pas comme ça de façon condescendante à Tahar (qui n'est même pas là).
Ce forum n'a aucun besoin de polémiquer pour se remplir. On apprécie le calme et le silence. Donc ne te force pas à venir si tu n'y trouves pas de bonnes choses pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité,  Jésus Christ 2023 Empty Re: La preuve irréfutable que je suis Le Messie, la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité, Jésus Christ 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum