Des homards et des hommes
4 participants
forum-religions: la maison d'Inès :: La maison d'Inès :: Actualité: politique, économique, religieuse, faits divers
Page 1 sur 1
Des homards et des hommes
Le Ministre de l' 2cologie (je sais même pas comment il peut porter ce titre, vu qu' il déglingue l' écologie jour après jour) vient de se faire cravater.
Avant d' être Ministre, il était Président de l' Assemblée Nationale et donnait régulièrement des banquets pour ses amis. On y mangeait bien, on y buvait des bouteilles de vins à presque Mille euros.
Moi, je dis, si on a de l' argent, ben chacun en fait ce qu' il veut. Si De Rugy souhaite rincer et payer à manger à ses copains, moi je n' y vois pas d' inconvénient, tant qu' il paie l' addition.
Mais le problème est que c' est nous qui lui avons payé ses homards, ses huitres et ses vins de luxe. Pourquoi?
Est ce que cela fait partie des fonctions du Président de l' assemblée nationale de tenir une soupe populaire de luxe gratuite pour ses copains? C' est de la concurrence déloyale pour les restaux de luxe, il me semble.
Et c' est un camouflet pour les français qui sont pas invités. Pour rappel, il y a un an, un SDF de montpellier à pris 8 mois ferme pour avoir volé un paquet de pate pour lui et une boite de bouffe pour son chien.
Avant d' être Ministre, il était Président de l' Assemblée Nationale et donnait régulièrement des banquets pour ses amis. On y mangeait bien, on y buvait des bouteilles de vins à presque Mille euros.
Moi, je dis, si on a de l' argent, ben chacun en fait ce qu' il veut. Si De Rugy souhaite rincer et payer à manger à ses copains, moi je n' y vois pas d' inconvénient, tant qu' il paie l' addition.
Mais le problème est que c' est nous qui lui avons payé ses homards, ses huitres et ses vins de luxe. Pourquoi?
Est ce que cela fait partie des fonctions du Président de l' assemblée nationale de tenir une soupe populaire de luxe gratuite pour ses copains? C' est de la concurrence déloyale pour les restaux de luxe, il me semble.
Et c' est un camouflet pour les français qui sont pas invités. Pour rappel, il y a un an, un SDF de montpellier à pris 8 mois ferme pour avoir volé un paquet de pate pour lui et une boite de bouffe pour son chien.
Bassmeg- Messages : 277
Re: Des homards et des hommes
Je suis content de ce qui lui arrive. Un homme qui rayait le plancher avec ses dents pour arriver où il en est! Un écologiste de salon, sans aucune conviction écologiste!
gaston21- Messages : 2436
C' est fini. Ils l' ont "démissionné".
ET vive la presse LIBRE. Vive la République et Vive la France.
Maintenant que ce chenapan a le compte, les journalistes vont avoir le temps de s' occuper du reste de l' équipe.
Que Monsieur De Rugy s' estime heureux de s' en tirer à si bon compte. Qu' il remercie la France pour ses agapes et pour avoir cesser de mettre des tetes sur des piques. Qu' il bénisse les dieux d' être né à notre époque et pas il y a deux siecles.
Maintenant, on va voir qui est le prochain, parce que la pêche est prometteuse.
ET vive la presse LIBRE. Vive la République et Vive la France.
Maintenant que ce chenapan a le compte, les journalistes vont avoir le temps de s' occuper du reste de l' équipe.
Que Monsieur De Rugy s' estime heureux de s' en tirer à si bon compte. Qu' il remercie la France pour ses agapes et pour avoir cesser de mettre des tetes sur des piques. Qu' il bénisse les dieux d' être né à notre époque et pas il y a deux siecles.
Maintenant, on va voir qui est le prochain, parce que la pêche est prometteuse.
Il est remplacé dans cette fonction par la ministre des transports, tout un symbole! La destruction des acquis sociaux!
Pour le noble De Rugy il va falloir qu'il paye des impots pour un fois!
Pour le noble De Rugy il va falloir qu'il paye des impots pour un fois!
Dede 95- Messages : 2057
Super. Ca prouve que les ministres ne sont pas en poste parce qu' ils connaissent bien leur ministere.
Demain on jouera encore aux chaises musicales et le ministre de l' éducation (ex boss d' une école privée, tout un symbole) deviendra ministre des armées.
Super.
Franchement, ca devient vraiment grotesque. Soit ils le font exprès, soit ils sont tous parfaitement idiot. Se défendre en disant "Maiiiiieuuuh, moi j' aime même pas le homard et en plus, le champagne, quand j' en bois trop, ça me donne la migraine et puis le caviar, j' aime pas trop ça", faut vraiment être un abruti pour penser que c' est de nature à calmer la tempète.
Ce gars est un idiot payé 9 500 net par mois.
Du caca dans un costume, rien de plus. bip, je sais même pas si j' aime le caviar, comment il vient me dire qu' il aime pas trop ça, ce rigolo? Il cherche les crosses ou bien il est vraiment idiot à ce point là?
Demain on jouera encore aux chaises musicales et le ministre de l' éducation (ex boss d' une école privée, tout un symbole) deviendra ministre des armées.
Super.
Franchement, ca devient vraiment grotesque. Soit ils le font exprès, soit ils sont tous parfaitement idiot. Se défendre en disant "Maiiiiieuuuh, moi j' aime même pas le homard et en plus, le champagne, quand j' en bois trop, ça me donne la migraine et puis le caviar, j' aime pas trop ça", faut vraiment être un abruti pour penser que c' est de nature à calmer la tempète.
Ce gars est un idiot payé 9 500 net par mois.
Du caca dans un costume, rien de plus. bip, je sais même pas si j' aime le caviar, comment il vient me dire qu' il aime pas trop ça, ce rigolo? Il cherche les crosses ou bien il est vraiment idiot à ce point là?
En tout cas, pour une République qui se voulait exemplaire...On n'a jamais vu autant de membres du gouvernement inquiétés par la Justice; bah, cette même Justice à la lenteur si bien calculée...
gaston21- Messages : 2436
Bassmeg a écrit:Le Ministre de l' 2cologie (je sais même pas comment il peut porter ce titre, vu qu' il déglingue l' écologie jour après jour) vient de se faire cravater.
tu es allé un peu vite en besogne, !!!! Ce n'est pas si limpide et clair que cela !!!
merci de donner ta source précise sur ce pauvre SDF!!!!
amicalement
dan26- Messages : 868
Au contraire, ça as été TRES limpide, sauf ...
....sauf que la limpidité réside dans le normal!
Pour cette société, donc son Etat et donc ses dirigeants, les repas dit d'affaires font parti de ce qu'ils appellent la conquête des marchés, ou plus souvent à ce poste les remerciements en retours de faveurs!
Donc Bassmeg a raison, c'est anormal que ça soit nous qui payons la gabegie du système!
Pour ce "pauvre SDF" (sic), on remarqueras en passant ta haine du pauvre toi le nanti grace à ton papa, et bien les cas sont connus!
Et oui, ta xénophobie habituelle sur les forum, veut nous montrer que c'était un marocain, et alors tu nous as dit que tes origines étaient italiennes, alors tu n'as pas honte d'avoir profité de la France?
....sauf que la limpidité réside dans le normal!
Pour cette société, donc son Etat et donc ses dirigeants, les repas dit d'affaires font parti de ce qu'ils appellent la conquête des marchés, ou plus souvent à ce poste les remerciements en retours de faveurs!
Donc Bassmeg a raison, c'est anormal que ça soit nous qui payons la gabegie du système!
Pour ce "pauvre SDF" (sic), on remarqueras en passant ta haine du pauvre toi le nanti grace à ton papa, et bien les cas sont connus!
Et oui, ta xénophobie habituelle sur les forum, veut nous montrer que c'était un marocain, et alors tu nous as dit que tes origines étaient italiennes, alors tu n'as pas honte d'avoir profité de la France?
Cette histoire et cette sévérité judiciaire pour un simple morceau de fromage n'est pas sans rappeler celle d'un jeune SDF de 18 ans qui avait écopé de 2 mois de prison ferme à Cahors en mai dernier pour s'être introduit dans une maison de Figeac et avoir volé des pâtes et du riz pour manger.
Peux tu répondre mon cher Bassmeg ?tes sources STP
amicalement
amicalement
On t'as donné la réponse, et on dit MA CHERE Bassmeg quand on est poli! Bassmeg est une femme!dan26 a écrit:Peux tu répondre mon cher Bassmeg ?tes sources STP
amicalement
Tiens en voilà 3
https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/08/2717618-saone-loire-prison-sursis-sdf-vole-nourriture-poubelle-supermarche.html
https://www.midilibre.fr/2016/05/13/lot-deux-mois-ferme-pour-avoir-vole-du-riz-et-des-pates-parce-qu-il-avait-faim,1331869.php
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/3-mois-prison-ferme-vol-fromage-homme-qui-avait-faim-toulouse-1137481.html
Moralité: La faim tu dois pas connaitre Dan 26! Merci papa et j'en ais les preuves comme tu sais!
pourquoi pas de réponse???
amicalement
amicalement
Pas de réponses qui te satisfont, nous avons tous compris!
On est pas sur la Table Ronde ici!
J'espère que tu t'es excusé auprès de Bassmeg !
On est pas sur la Table Ronde ici!
J'espère que tu t'es excusé auprès de Bassmeg !