forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

2 participants

Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Dim 14 Aoû - 0:03

Tu ne tueras pas.

Dieu l'as dit sur la montagne à Moïse,
Tu ne tueras pas

Est-il un homme, un prophète, une prophétesse qui ai trouvé un arrangement avec Dieu, sur ce point.

Dieu serait-il revenu sur ce commandement.

Moi le prophète des prophètes, celui qui sait, rend grâce et sert le musulman humble, pas intrusif qui pense à l'amour pour ses frères hommes qu'ils soient musulmans ou pas, buveurs d'alccol, comme moi, drogués, comme moi, êtres en détresse tout simplement, vous m'avez compris, l'Islam de nos grands parents faits d'amour et de partage, pas dans l'entre soi.

Cet Islam qu'à au coeur Salman Rushdie, pour qui j'appelle tout le monde à prier pour son meilleur rétablissement.

Pour commencer par moi par exemple,
Comment pourrais je amener la Lumière s'il n'y a pas une liberté d'expression permettant d'exprimer même ce qui choque.

Serions nous libres sur ce forum sans l'exemple extraordinaire de don de soi de cet homme pour juste le droit de parler et même d'imaginer.

Salman Rushdie fait partie de celles et ceux qui arqueboutent le monde, ces hommes comme aussi Julien Assange ou autre femme birmane, des êtres qui dans leur exemplarité, dons de leur personne pour leur seule foi en l'humanité et qui sont martyrisés comme l'était le Christ, nous aident à être nous aussi des êtres droits das notre quotidien. Ils et elles plus ces multiples aussi autour de nous nous élèvent et nous rassurent sur nous mêmes sur ce en quoi nous croyons.

Ces êtres souffrent comme Le Christ, car ils et elles et toutes ces autres et tous ces autres et autre transgenre,portent le droit inaliénable qu'a accordé un jour Dieu à l'homme, celui du libre arbitre. Le droit de choisir entre le bien et le mal.

C'est cela qui fait l'homme à l'image de Dieu et le distingue de tous les autres êtres de l'Univers. Le Libre-arbitre.

La possibilité d'avoir à chaque fois à jauger du bien fondé des choses en toute indépendance et liberté, pour chaque être, indépendamment de l'autre, pour ne se soumettre à l'autre ou aux idées que dans la confiance l'amour et le libre choix.

Cela vaut pour la vie dans le foyer, avec les enfants avec sa femme avec son amant avec son chien, laisser la place à l'autre et s'effacer dans l'humilité du seul lien de l'amour.

Voilà ce que veut Dieu

L'homme est un être libre, est un pléonasme car ce qui a fait l'homme c'est cette liberté.

Nuls n'as le droit de soumettre sinon par la force du verbe,( par la conviction de l'esprit, le saint esprit) l'usage du coeur, du charme ou de tout autre moyens autre que l'oppression ou la suppression de liberté.

Je suis Le Messie Le prophètes des prophètes, je les complête et les aient en moi toutes et tous, dans le sens que nous avons toutes et tous franchis les mêmes paliers vers Dieu mais moi plus loin que jamais aucun Prophète auparavant.

Alors voilà les hommes je cesse de discourir.

Tu ne tueras pas est le commandement donné à Moïse sur la montagne celle ou celui qui ne le suit pas n'a rien à voir avec la religion de Dieu quelles que soit soit son dogme ou son époque.

Que cela soit clair , aucune et aucune de celles et de ceux qui ont tué au nom de Dieu ne sont au paradis ils et elles sont parmi les brebis les plus égarées de Dieu et je les sauvent parce que je les aiment et comprends leur détresse et leur désarrois.

Je suis Le Messie je n'amène pas le jugement, mais amène l'explication des choses pour que nous rangions nos peines et amenions l'ère d'aube éternelle et nouvelle pour toute l'humanité.

Ceci a besoin de liberté d'expression.

Merci Salman Rushdie, bon rétablissement à toi.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Tatonga Lun 15 Aoû - 1:46

Elle est bien bonne, celle-là !

Tout ce que tu dis serait valable dans un monde paisible, sans violence, où règne la paix entre les hommes, les pays et les communautés.
Mais ce n’est pas le cas. Il y a un contexte. As-tu tenu compte du contexte ? Car rien n’a de sens sans le contexte, aucune règle ne vaut, aucune n’est bonne ou mauvaise, aucun jugement, aucune règle, qu’elle soit juridique ou morale, n’a de sens sans le contexte.

Il y a un contexte, il y a un monde de violence, il y a un monde et dans ce monde il y a l’Occident. Un Occident violent, criminel, hégémoniste, impérialiste, colonialiste, arrogant et spoliateur depuis déjà longtemps.

Liberté d’expression ? Non, Rushdi ne fait pas une critique littéraire, la critique d’une politique économique ou sociale, d’une philosophie, ni même d’une religion. Crois-tu que Rushdi ait voulu faire une simple critique de religion, développer une réflexion ? Certainement pas ! Sous prétexte de dénoncer la violence, il a choisi de stigmatiser ceux qui en sont victimes, il a fait le choix de s’en prendre aux victimes, à ceux qui subissent depuis des siècles les violences de l’Occident.

Rushdi a-t-il dénoncé auparavant, a-t-il jamais dénoncé les violences de l’Occident, les violences qu’ont subies tant de peuples et que subissent les Palestiniens avec l’appui occidental ? Non ! Dès lors ce qu’il écrit est encore une autre violence qui vient s’ajouter à la violence occidentale contre les mêmes victimes. Ce qu’il écrit est une autre agression visant à démolir la culture, l’identité, l’âme de ceux que l’Occident s’emploie à écraser. Démolir l’âme pour mieux détruire le corps.

Rushdi participe à une croisade !

Voici ce que Rushdi et toi auriez dû écrire : « C’est la violence et le terrorisme de l’Occident qui sont cause de ces réactions désespérées. »
Mais vous préférez invoquer la liberté d’expression ! Voilà bien une manie devenu un classique de lancer des offensives idéologiques violentes et de les maquiller en liberté d’expression. Une liberté d’expression occidentale dont le monde entier a encore une fois découvert la duplicité à l’occasion de cette guerre Russie-Ukraine.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Tatonga Mer 17 Aoû - 5:27


Le « tu ne tueras pas » doit s’adresser à l’Occident, pas à ses victimes, pas à ceux qui sont tués.
Que faut-il dire à ces derniers ? De tendre l’autre joue ?
Mais attention ‘tendre l’autre joue’ n’est qu’une image. La joue, ça pourrait être autre chose. On ne va pas dire à un vieux Corse par exemple à qui on a enlevé sa femme de donner encore sa sœur. Il ne faut quand même pas déconner !

On a accusé l’Iran d’être complice de l’agresseur de Rushdie. Un officiel de l’Iran nie toute implication et ajoute ‘Rushdie est seul responsable de ce qui lui arrive. En insultant ce qui est sacré pour les autres, il a franchi une ligne rouge.’
Et il a raison, pour la simple raison que pour l’Occident aussi, y compris la France, championne de la liberté d’expression, il y a aussi des lignes rouges… beaucoup plus difficiles à justifier.
Faut pas se laisser berner et endoctriner par le blablabla et les gros mensonges de l’occident !
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Jeu 18 Aoû - 22:07

Il ne faut pas invoquer l autre pour se justifier soi même.
il ne faut pas tuer car l on se ferme les portes du Paradis .
Le monde dès hommes n'a aucune importance. La seule réalité est le monde de Dieu.
Si tu tues tu regrettes au jour de ta mort toute la souffrance que tu as causée le mort sa famille ses proches.
Entends la souffrance des enfants soldats en Afrique, ils revoient en rêves terribles tous les meurtres qu ils ont commis, regarde les anciens du Vietnam ils sont seuls aujourd'hui et ne s en remettent pas.
C est facile pour vous qui faites de l'idéologie, mais là réalité est que il n' y a rien de plus terrible que d ôter la vie d un être qui que l ont soit quelle que soit l idéologie que l on suit.
Tatonga je te demande de comprendre.
Il est important de comprendre la souffrance réelle des hommes même si ils le cache.
Tatonga soit Jésus Christ ce soir, entends moi, dis toute la tristesse que t apporte le monde, je te répondrai.
Merci

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Tatonga Ven 19 Aoû - 5:28


Je suis bien d’accord qu’il ne faut pas tuer et je suis bien d’accord qu’il faut prier, encore faut-il choisir la bonne direction.
En adressant ce commandement à ceux qui sont tués, Jésus que tu es les tue une seconde fois et se fait complice de l’Occident tueur et des menteurs hypocrites qui donnent libre cours à leur haine d’autrui en se cachant derrière le paravent fallacieux de la liberté d’expression. Une drôle de liberté d’expression qui laisse bien voir aujourd’hui que l’Occident n’est qu’un troupeau servile de Béni-oui-oui qui ne permet à aucun des siens de se démarquer de la ligne tracée par le Patron U.S. Une étrange liberté d’expression à géométrie variable, qui tantôt est libre, tantôt non, tantôt crie à tue-tête, tantôt fait le mort, qui a ses lignes rouges à ne pas franchir, mais pas assez d’yeux pour voir les lignes rouges des autres. Le paradis ? Attention, c’est toi qui risques de passer à côté si tu continues de confondre tueurs et tués, à plaindre les premiers et à condamner les seconds. Tu t’es laissé manœuvrer et saccager les neurones par une bande de crétins que tu croyais guider. Et merci à toi aussi.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Ven 19 Aoû - 21:40

Tatonga je te dois la vérité.
L islamisme a été créé en 1948 pour contrecarrer l union soviétique à l'époque.
Il est utilisé par la CIA aujourd'hui pour fragiliser les pays musulmans producteurs de pétrole.
Ce monde est très cynique, la monstruosité du monde des hommes est terrible.
Mais il faut garder espoir, je suis Le Messie, je ne suis pas naïf, il faut s élever, vous êtes toutes et tous naïfs par rapport à la réalité du monde, mais ce qui compte c'est qu on comprenne que c'est l Amour qui règne dans l'extrême majorité des hommes sinon tous.
Il faut croire en moi, je connais l alpha et l Omega, nous allons nous en sortir.
L amour compte plus que tout.
Tatonga je porte ta souffrance, je comprends et te précède sur la compréhension du monde, mon message n'est pas naïf, je suis au contraire à la hauteur et tu n est pas loin d être toi aussi à la hauteur.
Amitiés sincères.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Invité Ven 3 Fév - 21:19

Tahar,
Je trouve ta gentillesse et ta perspicacité très appréciable. Tu es intelligent et cultivé. Respectueux et optimiste.
Ca fait beaucoup de qualités pour un seul homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: Tu ne tueras pas Salman Rushdie, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum