forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?

+2
Incognito
gillet guy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ? - Page 2 Empty Re: L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?

Message par Dede 95 Mar 28 Nov - 18:26

Ce que je nomme environnement c'est ce qui lui permet de survivre...
A la tienne Gastounet! serrez la main
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

 L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ? - Page 2 Empty Re: L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?

Message par Tatonga Mer 29 Nov - 6:50

L'homme a plusieurs valeurs
-Une valeur vénale... puisque les Américains avaient inventé à une certaine époque ce qu'on appelle " la rationnalisation budgétaire", ça consistait avant d'engager une dépense qui pourrait par exemple sauver 10 ou 12 personnes de se demandait si ça valait la peine. Cela revenait en fait à attribuer à l'homme une valeur vanale exprimée en dollars ...
-Une valeur marchande, puisqu'il se vend au poids sur les marchés à bestiaux créés au sud par l'Europe qui a fermé ses frontières.
- Et d'autre valeurs que je ne connais pas.
Ce qui est sûr c'est qu'il est durement frappé par la déflation et les dévaluations, autant que la monnaie du Zimbabwé.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ? - Page 2 Empty Re: L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?

Message par gaston21 Mer 29 Nov - 18:47

Quand j'étais soldat, aux yeux de l'Etat-Major, ma valeur représentait celle d'une jeep; j'avais vingt ans, vaillant comme un gardon! A mon âge, peut-être la valeur d'une roue...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

 L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ? - Page 2 Empty Re: L’être humain a-t-il encore de la valeur en ce début de 3ème millénaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum