forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Y en a qui se payent leurs têtes.

Aller en bas

Y en a qui se payent leurs têtes. Empty Y en a qui se payent leurs têtes.

Message par Tatonga Ven 22 Juin - 14:38

Ce matin, j'ai entendu, tout à fait par hasard et malgré moi, rassurez-vous, un Chéikh barbu et tout et tout, crier sur je ne sais quelle chaine télé: "un croyant m'a posé la question de savoir s'il pouvait vendre de la chair de sanglier aux touristes non musulmans qui viennent visiter un parc zoo. NON, NON et NON, c'est haram, haram, haram, etc. "  lol
Il allait s'étouffer, le Chéikh  lol
Il saute aux yeux, du moins aux miens, que le monsieur qui a posé la question se payait tout simplement la tête du Chéikh pour rigoler, et c'est tant mieux, c'est une bonne nouvelle  lol Quand on est pieux et scrupuleux au point de consulter un Chéikh, on ne peut avoir cette idée scabreuse de vendre du sanglier, en supposant que le sanglier soit assez gentil pour se laisser attraper.  lol

Un autre, mais ce n'est pas moi qui l'ai entendu, a interrogé un chéikh, via la télé, en ces termes: "supposons, vénérable Chéikh, qu'une cargaison de vin coule par les fonds. Est-ce que le poisson serait toujours hallal à consommer"  lol Je vous dis qu'il y en a qui se payent leurs têtes aux Chéikhs, et c'est une bonne nouvelle.

Et je ne vous rapporterai pas les questions d'ordre sexuel que certaines femmes posent aux Chéikhs, elles sont trop osées pour être rapportées, vous connaissez ma pudeur naturelle. D'évidence, ce sont encore des malicieuses qui s'amusent à rigoler aux dépens de ces Chéikhs catodiques qui ont la prétention de régenter la vie des gens au lieu d'aller travailler et s'occuper de leurs affaires.
Oui, il y en a qui se moquent d'eux.

Il y en a aussi des cons. J'en connais un de très pieux et de très con qui, chaque fois qu'il voulait changeait de femme, téléphonait, ah j'ai oublié de dire que tout cela se passe par téléphone, téléphonait donc à un Chéikh "télévisé" pour avoir son aval. Après moult mariages et moult divorces, il a fini fou, seul et renié par ses enfants. Des cons, il y en a aussi  lol Se faire guider, confier la gestion de sa vie à un Chéikh, faut vraiment être  fou
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum