forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Aller en bas

L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Empty L'amour règne aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Jeu 22 Fév - 1:22

Quelque soient vos croyances ou incroyances, qui ont leurs fondements, je viens témoigner que ce monde est un monde d'amour où les malheureux trouvent pitance car il y a des gens qui donnent, sinon toutes et tous à un instant de leur vie.
Je viens témoigner que ce monde est un monde fait d'amour entre les êtres humains où, même si l'on chasse la cour des miracles les pauvres, les marginaux, les soulards, dans les idéologies, les gens aiment, aiment fort et toujours au delà des lois des ostracismes, des rejets; car l'amour est le fondement de l'âme, l'oxygène de l'existence. C'est l'amour qui règne et règnera toujours, car les hommes sont conçus et faits pour l'amour, comme tous les autres êtres de l'existence.
J'ai compté sur Dieu, je l'ai trouvé, j'ai compté sur les hommes, je les ai trouvés.
Vous pouvez être sereins sur ce monde, il est fait et bâti pour l'amour, qu'il y ai des guerres où tous les malheurs, l'amour est la structure de la vie. C'est ce qui est lorsqu'il n'y a plus rien.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum