forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compagnon

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par Invité Mar 13 Déc - 17:45

Je remercies les quelques personnes avec qui j'ai eu des échanges fructueux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par abdulwahid Mar 13 Déc - 20:33

Compagnon a écrit:Je remercies les quelques personnes avec qui j'ai eu des échanges fructueux.

as salam alaikoum...

Bonne continuation, et que Dieu demeure ton compagnon dans la suite de ton parcours...

abdulwahid

Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par Invité Mar 13 Déc - 20:51

Compagnon a écrit:Bonjour et... au revoir. Après être resté un moment ici j'ai constaté que je n'y trouverais pas ce que je cherchais, j'ai donc demandé quelle était la procédure de désinscription.
Bien sur Compagnon, la modération n'est pas irréprochable, comme le sont nos personnalités : imparfaites. Loin d'accepter cette imperfection avec désinvolture, nous travaillons à nous améliorer et crois bien que ce chemin est tortueux.
Gérer un espace qui permet la rencontre n'est pas simple. Il faut de la place pour chacun, un respect minimum, ect...
Nous prenons du temps pour accueillir chacun, avec le soucis de lui permettre de se faire entendre et  comprendre et il est évident que nous avons aussi nos attentes de ces rencontres (conscientes et inconscientes). Surement que dans de grands forums ou les message par dizaines se noient dans la masse, il est plus facile d'éviter la confrontation, les modérateurs sont moins impliqués.

Bref! Compagnon - Page 2 569146778
Si tu as eu un moment de félicité ici, tant mieux, je suis contente que nous ayons pu partager cela. Si ce moment s'achève, alors bonne route et que les vents te soient favorables.
Tu es entièrement libre de partir, tout comme tu seras libre de revenir si tu le souhaites, ne te ferme pas cette possibilité.

Je te souhaite encore le meilleur dans tes pérégrinations, puisses-tu avancer dans le bon sens Compagnon - Page 2 569146778



ps : Ta citation de Cocteau est très belle, je la retiendrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:09

Peut être reviendrais je un jour, quand certaines illusions se seront dissipées chez certains (non ce n'est pas de la prétention juste un constat). En attendant que chacun use de ses propres méthodes issues de ses propres traditions pour demander sagesse, lucidité et humilité. Le silence apprends parfois plus que les mots. Je fais silence, puissent certains s’interroger sur son pourquoi, car c'est un silence réfléchis et non gratuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:14

Je respecte ton silence. Bonne route, qu'elle repasse par ici ou pas.


Dernière édition par amandine le Mar 13 Déc - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compagnon - Page 2 Empty Re: Compagnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum