forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faut un diplôme.

2 participants

Aller en bas

Faut un diplôme. Empty Faut un diplôme.

Message par Tatonga Mar 14 Avr - 19:08


Entendu tout récemment un ministre déclarer : " Nous avons un taux de mortalité corona trop élevé" et ajouter: " Même par rapport aux pays qui ont un plus grand nombre de contaminé".
Ce qui a fait dire à un méchant : " Ces crétins sont tout juste bons pour tenir un guichet d'état civil" Faut un diplôme. 569146778
Ce qui m'a rappelé une histoire qui se raconte : un chef d'Etat reçoit un ami venu solliciter un emploi.
-pas de problème, je te fais tout de suite ministre.
-non je ne veux pas ministre...
-désolé dans ce cas je ne peux rien faire pour toi. Pour tous les autres emplois, il faut un diplôme lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7391
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Faut un diplôme. Empty Re: Faut un diplôme.

Message par Dede 95 Mar 14 Avr - 21:09

Bien sur ça prète à rire, mais un ministre n'est pas là pour développer son ministère, juste donner les ordres à ses fonctionnaire!
Bien des ministres n'avaient pas de diplomes (ou si peu), mais ils ont remplis leur role!

Une histoire en partie vraie.
Lors de la révolution d'Octobre 17, Lénine avait pris comme "ministre" des finances une femme de ménage!
Un journaliste américain lui avait demandé pourquoi ? (*)
Lénine avait répondu, je l'ais pris car elle sait gérer son foyer....pas son mari!

(*) Le même lui avait posé la question: Vous êtes de gauche, il avait répondu: Nous sommes toujours à la gauche de quelqu'un!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum