Bonjour à toutes et tous
+2
Dede 95
HorizonB
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques semaines ou mois, une invitation pour venir faire un tour par ici.
Je suis inscrit chez Florence-Yvonne, mais ce forum est en plein déclin.
Je ne suis pas certain de participer beaucoup, ayant d'autres chats à fouetter, oui j'aime bien faire cela....mais non, j'déconne !
Alors a+ sur des sujets inspirants, enfin peut-être.
j'ai reçu il y a quelques semaines ou mois, une invitation pour venir faire un tour par ici.
Je suis inscrit chez Florence-Yvonne, mais ce forum est en plein déclin.
Je ne suis pas certain de participer beaucoup, ayant d'autres chats à fouetter, oui j'aime bien faire cela....mais non, j'déconne !
Alors a+ sur des sujets inspirants, enfin peut-être.
HorizonB- Messages : 184
Re: Bonjour à toutes et tous
Manquait plus que toi!
Bienvenu à toi, en espérant un changement!
Bienvenu à toi, en espérant un changement!
Dede 95- Messages : 2057
De ta part ?
Salut toi.
Ca fait plaisir de te retrouver. Fy part en vrille, c' est vrai, je suis l' affaire de près. FY elle même grenouille dans un forum devenu un repaire de raciste et d' antisémites dont j' ai été modo avant que ça parte en vrille à cause d' Arnaud.
BREF. Contente de te revoir.
Ca fait plaisir de te retrouver. Fy part en vrille, c' est vrai, je suis l' affaire de près. FY elle même grenouille dans un forum devenu un repaire de raciste et d' antisémites dont j' ai été modo avant que ça parte en vrille à cause d' Arnaud.
Bassmeg- Messages : 277
Merci Bassmeg,
j'apprécie toujours tes exposés dont tu as le secret
Bienvenue! En espérant que tu vas nous les ouvrir...les horizons!
gaston21- Messages : 2436
Merci !
J'ai pris le mot "Horizon" dans le sens mésologique du terme, c'est ce qui me correspond le mieux.
J'ai pris le mot "Horizon" dans le sens mésologique du terme, c'est ce qui me correspond le mieux.
HorizonB a écrit:Merci Bassmeg,
C' est un vrai plaisir de retrouver des vieilles connaissances. J' espère vraiment rester sur ce forum.
Mais autant être sincere, HorizonB, je sais pas trop comment ca va tourner.
Un ami de ma famille lit ce qui se dit ici et Tatonga a raconté que je me droguais. Ca part en drame famillial et à cause de ses mensonges, je suis dans un bazar sans nom(merci tatonga).
J' espère que tatonga dira publiquement qu ' il s' est trompé en disant que je me droguais. Parce que là, il a foutu un beau bazar dans ma famille, ce grand sage.
Franchement, je sais pas quoi faire ni quoi penser. Il est parti dormir, donc on va attendre qu' il sorte de son sommeil. Pendant ce temps, ma famille flippe et croit que je suis héroinomane. Ma mère est cardiaque. SUPER TROP COOL.
On vit des moments passionnants avec tatonga...
Moi, j'te connais pas et j'ai pas besoin de dire ceci ou cela, tu le cries assez fort toi-même.
Je ne sais même pas si c'est des éléphants ou des dinosaures que tu passes tes nuits à regarder voler sur les toits
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:
Moi, j'te connais pas et j'ai pas besoin de dire ceci ou cela, tu le cries assez fort toi-même.
Je ne sais même pas si c'est des éléphants ou des dinosaures que tu passes tes nuits à regarder voler sur les toits
Bon ben pprobleme réglé alors. C' était juste de la diffamation mensongère de ta part et puis c' est marre.
Un accident de sirocco...qui déplace sa chéchia sur les yeux et l'empêche de voir quelques brefs instants...Pas de quoi en faire un drame...
gaston21- Messages : 2436
Ben si un peu quand même... Quand la mythomanie de Bradou me cause des problèmes familiaux, c' est un peu ennuyeux. On voit bien que ce n' est pas toi qui es diffamé, Gaston.gaston21 a écrit:Un accident de sirocco...qui déplace sa chéchia sur les yeux et l'empêche de voir quelques brefs instants...Pas de quoi en faire un drame...
Le jour ou ce sera le cas, ce sera à toi de dire si y a de quoi en faire un drame ou pas. Moi, ses histoires m' ont causé du tort. J' ai le droit de pas apprécier et de le faire savoir.
J' apprécie que tu tentes de calmer le jeu, mais c' est à moi de décider si le fait que des mensonges insultants soient répandus publiquement sur mon compte sont un problème ou non. Les conséquences de ces idioties, ce n' est pas toi qui y est confronté. Mais moi.
En tout état de cause, le souci est reglé. L' ami de mes parents a compris où se situait le problème(CAD dans la cervelle du menteur). Et ma mère va mieux. J' ai regagné la confiance de mes proches et désormais, quoique dise Tatonga, ils ont tous compris que cela ne décrit pas la réalité, mais juste les histoires qu' il se raconte dans sa tête.
Tout est bien qui finit bien en somme.
Bassmeg a écrit:
En tout état de cause, le souci est reglé. L' ami de mes parents a compris où se situait le problème(CAD dans la cervelle du menteur). Et ma mère va mieux.
-Tu as donc une famille et un ami de ta famille.
-L'ami de ta famille te suit partout pour lire ce qui s'écrit dans les forums où tu vas. Brave et dévoué ami !
-Puis prend son vélo et part à travers champs rapporter à ta mère que tu te shootes
-Ta mère tombe malade.
-Il revient le lendemain et lit que tu ne te shootes pas (le contraire de ce qui est écrit, encore un qui ne sait pas lire, mais c'est pas grave, on n'en est pas à un près)
-Il reprend vite son vélo et repart à travers champs dire que non tu ne te shootes pas.
-Et ta mère va mieux.
Super, elle doit être vraiment de première qualité, on peut pas dire que tu prends du frelaté, pour la choisir bien bonne on peut pas dire que tu t'y connais pas !
Hé toi, l'ami de la famille, t'as pas honte d'espionner et de moucharder ?
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:Bassmeg a écrit:
En tout état de cause, le souci est reglé. L' ami de mes parents a compris où se situait le problème(CAD dans la cervelle du menteur). Et ma mère va mieux.
-Tu as donc une famille et un ami de ta famille.
-L'ami de ta famille te suit partout pour lire ce qui s'écrit dans les forums où tu vas. Brave et dévoué ami !
-Puis prend son vélo et part à travers champs rapporter à ta mère que tu te shootes
-Ta mère tombe malade.
-Il revient le lendemain et lit que tu ne te shootes pas (le contraire de ce qui est écrit, encore un qui ne sait pas lire, mais c'est pas grave, on n'en est pas à un près)
-Il reprend vite son vélo et repart à travers champs dire que non tu ne te shootes pas.
-Et ta mère va mieux.
Super, elle doit être vraiment de première qualité, on peut pas dire que tu prends du frelaté, pour la choisir bien bonne on peut pas dire que tu t'y connais pas !
Hé toi, l'ami de la famille, t'as pas honte d'espionner et de moucharder ?
Ouais, ouais, c' est ça....
... tu sais pas lire, je sais pas lire, et j' ai "sauvé" ton forum
tu te piques,je me pique, et je suis "géniale"
t' es completement folle et moi je suis complètement folle et on est tous les deux débiles. Là, comme ça, je t' ai rendu ta monnaie, maintenant on est à égalité.
Bon, ca y est? T' as fini? Y t' en reste un peu ou c' est bon? On peut revenir à des discussions normales ou bien tu comptes encore continuer à inventer des mensonges sur mon compte?
J' ai eu droit de me faire traiter d' idiote, c' était pas chic de ta part.
Ensuite, t' as raconté que je savais pas lire, ce qui est pas non plus chic de ta part et surtout, sans me vanter,c' est un peu grotesque vu mon CV.
Ensuite, tu m' as traitée de débile. Super cool, la bienséance.
Ensuite, tu as essayé vainement de faire croire que j' étais une droguée. C' est quoi le prochain épisode? tu vas dire que je mange des chatons vivants?
Bon...et pendant tout ce temps, tu prétendais être de nature divine....Ben dis donc, la nature divine, je crois qu' elle aurait bien besoin d' un peu d' éducation, mon ptit pote. Si tu te prends encore pour de la nature divine après t' être comporté de cette manière, ben je crois que je veux pas la voir, ta nature divine. Si la nature divine c' est mentir, insulter les gens et se moquer des vieux malades, ben je veux pas y aller. Moi, j' appelle ça de la crotte. Même mon chien est plus divin que ça, mon pote. Se marrer parce que ma mère est malade, j' ai jamais imaginé connaitre quelqu' un qui le ferait. Utiliser ton statut de patron pour faire ça, je trouve cela pas beau.
Tu m' as l' air d' un mec adorable hormis le fait que tu insultes les gens et que tu mens sur leur compte en public.
J' attends même pas d' excuses pour tes mensonges. Non seulement je sais que je les aurais jamais, mais en plus, les problèmes que t' as causés, je les ai gérés et tout est revenu au calme.
Je sais pas ou tu vis, mais chez moi, les nouvelles ne voyagent pas à vélo... On a des "téléphones". On a aussi des "ordinateurs". On transporte pas les nouvelles à vélo mon gros. Tu sors un peu de temps en temps?
J' apprécie infiniment le fait que tu LOL sur le fait que ma mère soit malade. T' as vraiment trop la classe, Tatonga. Si seulement je pouvais m' exprimer, je te livrerais le fond de ma pensée sur ta personne de nature divine qui LOL sur les parents des membres. Là, tout de suite, j' ai pas les mots.
Si je te dis ce que je pense des menteurs qui rient des gens malades, je risque un truc ou pas, tatonga?
Non tu ne risques rien, mais sérieusement, je ne pense pas que tu puisses trouver ici ce que tu n'as pu obtenir de la vie, ni que ça puisse te consoler. Cela ne peut que t'aigrir davantage et aggraver ton cas. Un forum ne peut pas remplacer une vie, quand même on passerait ses nuits et ses jours à taper rageusement sur son clavier. Ça peut souler et faire oublier un peu son sort un temps, mais pas plus. Je te conseillerais bien de prier, mais tu me répondrais que Dieu n'a rien à voir là dedans et que tu n'as que ce que tu mérites, et là, je suis bien obligé de te donner raison.Bassmeg a écrit:
Si je te dis ce que je pense des menteurs qui rient des gens malades, je risque un truc ou pas, tatonga?
Mais je pense qu'au fond de toi-même, et au vu de ton acharnement à le détruire et à hair l'humain, c'est Dieu que tu tiens pour responsable de tes malheurs.
Je ne crois pas qu'il puisse t'être d'un grand secours, mais prie quand même, ça appaise et ça allège les souffrances.
Tatonga- Admin
Tatonga a écrit:Non tu ne risques rien, mais sérieusement, je ne pense pas que tu puisses trouver ici ce que tu n'as pu obtenir de la vie, ni que ça puisse te consoler. Cela ne peut que t'aigrir davantage et aggraver ton cas. Un forum ne peut pas remplacer une vie, quand même on passerait ses nuits et ses jours à taper rageusement sur son clavier. Ça peut souler et faire oublier un peu son sort un temps, mais pas plus. Je te conseillerais bien de prier, mais tu me répondrais que Dieu n'a rien à voir là dedans et que tu n'as que ce que tu mérites, et là, je suis bien obligé de te donner raison.Bassmeg a écrit:
Mais je pense qu'au fond de toi-même, et au vu de ton acharnement à le détruire et à hair l'humain, c'est Dieu que tu tiens pour responsable de tes malheurs.
Je ne crois pas qu'il puisse t'être d'un grand secours, mais prie quand même, ça appaise et ça allège les souffrances.
Super. Tes idées sur mon cas , je te laisse le soin de te les ranger dans un endroit ou la puissance créatrice ne donne jamais sa divine lumière. Tes conseils pareil, mon ami. Je suis une grande fille, j' ai pas trop besoin des conseil d' un gars qui ment. Merci quand même.
On est d' accord alors? Je risque rien à dire ce que je pense de toi? Promis, je mens pas et j' invente pas des trucs idiots genre tu sais pas lire. J' ai le droit ou pas?
Tu promets que je serais pas virée? SUR???????
En fait reflection faite, laisse tomber.
Vus les mensonges, si tu me donnais une garantie, je serais folle de m' y fier.
Vus les mensonges, si tu me donnais une garantie, je serais folle de m' y fier.
Bah, pourquoi te virer. Ton banissement de chez Flo prendra bientôt fin et tu iras gratter à sa porte pour qu'elle t'ouvre.Bassmeg a écrit:
On est d' accord alors? Je risque rien à dire ce que je pense de toi? Promis, je mens pas et j' invente pas des trucs idiots genre tu sais pas lire. J' ai le droit ou pas?
Tu promets que je serais pas virée? SUR???????
Et tu nous racontes dans ta présentation qu'il y a longtemps que tu voulais venir ici mais que tu n'arrivais pas à te connecter et aussi que tu étais modo.lhirondelle a écrit:Bassmeg est bannie pour les raisons suivantes :
Trollage, pollution de topic incessant, contournements répétés des actes de modération (récidive après maintes mises en garde par mp).
Pour pondre des mensonges plus gros que ton gros derrière mal lavé, rien ne te gêne !
Mais rien d'étonnant à cela, on sait que came et mythomanie ça va ensemble.
Tu vois, quand moi je dis que tu es camée et menteuse, je ne le dis pas en l'air.
On va donc tout simplement attendre que tu retournes chez tes dames, Flo, lhirondelle, Tala, en espérant que tu apprennes un peu d'elles comment être femme. Parce que, vois-tu, quand toi tu dis être femme, franchement ça me démoralise et je me dis : si "ça" c'est une femme, alors il vaut mieux la prochaine fois que j'aurai quelque désir que j'aille voir de préférence du côté des chèvres.
Tatonga- Admin
Je ne me doutais pas qu'en mettant ma présentation ici cela donnerait des échanges aussi surréalistes.
Le bac à sable c'est un peu plus loin si cela ne vous dérange pas, merci.
HorizonB a écrit:Je ne me doutais pas qu'en mettant ma présentation ici cela donnerait des échanges aussi surréalistes.
Je te prie de m' excuser. Je me suis laissée un peu emmenée. Je vais faire mon possible pour que ça se reproduise pas.
Serieux, navrée.
Grand merci à Amandine pour mon retour parmi vous !
Bassmeg a écrit:Salut toi.
Qui est FY ?
georges- Messages : 2
Florence Yvonne dont la plupart d'entre nous sont AUSSI inscrits ou désinscrits!
Dede 95- Messages : 2057