forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La prière.

2 participants

Aller en bas

La prière. Empty La prière.

Message par Tatonga Ven 14 Oct - 6:36

Quand, comment, pourquoi, priez-vous ? Que vous apporte la prière ?
Je pense surtout aux prières "libres", souvent silencieuses, que vous faites spontanément pour une raison ou une autre plus ou moins consciente, plutôt qu'aux prières routinières prescrites par le dogme.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La prière. Empty Re: La prière.

Message par lyaqine Ven 14 Oct - 16:13

tous les commandes et obligation de Dieu sont descendu sur terre sauf la prière.elles révélé au prophète au dessus des sept cieux lors du phénomène Almiirage.
la prière est la différence entre le croyant et le non croyant.la première que Dieu juge ;s' elle est parfaite tous les autres mœurs du musulman sont parfait s' elle est mal exprimée tout n'est pas compté.la prière est la relation entre l' homme et son créateur .pendant la quelle il peut lui demander ce qu' il veut.
lyaqine
lyaqine

Masculin Messages : 436
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La prière. Empty Re: La prière.

Message par Invité Sam 5 Nov - 2:25

La prière est un exutoire pour un souhait. On peut se frapper la tête sur le mur des lamentations ( je mettrais un casque contre les commotions cérébrales) ou tourner en rond en groupe à la Mecque en se piétinant comme des.lemmings au bord du précipice islamiquement pour un peu plus d'amour et de connaissance sur terre. Le rêve impossible car dieu, yavhé et allah ont un droit de veto sur qui a droit à l'amour et la connaissance. ( arbre de la connaissance).

Tatonga mon cher chef autochtone des Amériques ( ton avatar) tu me vires ou me supportes???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière. Empty Re: La prière.

Message par Tatonga Sam 5 Nov - 4:38

inti a écrit:
.........
Tatonga   mon cher chef autochtone des Amériques ( ton avatar) tu me vires ou me supportes???
Un grand plaisir de te revoir, Inti.
Je désespère toutefois de te désenvoûter, de t'enlever de la tête l'idée que je suis islamiste. C'est une obsession chez toi, pourtant si Daesch m'attrappait c'est en fines rondelles qu'il me découperait pour mécréance lol
On me traite ici comme on traite les vulgaires renégats, tout le monde les rejette: les mécréants m'accusent d'islamisme et les croyants m'accusent de mécréance lol
J'ai réussi à avoir tout le monde sur le dos, quoi.
Mais bon, il ne s'agit pas ici de parler de moi, mais de prière. Alors je me retire pour laisser les autres parler de prière.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La prière. Empty Re: La prière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum