forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coronavirus :fou:

4 participants

Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Coronavirus :fou:

Message par Mariine Mar 25 Fév - 21:44

Comment ça toujours pas de sujet sur ce Coronavirus alias grippe chinoise qui va finir par nous mettre tous sous quarantaine OMSienne.

Qu'en pensez vous?? Nouvelle épidemémie? Remake de la foutaise h1n1 pour vendre encore des vaccins? Ça vend déjà pas mal de masques. lol

Ce qui est sûre c'est que nos confrères chinois en pleine révolution on vite été calmé avec tout ça. Leurs Industries et surtout petits commerces aussi. Il y a plus qu'à attendre que ça touche nos gilet jaunééé hey hey!!

Et avant les municipales et surtout la Coupe d'Europe footballesque, sans parler des jo. Tout rentrera dans l'ordre. Faut pas déconner avec le sport blanchiment d'argent et gladiateurgladiateurs des temps modernes. Du pain et des Jeux avant la sodo**e annuelle des vacances d'été et de ces lois bien crasses. Enfin ça dépend pour qui.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Dede 95 Mer 26 Fév - 8:30

5000 morts dans le monde issus de ce virus et 250 000 du virus de la grippe.
En France 11 et 4500....
Investissez dans les masques.....avant Arnaut!

Ha, j'apprend qu'une femme a laissé son enfant mourir de la grippe plutot que le faire vacciner, une religion lui interdisant de le faire, Dieu étant celui qui décide et on ne vas pas contre sa volonté(sic)

Oui la politique, pour moi l'essentiel est la retraite plutot que les municipales!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par gaston21 Mer 26 Fév - 17:28

C'est une grippe et aucune grippe ne résiste au printemps! Beaucoup de bruit ; mais excellent pour les medias!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Mer 26 Fév - 17:40

On peut même mourir de la gastro. Vite, vaccinons-nous!!! Mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a toujours pas de vaccins contre les corruptions et mensonges. Un vaccin miracle qui ferait qu'on aurait plus aucun traître au gouverne et ment.

Pour en revenir au vaccin de la grippe une anecdote personnelle, ma mère faisait le vaccin chaque année via son travail. Comme le virus mute apparemment chaque année faut se vacciner. Et bien chaque année la seule à choper la grippe à la maison, c'était ma mère. lol

Sinon à part ça qui lit la notice même des vaccins et surtout leur compo? Vachement dégueulasse au passage. Mais c'est pour la santé, car la nature est trop bête pour nous faire un système immunitaire digne de ce nom. Comme le lait en poudre de bien meilleure qualité que celui du sein avec l'allaitement, satanas tous ces écolos qui ne veulent pas faire tourner les industries de la chimie. Vous mourrez. Oui, vous mourrez!! lol Les ânes avancent avec des carottes et les hommes par la peur.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Mer 26 Fév - 17:46

gaston21 a écrit:C'est une grippe et aucune grippe ne résiste au printemps! Beaucoup de bruit ; mais excellent pour les medias!
coucou Gaston. Je ne sais plus oú je l'ai vu mais apparement notre super virus (de labo peut être) résisterait à la chaleure. Mais comme dis dans mon premier post contre le foot et les JO il mourra de lui même. Après que @dédé95 je suppose ce soit fait vacciner sans même avoir été averti des éventuels risques par son médecin ni même sans avoir lu la notice et la composition. Et ils seront des milliers à encore donner une fois de plus des milliards pour du mercure, des reins de singes et du phoetus injectés dans le sang.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Dede 95 Mer 26 Fév - 21:24

J'ai été vacciner naturellement contre la grippe!
Par ailleurs, ayant eu des moustiques très méchants, ils m'ont ....aussi vacciné contre la polio et le paludisme.
Malheureusement si faut passer par la maladie pour être vacciné....
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Jeu 27 Fév - 10:53

Lol. Par 2 fois c'est le vaccin qui ma provoqué la maladie. Vers 2 ans oreillons aggravé avec yoyo dans les oreilles après une vaccination Ror. Et à 11 ans mes parents ont crus me perdre avec pareil après une vaccination contre la méningite voilà que je la contracte. Alors bon!!  Sans parler des maladies qui de toute façon ne sont pas immunisantes, le principe de vaccin sert donc à rien dessus. Et les contracter naturellement non plus ne nous immunise pas.

Sinon au niveau des maladies c'est avant tout une question d'hygiène. Aussi bien sanitaire que alimentaire.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Dede 95 Jeu 27 Fév - 12:35

Mariine a écrit:Lol. Par 2 fois c'est le vaccin qui ma provoqué la maladie. Vers 2 ans oreillons aggravé avec yoyo dans les oreilles après une vaccination Ror. Et à 11 ans mes parents ont crus me perdre avec pareil après une vaccination contre la méningite voilà que je la contracte. Alors bon!!  Sans parler des maladies qui de toute façon ne sont pas immunisantes, le principe de vaccin sert donc à rien dessus. Et les contracter naturellement non plus ne nous immunise pas.

Sinon au niveau des maladies c'est avant tout une question d'hygiène. Aussi bien sanitaire que alimentaire.

Tu iras dire celà à la mère qui as perdu son enfant après avoir écouter un gourou qui lui interdisais de faire vacciner!

Exemple moi, si j'avais pas été vacciné du typhus ou de la malaria  je serais où ? En tout cas pas ici à écrire!

Bien des maladies ont disparues (en France) et si elles réaparaissent c'est que des personnes non vaccinées dans leur pays d'origine les transmettent, c'est le cas de la rougeole!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Tatonga Jeu 27 Fév - 18:07

gaston21 a écrit:C'est une grippe et aucune grippe ne résiste au printemps! Beaucoup de bruit ; mais excellent pour les medias!
Arrêté par le printemps !
Moi, je suis sûr qu'il ne va pas partir de sitôt ce Coronavirus, il a l'air bien coriace, et c'est lui qui choisira le moment de partir.
Il va d'abord régler ce problème de réchauffement en limitant les émissions ce tous ces gaz polluants et réduire toutes ces bouches à nourrir.
Je lui suggère de séjourner assez longtemps en Chine, puis de passer en Occident où l'on mange trop.
Ça suffira, pas la peine qu'il vienne chez nous autres, nous serons tous morts de faim, de mort indirecte.
Ce sera une mort induite. La mort induite, vous connaissez pas, n'est-ce pas ?
Encore 4 petits mois, brave Coronavirus, et tous les éliquibres seront rétablis
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par gaston21 Jeu 27 Fév - 18:42

Personnellement, je défends la vaccination. En 1956, grippe asiatique; six jours au lit sans pouvoir même me relever. En 1972, grippe avec complications. Bébé, j'avais eu le croup et une bronchopneumonie. Depuis 1973, vaccination annuelle; plus jamais de problèmes! Il ne me semble pas que le coronavirus soit plus dangereux que la grippe normale. Et puis, il ne semble toucher que les vieux! Et des vieux, "Y-en a de trop"!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Jeu 27 Fév - 18:45

Dede 95 a écrit:

Bien des maladies ont disparues (en France) et si elles réaparaissent c'est que des personnes non vaccinées dans leur pays d'origine les transmettent, c'est le cas de la rougeole!
Mais les transmettent à qui?? Puisque on avoisine les plus de 80% de personnes vaccinés pour ne pas dire 90%?? Ça serait donc comme pour mes oreillons et ma méningite le vaccin sensé me proteger de ses maladies qui me fait contracter la maladie ou encore que le vaccin sert strictement à rien. affraid

Quant à ta mère je l'a connais pas mais j'ai mon carnet de santé qui prouve ce que je dis. C'est triste pour ton frère ou ta soeur mais ça ne change rien à cette vérité que j'ai moi même vécue par 2 fois.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Jeu 27 Fév - 18:55

@tatonga lol ils visent pas l'Afrique t'inquiète. En général les vôtres sont plus puissant et tue à la pelle et de manière plus insupportable. Quand ils ne sont pas là pour stériliser les femmes.... Ah merde ça c'est le vaccin Bill et Melinda gates.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Dede 95 Jeu 27 Fév - 19:43

Mariine a écrit:
Dede 95 a écrit:

Bien des maladies ont disparues (en France) et si elles réaparaissent c'est que des personnes non vaccinées dans leur pays d'origine les transmettent, c'est le cas de la rougeole!
Mais les transmettent à qui?? Puisque on avoisine les plus de 80% de personnes vaccinés pour ne pas dire 90%?? Ça serait donc comme pour mes oreillons et ma méningite le vaccin sensé me proteger de ses maladies qui me fait contracter la maladie ou encore que le vaccin sert strictement à rien. affraid

Quant à ta mère je l'a connais pas mais j'ai mon carnet de santé qui prouve ce que je dis. C'est triste pour ton frère ou ta soeur mais ça ne change rien à cette vérité que j'ai moi même vécue par 2 fois.
Transmettre à qui? Mais aux 12 millions de personnes qui ne sont pas vaccinées!
Si elles réaparait ?
La rougeole suit un cycle saisonnier. La maladie était autrefois présente partout dans le monde mais, depuis qu’on vaccine à grande échelle, les cas sont beaucoup moins nombreux dans les pays industrialisés et la transmission autochtone a presque cessé dans les Amériques. Des épidémies peuvent encore se produire tous les 2 ou 3 ans dans les zones où la couverture vaccinale est faible.

Dans les pays où la rougeole a été en grande partie éliminée, ce sont essentiellement les cas importés qui perpétuent l’infection. Le nombre de décès à l’échelle mondiale a diminué de 84%, passant de 550 100 en 2000 à 89 780 en 2016.
OMS


Qu'est-ce que vient faire ma mère là dedans? Et plus mon frère, il est en bonne santé merci pour lui! cheers scratch

Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Mariine Dim 22 Mar - 21:10

lol bonjour @Dede95 désolée j'ai lu trop rapidement et cru voir "ma" Et non "la". C'est donc pas du vécu et apporte finalement moins de crédit. De la propagande de la peuuuur. Comme ce Corona de labos.
Mariine
Mariine

Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Dede 95 Dim 22 Mar - 21:27

Qu'est-ce qui n'est pas du vécu? Le virus de la polyo et celui attrapé en Algérie?
Si c'est du vécu, et si j'avais pas été vacciné c'est le typhus que j'aurais attrapé, comme malheureusement quelques collègues bidasse!

Marine, tu n'es pas obligé de mettre 95 ni le signe @, je m'appelle Dédé tout simplement...merci! Coronavirus :fou: 569146778
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Tatonga Dim 22 Mar - 23:57

Ça alors, il y avait déjà un sujet ici et j'ai été en mettre un autre plus haut, je suis sûrement déjà atteint Sad
On va attendre qu'Amandine ramène tout ici.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus :fou: Empty Re: Coronavirus :fou:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum