forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La réincarnation

+2
Tatonga
RêvesSereins
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 14:40

OUI, tu choisis tjrs, rien ne t'est imposé, tu es aussi libre que DIEU...ce que tu es aussi. Mais toi dans un corps et donc limité.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 15:45

OUI, ce sont tes choix, compte tenu des imperatifs biologiques de tes parents.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par gaston21 Sam 12 Déc - 17:17

A supposer, cher ami, que ce que tu affirmes est vrai, as-tu choisi toi-même tes géniteurs? Sur quelles bases? Pour ma part, j'en doute! J'ai ouvert l'oeil dans la chambre conjugale le 17 Janvier 1933; il y faisait un froid de canard! Pas même de poile pour réchauffer l'air! Et des parents paysans qui luttaient pour survivre!L'eau du puits pour boire et se laver; des cafards dès la nuit tombée ( à l'époque, pas de produits...). Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi pour naître le ventre d'une comtesse! Un grand sourire!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 18:23

Tu aurais pu naitre et attrapper la lépre ou naitre nain,ou encore prince ou princesse ET ce serait TON CHOIX!! ''il faut de tout pour faire un monde'' viel adage qui a encore toute sa sagesse. Tu en es peu etre a ta 300ieme ou plus réincarnations.
Car ce qui importe c la DIVERSITÉ qui permettra L'ÉVOLUTION.
CAR TOUT ÉVOLUE, rien ne reste pareil et DIEU dirige cette évolution, car IL évolue aussi.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 18:54

OUI, j'ai choisi mes geniteurs, mais DIEU sait quelles en sont les raisons!!!!

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par RêvesSereins Sam 12 Déc - 22:48

septour1 a écrit:Tu aurais pu naitre et attrapper la lépre ou naitre nain,ou encore prince ou princesse ET ce serait TON CHOIX!! ''il faut de tout pour faire un monde'' viel adage qui a encore toute sa sagesse. Tu en es peu etre a ta 300ieme ou plus réincarnations.
Car ce qui importe c  la DIVERSITÉ qui permettra L'ÉVOLUTION.
       CAR TOUT ÉVOLUE, rien ne reste pareil et DIEU dirige cette évolution, car IL évolue aussi.

Oui effectivement il faut de tout pour faire un monde, et donc ? Ça répond au fait que l'on ait décidé de devenir nain ou d'attraper la lèpre ?

OUI, tu choisis tjrs, rien ne t'est imposé, tu es aussi libre que DIEU...ce que tu es aussi. Mais toi dans un corps et donc limité.
Donc nous sommes "Dieu" mais en version "limité" ?? Et tu parlais dans la première citation au-dessus que Dieu dirige l'évolution, tu voulais dire par là que c'est nous qui dirigions notre évolution, mais avons-nous le pouvoir/la capacité d'échapper à des "imprévus", des choses qui n'étaient pas prévues dans le plan, dans l'évolution dans laquelle on se projetait, mais qui, malgré tout, se sont imprégnées dans notre vie sans même que nous puissions y faire quelque chose hormis subir?
Ça semble contraire à "rien ne t'est imposé"

"Tu en es peu etre a ta 300ieme ou plus réincarnations."
Ah bon ? Comment tu peux le savoir ? Je veux bien que tu m'éclaires là-dessus.
RêvesSereins
RêvesSereins

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 103
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 23:08

Les ames sont ttes tres anciennes,elles furent créés par DIEU qui se divisa en des myriades et des myriades de parties de LUI méme!
Je parle avec cet étre magnifique depuis plus de 10 ans. ce qu'IL me dit, je vous le dit!

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par RêvesSereins Sam 12 Déc - 23:18

septour1 a écrit:Les ames sont ttes tres anciennes,elles furent créés par DIEU qui se divisa en des myriades et des myriades  de parties de LUI méme!
Je parle avec cet étre magnifique depuis plus de 10 ans. ce qu'IL me dit, je vous le dit!

Avec qui parles-tu?
RêvesSereins
RêvesSereins

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 103
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Sam 12 Déc - 23:59

Avec DIEU.Nous sommes des millions a avoir ce dialogue.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Brahim Dim 13 Déc - 12:05

RêvesSereins a écrit:D'accord, c'est noté, et ça semble cohérent; "elle peut se dupliquer et ainsi donner naissance à d'autres âmes identiques à elle" ça ne semble cependant pas, à mon avis, répondre à la réincarnation, puisqu'elle donne naissance à une autre âme identique à elle, mais ce n'est pas elle, c'est seulement son "identique"; je vais m'abstenir de donner des exemples voir même d'en arriver à définir le terme "identique".

Si j'ai bien compris, vous pensez du coup que (par exemple) si un couple d'homme et de femme donnent naissance d'un nouvel être humain, alors leurs âmes vont (en parti?) se dupliquer d'une certaine manière et se mélanger à celle du nouveau né ?
Si c'est bien ça, alors je suis en parti d'accord avec vous (pas envie de détailler mes explications, d'autant plus que je ne serai expliquer comment une âme pourrait en parti se dupliquer), mais jusqu'à invoquer la réincarnation (que j'appellerai plénière) tout en essayant d'affirmer que notre âme s'immisce à nouveau dans un nouveau corps par je ne sais quel moyen, alors je resterai toujours sceptique; car avec les exemples que vous me donnez, ça semble suivre la route, sauf que duplication ≠ réincarnation.
Oui, la réincarnation est une chose et la duplication des âmes en est une autre.

La réincarnation est le principe selon lequel l'âme de quelqu'un quitte le corps physique de celui-ci au moment de sa mort pour aller vers un monde intermédiaire qu'on appelle communément l'au-delà. Cette âme va rester un certain "temps" dans ce milieu puis, le moment venu, elle va quitter l'au-delà pour se réincarner dans le corps d'un nouveau-né et l'accompagner (ou le guider) durant toute sa vie jusqu'à la mort ... et ainsi de suite. Ce cycle peut se répéter plusieurs centaines de fois ... jusqu'au jour où cette âme aura suffisamment évolué pour ne plus avoir besoin de se réincarner dans un corps humain. Arrivée à ce stade, cette âme ira continuer sa vie autrement ...
Dans tout ce processus, l'âme est toujours la même, les corps physiques qu'elle a incarnés sont à chaque fois différents.

La duplication des âmes est le principe selon lequel une âme peut donner naissance à une autre âme, processus qui se déroule généralement dans l'au-delà (c'est-à-dire après avoir quitté le corps physique du défunt et avant de s'incarner dans un nouveau corps physique). On pourra parler ainsi d'âme-mère (qui a généralement déjà expérimenté plusieurs incarnations dans différents corps humains) et d'âme-fille (qui ne s'est encore jamais incarnée dans un corps humain, mais qui va commencer à le faire). L'âme-mère et l'âme-fille vont évoluer chacune de son côté.
Ainsi, l'âme-mère va à nouveau s'incarner dans un nouveau corps humain et l'âme-fille va pour la première fois (et pas la dernière) s'incarner elle aussi dans autre corps humain.
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 81
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par RêvesSereins Dim 13 Déc - 13:35

septour1 a écrit:Avec DIEU.Nous sommes des millions a avoir ce dialogue.

Et comment peux-tu avoir la certitude que tu parles avec "Dieu" ? Quels sont tes moyens de communication avec celui-ci ?

Brahim a écrit:La réincarnation est le principe selon lequel l'âme de quelqu'un quitte le corps physique de celui-ci au moment de sa mort pour aller vers un monde intermédiaire qu'on appelle communément l'au-delà. Cette âme va rester un certain "temps" dans ce milieu puis, le moment venu, elle va quitter l'au-delà pour se réincarner dans le corps d'un nouveau-né et l'accompagner (ou le guider) durant toute sa vie jusqu'à la mort

Que va-t-elle faire "un certain temps" dans l'au-delà ? Et comment peut-on savoir quand sera "le moment venu" ? J'aurai pu reprendre l'exemple de + de naissances que de morts (+ de demandes que d'offres), mais tu dis qu'à un certain nombre de réincarnation, l'âme n'a plus besoin de se réincarner dans un corps humain, mais alors que deviennent toutes ses âmes ?

jusqu'au jour où cette âme aura suffisamment évolué pour ne plus avoir besoin de se réincarner dans un corps humain. Arrivée à ce stade, cette âme ira continuer sa vie autrement ...

Tu es en train de dire donc que notre âme par la suite pourra se réincarner en un corps autre que celui d'un être humain, comme par exemple un animal ?
Développes ton idée s'il te plaît.

La duplication des âmes est le principe selon lequel une âme peut donner naissance à une autre âme, processus qui se déroule généralement dans l'au-delà (c'est-à-dire après avoir quitté le corps physique du défunt et avant de s'incarner dans un nouveau corps physique).

Comment procède une âme pour pouvoir donner naissance à une âme (censée être identique à elle selon tes propos) (dans l'au-delà) ? Quels sont les éléments/facteurs qui permettent ce processus ?

On pourra parler ainsi d'âme-mère (qui a généralement déjà expérimenté plusieurs incarnations dans différents corps humains) et d'âme-fille (qui ne s'est encore jamais incarnée dans un corps humain, mais qui va commencer à le faire). L'âme-mère et l'âme-fille vont évoluer chacune de son côté.
Ainsi, l'âme-mère va à nouveau s'incarner dans un nouveau corps humain et l'âme-fille va pour la première fois (et pas la dernière) s'incarner elle aussi dans autre corps humain.

D'accord, de quel genre d'âme fais-tu donc parti ? âme-mère / âme-fille ?
RêvesSereins
RêvesSereins

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 103
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Dim 13 Déc - 15:46

DIEU seul s'est divisé en des myriades d'ames: c vous, moi et TOUT ce qui vit, car tout ce qui vit a une ame.
Ces ames sont l'égales de DIEU, il n'y a pas de hierarchie : NOUS SOMMES DIEU....dans un corps et donc tres diminués le temps d'une vie et c'est VOULU ainsi.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par gaston21 Dim 13 Déc - 17:08

Question pratique; peut-on changer de sexe en se réincarnant? Ceci expliquerait peut-être le cas des gens qui ne savent pas trop s'ils doivent mettre une jupe ou un pantalon...Les trans...Et puis, ce serait une explication de nos fantasmes! Jadis, on accusait le diable; c'est vieux jeu! Mais non, mon vieux gaston, tu as été un jour Marie-Louise!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Dim 13 Déc - 17:41

OUI, tout est choix et le sexe est donc aussi une question de choix....tout comme les défauts physiques ou mentaux.
Pourquoi choisit on un défaut physique ou mental?
la raison est simple, nous choisissons tout ABSOLUMENT TOUT donc certaines ames pour des raisons de dessein divin quant a l'évolution et a la DIVERSITÉ se conforment au dit dessein.....comme chacun d'entre nous!

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Brahim Dim 13 Déc - 18:25

RêvesSereins, pour moi, la duplication des âmes est un épiphénomène, l'essentiel est ailleurs.
Pour répondre à ta question, l'âme-mère et l'âme-fille sont identiques car elles sont de même nature, mais elles sont également différentes de part leurs expériences. La première est expérimentée car elle a déjà vécu plusieurs incarnations dans des corps humains, alors que la seconde est encore néophyte.

Notre monde, en général est composé de plusieurs mondes plus spécifiques, à savoir : le monde minéral, le monde végétal, le monde animal, le monde humain, le monde supra-humain + d'autres mondes encore. Je pense qu'il y a un mouvement d'évolution continue allant du monde minéral vers le monde végétal, du monde végétal vers le monde animal, du monde animal vers le monde humain, du monde humain vers le monde supra-humain et du monde supra-humain vers les autres mondes.
Ainsi, l'essentiel des âmes qui s'incarnent dans des corps humains pour la première fois sont des âmes animales promues.
Il en est de même pour les âmes humaines après la mort du corps physique ; elles ont deux alternatives :
- soit elles ont atteint le "niveau" requis ; dans ce cas elles auront fini leur expérience humaine et seront promues à s'incarner chez un être supra-humain,
- soit elles n'ont pas encore atteint le "niveau" requis, dans ce cas elles se réincarneront dans un nouveau corps humain. Pour moi, il n'y a pas de passage de l'homme vers l'animal.
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 650
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 81
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Dim 13 Déc - 22:23

Les ames sont ttes semblables et ttes sont DIEU et....nous le sommes aussi. DIEU dit: IL N'Y A QUE MOI.
Donc tout est DIEU, sous des formes differentes. DIEU est donc dans tous les régnes.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Dim 13 Déc - 22:26

Les ames sont ttes semblables et ttes sont DIEU et....nous le sommes aussi. DIEU dit: IL N'Y A QUE MOI.
Donc tout est DIEU, sous des formes differentes. DIEU est donc dans tous les régnes:
humain, animal, vegetal, insectes , bacteries, virus et plus petits encore

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par RêvesSereins Lun 14 Déc - 21:53

septour1 a écrit:DIEU seul s'est divisé en des myriades d'ames: c vous, moi et TOUT ce qui vit, car tout ce qui vit a une ame.
Ces ames sont l'égales de DIEU, il n'y a pas de hierarchie : NOUS SOMMES DIEU....dans un corps et donc tres diminués le temps d'une vie et c'est VOULU ainsi.

D'accord, es-tu religieux ? Si oui, quelle religion ?


Brahim a écrit:RêvesSereins, pour moi, la duplication des âmes est un épiphénomène, l'essentiel est ailleurs.
Pour répondre à ta question, l'âme-mère et l'âme-fille sont identiques car elles sont de même nature, mais elles sont également différentes de part leurs expériences. La première est expérimentée car elle a déjà vécu plusieurs incarnations dans des corps humains, alors que la seconde est encore néophyte.

Oui d'accord ça j'ai compris, mais comment peut-on affirmer qu'une âme, comme par exemple la tienne, a-t-elle vécu plusieurs incarnations ? Et par déduction, comment peut-on dire qu'une autre âme soit, je cite, "néophyte" ?

Notre monde, en général est composé de plusieurs mondes plus spécifiques, à savoir : le monde minéral, le monde végétal, le monde animal, le monde humain, le monde supra-humain + d'autres mondes encore. Je pense qu'il y a un mouvement d'évolution continue allant du monde minéral vers le monde végétal, du monde végétal vers le monde animal, du monde animal vers le monde humain, du monde humain vers le monde supra-humain et du monde supra-humain vers les autres mondes.
Ainsi, l'essentiel des âmes qui s'incarnent dans des corps humains pour la première fois sont des âmes animales promues.
Il en est de même pour les âmes humaines après la mort du corps physique ; elles ont deux alternatives :
- soit elles ont atteint le "niveau" requis ; dans ce cas elles auront fini leur expérience humaine et seront promues à s'incarner chez un être supra-humain,
- soit elles n'ont pas encore atteint le "niveau" requis, dans ce cas elles se réincarneront dans un nouveau corps humain. Pour moi, il n'y a pas de passage de l'homme vers l'animal.

Comment as-tu pu déduire tout ça ? Comment peux-tu te dire qu'avant d'être dans ton corps à cette heure-ci, tu étais auparavant incarné dans d'autres corps humain, voir même incarné en animal ?


septour1 a écrit:OUI, tout est choix et le sexe est donc aussi une question de choix....tout comme les défauts physiques ou mentaux.
Pourquoi choisit on un défaut physique ou mental?
la raison est simple, nous choisissons tout ABSOLUMENT TOUT donc certaines ames pour des raisons de dessein divin quant a l'évolution et a la DIVERSITÉ se conforment au dit dessein.....comme chacun d'entre nous!

Ah oui ?  Je trouve que ce que tu dis est absurde (désolé du terme mais je ne peux qu'employer celui-ci dans cet espèce), d'autant plus que depuis casiment le début de nos échanges, tu ne réponds pas à mes questions; si tu étais stérile, j'aurai bien voulu voir ta réaction, aurais-tu été là à te dire "ah mais oui c'est normal que je sois stérile, c'est moi qui l'ai décidé bien avant ma naissance" ou encore naitre avec un handicap mental parce que ta mère durant la grossesse buvait de l'alcool et fumait à foison des cigarettes te dire "ah mais oui mais c'est totalement normal c'est moi qui l'ai voulu que ma mère fume et boit pdt ma grossesse pour par la suite finir trisomique"

Bref, tout ça pour te dire que NON, on ne choisit absolument pas ce que l'on est, sache le, et je n'ai aucunement besoin de te le prouver
RêvesSereins
RêvesSereins

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 103
Localisation : X

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Mar 15 Déc - 0:20

le dialogue est donc clos. libre a toi de croire ce que tu veux. La réincarnation - Page 2 569146778

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Tatonga Mer 16 Déc - 3:06

C’est comme l’accès à l’université. Tu choisis librement, mais selon les disponibilités et les capacités d’accueil du moment, qui dépendent elles-mêmes des besoins de la société définis par Dieu, et selon tes mérites et tes aptitudes personnelles. C’est ça, Septour, n’est-ce pas ? Il y a un concours, et s’il faut 100 reines ou 100 crétins, on n’en prendra pas 101, les autres n’ont qu’à choisir librement entre être femme de compagnie ou femme de chambre, ou intrigantes et tous et toutes sont utiles, parties aimées de Dieu. Normal, les places sont limitées, Dieu ne peut pas se permettre de n’avoir partout que des reines ou des crétins. Il faut de la diversité et il y a des équilibres à respecter. Je viens de traduire la pensée de Septour, mais je ne sais pas s’il est d’accord. La réincarnation - Page 2 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Mer 16 Déc - 11:11

Avant de naitre a nouveau, (car tu naquis des centaines de fois, voir plus), tu as tjrs,tjrs choisis qui tu serais: roi ou gueux, femme ou homme ,beau ou laid, riche ou pauvre, contrefait ou malade ou sain, bref ; nous passons par tous les haut et bas de la vie.
c'est ainsi et en dehors d'un corps, apres la vie, de l'autre coté de celle ci, face a DIEU,nous comprenons a nouveau que ce qui est important pour l'univers: c'est la diversité ET L'ÉVOLUTION. Car rien n'est statique, rien. Et nous sommes ces agents de changements permanents. Salut TATONGUA.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Tatonga Mer 16 Déc - 12:31

septour1 a écrit:...... nous passons par tous les haut et bas de la vie.... 
Voilà bien une perspective... hautement inquiétante. Mais c'est le seul scénario plausible. Ça ou rien, la résurrection c'est trop cousu de fil blanc.
Nous choisissons donc librement et acceptons notre sort, nos sorts successifs, dans l'intéret général. Un sacrifice !
Dur ! Déjà que la plupart d'entre nous ne sont pas du tout partants pour redoubler, revivre cette même vie. Alors que dire si nous devions devenir chacal ou crapaud.
Je savais bien que ce paquebot où nous sommes embarqués n'avait rien de rassurant.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Mic7777 Mer 16 Déc - 14:39

Tatonga a écrit:Nous choisissons donc librement et acceptons notre sort, nos sorts successifs, dans l'intéret général. Un sacrifice !

Peut etre n est ce un sacrifice que du point de vue de l humain incarné. Peut etre l'ame desincarnée a t elle un tout autre point de vue que l'humain incarné. Peut etre pour elle la souffrance est elle desirable pour apprendre quelque chose. Tout ceci n est bien sur qu 'hypothese.

Mic7777

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par septour1 Mer 16 Déc - 16:13

Nous notre ame/DIEU, nous comprenons le but de DIEU et acceptons ces passages dans un corps. Car ce qui compte pour nous, c'est l'ÉVOLUTION et l'évolution ne peut se faire SANS LA DIVERSITÉ....et nous sommes cette diversité(tout ce qui vit) hors du corps nous sommes tous semblables, mais dans un corps nous sommes tous differents du a nos reincarnations ttes differentes. Ce n'est pas un plaisir pour l'ame, c difficile, contraignant, lourd. elle qui est légéreté, liberté totale, jamais entravée.

septour1

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Tatonga Mer 16 Déc - 17:53


Septour, Mic, Tatonga, même avis.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La réincarnation - Page 2 Empty Re: La réincarnation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum