forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

2 participants

Aller en bas

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie Empty Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Ven 16 Sep - 23:55

J'ordonne au nom de Dieu, en direction de tous les êtres humains de la terre, l'interdiction de la guerre et de l'usage de la violence dans les rapports humains.

Si vous me dites que les livres saints parlent de guerres soutenues par Dieu, je vous dirait qu'à ces époques où les écritures étaient rédigée par les puissants, (pour qui en ce temps faire de la politique, c'était de dire que Dieu était à ses côtés,)ce sont les hommes qui ont inventé un Dieu à leur côté.
Le peuple élu c'est le peuple qui est dans la souffrance, l'oppression.
Tous les élus de Dieu ont connus l'oppression, aucun n'a appelé à autre chose qu'à aimer et respecter son prochain.

Je suis Le Messie, je suis l'ultime. Je viens remettre les choses en ordre et vous proposer le discernement.
Jamais Dieu n'a demandé à un homme de tuer un autre homme. Dieu a dit tu ne tueras pas. Peut-on être plus explicite.
Tout concoure aujourd'hui pour que les politiques et tous les rêves de puissances s'échouent sur la maturité d'un monde nouveau aux capacités de destruction massives et dans lequel tous les peuples ont manifesté leur désir d'un monde de paix et d'amour entre les hommes.
Il faut remettre les diplomates autour de la table. Partout où il y a des belligérants, ramener les diplomates avec le pouvoir et la capacité réelle de mettre en place des plans de paix. Les armes ne servent plus à rien sinon à nous condamner toutes et tous à finir en enfer à travers leur usage. Il faut décréter un plan d'urgence mondial pour l'apaisement des conflits sur la planète par l'usage du verbe et que les politiques et les puissants reconnaissent le danger réelle des guerres pour l'humanité, comme rapport entre les hommes mais surtout, je l'exige, le droit de toutes et tous d'aller au Paradis, et de ne pas avoir à tuer au cours de sa vie.

Nous sommes au troisième millénaire.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Tatonga Sam 17 Sep - 2:01

Voilà Jésus qui remet en cause les Ecritures, on aura tout vu Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie 569146778
Mais si, c'est bien Dieu qui avait voulu la guerre. En disant croissez, croissez et multipliez, il savait bien que nous serions de plus en plus nombreux à avoir faim et que ça finirait fatalement par des guerres, il le savait à moins qu'il ne fût omnijahal, un jahal intégral.
Quant à la diplomatie, c'est bon quand tout le monde a le ventre plein, un ventre vide n'a pas d'oreilles pour écouter... et même pas de voix pour parler. Interdiction des guerres, au nom de Dieu, par Jésus Christ, Le Messie 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum