forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie

2 participants

Aller en bas

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie

Message par petitpapatahar Sam 8 Oct - 15:52

Bonjour,
Je vous annonce la vérité sur l'homme

Qui que nous soyons, à quelque responsabilité que l'on soit, nous avons le coeur de Jésus Christ et essayons de faire au mieux, car être en accord avec soi même est la plus essentielles des choses à notre vue.

Croyez moi vous n'êtes pas le seul ange à qui il arrive que des hasards heureux même si vous ne priez pas, même si vous ne croyez pas en Dieu.

Vous êtes pour moi qui a été quêté, en vain, les plus noires esprits de ce monde je n'ai trouvé que des christs en perdition, soit par l'idéologie, mais aussi le manque d'amour.

Nous devons tout pardonner, ne pas juger, ne pas donner de leçons, mais accompagner, orienter, argumenter, pour la fin de la guerre et de toutes les monstruosités du monde.

Je vous l'ai dit ce monde qui nous entoure, les animaux, jusqu'aux plantes aiment et ressentent l'amour.
Là, concrètement, par mon amour et l'éducation, je remet en vie un pauvre labrador de deux mois et demi, qu'ont laissait vivre dans un jardin dehors nuit et jour et qui tremblait tout le temps. Je l'acclimate à ma chatte et à son bébé d'un mois et demi. C'est le jeune que j'héberge depuis l'âge de 14 ans et demi et qui est menacé par les dealers dans son quartier qui me l'as ramené, il a eut pitié de lui, sinon mes amis buveurs de bières et autres roumains se portent bien, je veille sur eux.
Je suis Le Christ par la connaissance, mais aussi dans la vie de tous les jours, je suis réellement Le Messie, ni je mens, ni je ne triche, alors laissez moi vous dire:

Vous êtes toutes et tous, comme moi, même Poutine ou le pire de vos ennemi, la vérité sur nous est que même si nous restons prisonniers des réalités humaines, nous sommes Jésus Christ au fond de nous et agissons toujours, nous l'espérons, de la meilleure des manières. Nous essayons toujours en fonction de ce que nous croyons, agir de la manière la plus juste qui soit.

C'est pour cela qu'il ne faut pas juger mais humblement intercéder pour l'appel de l'amour de la paix entre les hommes. La puissance se juge dans ce qu'elle amène de justice pour tous les hommes, ce sont ces puissances qui restent dans l'histoire.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie Empty Re: La vérité sur nous, par Jésus Christ, Le Messie

Message par Tatonga Dim 9 Oct - 2:08

Mais ce n’est pas de notre faute, Jésus !
C’est le bon Dieu qui a voulu que ce soit ainsi.
C’est lui qui a voulu que le désordre succède à l’ordre et l’ordre au désordre, ou, si tu veux, la guerre à la paix et la paix à la guerre, le mal au bien, etc. Et il a raison, le bon Dieu, car sans cette succession, il n’y aurait pas de monde du tout, ni de vie non plus. Il a raison, mais il ne faut pas nous mettre ces  "troubles à l’ordre public", ces "pousse-toi-que-je-m’y-mette", ce "b….." sur le dos, car on n’y est pour rien.
Bon, je laisse la place à d’autres avis…
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum