forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'appel de Jésus Christ partie III

2 participants

Aller en bas

L'appel de Jésus Christ partie III Empty L'appel de Jésus Christ partie III

Message par petitpapatahar Lun 25 Nov - 1:22

Je l'affirme, l'univers le prouve, nous aimons nous sommes des êtres d'amour et les animaux aiment. Alors pourquoi combattre ? pourquoi se débattre, pourquoi lutter, nous devons définitivement construire un monde d'amour où chacune et chacun respectera l'autre dans ses choix libres.
Je vis à Paris. Ici, depuis très longtemps une très grande tolérance nous habite, nous venons toutes et tous de partout et de nul part, nous nous aimons et apprécions nos différences, elles sont tout autant de lumières à nos vies nous sommes heureux ensemble dans la multitude, autour d'un bon verre, peut-être ou pas, mais tolérants jusqu'aux bouts des ongles, et grandis et heureux. Ne voudriez vous pas d'un monde semblable où l'on se respecte et s'admirent les uns les autres, car tous les peuples sont admirables, braves et amoureux, comme l'homme.
Toutes et tous ont à tirer fierté de leur histoire. Ce monde est le notre, façonnons le à notre façon, un monde sans guerre sans animosité où tous les âges de l'homme coexistent. Faites taire les idéologies, elles sont trompeuses et de nos jours malsaines. Nous ne devons pas aigrir les coeurs et faire que toutes et tous soient à jamais amoureuses et amoureux jusqu'à la fin de leur vie pour accéder au Paradis. J'amène La lumière elle implique des responsabilités. La plus grande est celle d'être aimé. Nous sommes responsables pour toutes celles et ceux qui nous aiment jusqu'à ces gamins qui attendent de nous s'il faut passer ou pas au passage piéton, nous sommes définitivement devant Dieu et l'Univers des êtres responsables soyons à la hauteur. Quand à savoir si Dieu existe, si je n'en avais pas la preuve dans le don de moi depuis quinze ans jamais je ne viendrais frapper à la porte des hommes . Je suis solide comme le roc et j'amène Dieu aux hommes sur un piédestal, mais prenez déjà ces premiers abords comme le prélude à l'inimaginable. L'apocalypse attendue n'est que la description d'une révolution intérieure une remise en cause de toutes les fois toutes les croyances pour l'ère nouvelle. Un rafraichissement de l'amour. Merci.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de Jésus Christ partie III Empty Re: L'appel de Jésus Christ partie III

Message par septour Mar 26 Nov - 17:28

Salut petit papa! Qu'en est il du tchat religions.org. As tu des nouvelles D'ELIAQUIM?
J'aime bien ce que tu dis plus haut!

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de Jésus Christ partie III Empty Re: L'appel de Jésus Christ partie III

Message par petitpapatahar Mar 26 Nov - 18:40

Salut septour j'ai posé la question sur le site facebook de religion.org, il m'a été répondu que des dizaines de messages avaient disparus ainsi que les membres récents et que le site était en maintenance.

petitpapatahar

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de Jésus Christ partie III Empty Re: L'appel de Jésus Christ partie III

Message par septour Mar 26 Nov - 18:45

Merci petit papa! J'espere qu'ils ne fermeront pas le tchat, j'aimais bien!

septour

Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

L'appel de Jésus Christ partie III Empty Re: L'appel de Jésus Christ partie III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum