forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La vérité par Jésus Christ Le Messie, Tahar Slaouti

Aller en bas

La vérité par Jésus Christ Le Messie, Tahar Slaouti Empty La vérité par Jésus Christ Le Messie, Tahar Slaouti

Message par petitpapatahar Mer 26 Avr - 2:22

Nous sommes nés d'une évolution psychologique d'un singe anthropoïde qui a perdu la science instinctive de l'amour jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Vous le savez toute et tous et transgenres, nous ne savons rien de l'acte sexuel c'est encore Eve qui nous montre le chemin en prenant en main les choses au sens propre du mot, pour nous les mâles hétérosexuels.

Et ce qui décrivent avec une netteté extraordinaire cette évolution, ce sont les Livres Saints.
Ils disent pourquoi c'était une faute de passer à la cueillette des fruits pour survivre, pourquoi cueillir un fruit c'était une faute surtout pour Eve.
Simplement parce que pour un singe anthropoïde se tenir debout pour cueillir un fruit était une grande faute, surtout par la femelle qui cachait ainsi son sexe entre ses cuisses jusqu'au jour d'aujourd'hui chatoyant, coloré indiquant alors ses humeurs, sa disponibilité et qui disparut soudainement à la vue d'Adam.

Ceci est notre histoire, un singe qui a du se couper de l'abandon au seul instinct et qui a du réfléchir par dessus l'instinct, indépendamment de l'instinct pour juger seul de la destinée des choses.

La bible le coran et la torah ne décrivent pas autre chose que cette évolution psychologique qui a conduit à la naissance d'une conscience nouvelle dans l'esprit d'un singe, une conscience coupée de l'instinct, indépendante, coupées aussi du paradis qu'est l'abandon à tout l'univers, mais qui devra réfléchir par elle même sur tout le sens à donner à sa vie.

Qu'importe si le tabou est le sexe, il aurait pu être le nez, mais à partir du tabou se fonde l'unicité de l'être, cet égal de Dieu que sont chaque être humain parce que c'est dans ce tabou que se fonde la personnalité de l'être.

Qu'importe notre origine, ce qui compte c'est ce que nous sommes des êtres en quête d'absolu et qui jugeons désormais de toute chose de bien comme de mal tout le temps sur les moindres choses de la vie car nous sommes des hommes femmes et transgenre habités d'un esprit d 'une conscience libre indépendantes et que nous avons le droit d'être heureux.

C'est tout ce que je veux dire c'est que ce qui compte c'est l'amour c'est ce qui nous détermine, c'est ce qui compte qu'importe si je vous déterre les secrets de Dieu qu'importe si vous ne voulez pas être heureux pourtant ce que je sais c'est que les animaux jusqu'aux mouches aiment d'un amour infini fidèle à l'image de cet amour immense de Dieu qui habite l'univers.

Je vous aime je suis le messie

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum