forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

2 participants

Aller en bas

J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie. Empty J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Message par petitpapatahar Sam 19 Juin - 23:49

J ai fait un rêve.

J'ai fait le rêve que la juive épousait le musulman,

que le chrétien épousait l'athée,

que celui qui croit et celui qui ne croit pas étaient frères sur terre.

J'ai fait le rêve de l'humanité sur cette petite planète, où déjà nous sommes devenus comme des Dieux.

En disant que les animaux sont des êtres sensibles, nous faisons un pas vers une plus grande responsabilité.

En créant l'arme nucléaire, nous avions aussi fait un pas,en découvrant le clone, nous avons aussi fait un pas vers la responsabilité commune du monde et que dire du changement climatique.

L'homme a les responsabilités d'un Dieu sur cette terre.

Alors il nous faut régler les problèmes entre les hommes.

Il ne faut pas que les identités se construisent dans le déni d'autres identités, mais bien dans le respect et l'amour les uns des autres.

J'ai fait le rêve de l'humanité, j'ai fait le rêve que les hommes avaient vraiment compris le message de Dieu.

Et si deux êtres s'aiment,alors il faut laisser ces êtres s'unir.

Il faut faire confiance à l'amour.

L'amour est la seule réalité de la vie.

Le monde des hommes est aujourd'hui un monde trop dur, il faut apaiser les tensions.

Il faut libérer la parole amoureuse, il faut libérer les chansons.

L'on ne peut plus donner une explication raciale à l'explication du monde. Cela est dépassé,
l'humanité est Une,
il faut mettre fin aux guerres.

Non pas en faisant la guerre mais en désactivant les tensions, en faisant usage de diplomatie de paroles, du pouvoir et de la force des mots.

Ce monde dans lequel vous nous entrainez, toutes les puissances aujourd'hui est un monde de confrontation, avec le péril des replis identitaires, comme si nous n'étions plus frères et que l'on pouvait reculer dans l'histoire.

Il faut que l'homme retrouve raison,

il faut que l'homme reprenne vie avec son coeur, c'est son coeur qui a raison.

Il faut aimer les hommes et cesser tous les discours qui visent à séparer les hommes.

Aujourd'hui les hommes ne vivent plus dans la réalité du monde ils ont construit une réalité idéologique malsaine et mauvaise, une vision du monde qui est raciale, qui est injustifiée, qui est mauvaise, qui est méchante.

Et cette vision là ils ne se rendent même plus compte qu'elle les transforme, car elle ne s'appuie que sur de bas instincts et légalisent la méchanceté.

Mais ces visions du monde sont sans avenir, elles sont la tombe de la planète et des hommes.

Pourtant partout j'ai fait le rêve que toutes ces humanités se réunissaient un jour,dans une très grande fête.

Et que partout dans le monde,
partout, l'on aura enfin compris que personne n'est supérieur à personne, et que si l'on tire fierté de son identité c'est pour mieux la partager avec les autres.

Et non pas pour assujettir les autres sous prétexte qu'ils habitent ton territoire.

Comme si la terre n'appartenait pas à tous les hommes.

Le message divin, le véritable message de Dieu comme le message de celles et ceux qui ne croient pas en Dieu, est que tous les hommes sont frères.

Prônez le mariage entre toutes les religions.

Prônez la religion de Dieu, la véritable, celle de l'amour des êtres

Prônez l'union entre tous les hommes et prônez la tolérance et l'ouverture et la compréhension, pour tous les hommes quelle que soit leur situation.

Ne soyez pas des juges que Dieu vous aurait investi, ça n'est jamais arrivé, Dieu n'investit pas les hommes en juges, car les hommes sont tous pêcheurs et toutes pécheuses.

Je dis la vérité.

Aujourd'hui le monde des hommes doit évoluer d'une manière définitive vers la liberté. La confiance en l'autre et en l'épanouissement de la personne.

J'appelle tous les artisans de la liberté, tous les adeptes de la libre conscience, tous les révoltés de la vie, tous les gens droits pleins de droiture et c'est le cas de tous les hommes

J'appelle donc tous les hommes et toutes les femmes de cet univers à aimer de nouveau avec tout l'amour du monde, à se faire confiance les uns les autres, les uns dans les autres.

J'ai fait le rêve d'une humanité qui se réveille, qui se met debout et qui a le sens de l'histoire pour aller vers une humanité unie dont les plus jeunes générations en sont les artisans.

Et les peuples tous peuples sont mûrs pour cela. Nous les avons vu dans tous ces " printemps ", dans toutes ces révolutions pacifiques des peuples qui ne veulent plus de la violence pour régler les problèmes, mais veulent faire entendre leur désir profond de paix et de justice.

Ceci est un appel à l'amour, au règne de l'amour, où chacune et chacun peut se redresser, droits et fiers, d'être frère des hommes.

Alors croyez moi le temps est venu pour que l'amour règne en roi dans cette humanité, sans peur.

Merci

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie. Empty Re: J'ai fait un rêve, par Jésus Christ,Le Messie.

Message par Brahim Dim 20 Juin - 16:51

Merci Petitpapatahar pour ton message d'amour et de paix :soleil: .
Personnellement j'y adhère totalement.
Pour y arriver, il faudrait une transformation profonde de l'humanité, aussi bien sur le plan individuel que collectif.
Il faudrait encore que l'humanité murisse, qu'elle devienne adulte et responsable.
Mais, malheureusement l'humanité actuelle, dans sa majorité, n'est pas encore prête pour cela. Il lui faudra encore du temps pour y parvenir ... Il suffit de voir l'état de notre monde actuel pour se rendre à l'évidence.
A moins d'un miracle ?
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 81
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum