forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'avortement, la GPA, ect...

5 participants

Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty L'avortement, la GPA, ect...

Message par Invité Mer 9 Nov - 11:15


Suite à la question soulevé par Mamoru, je propose d'ouvrir ce sujet pour pouvoir en discuter.

Voilà, la porte est ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Tatonga Mer 9 Nov - 13:46

amandine a écrit:
Suite à la question soulevé par Mamoru, je propose d'ouvrir ce sujet pour pouvoir en discuter.

Voilà, la porte est ouverte.
Quelle est donc la problématique soulevée par Mamoru ? Que dit-il ? Nous devons savoir pour pouvoir en discuter ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Invité Mer 9 Nov - 15:41

Je propose de laisser Mamoru démarrer la discutions en expliquant son point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Mamoru Sam 11 Mar - 15:48

Bonjour à tous,

Désolé de cette looonnngue absence,

Disons que j’avais besoin de décanter ça n’allait pas… mais ça va mieux aujourd’hui !

Alors la problématique de l’avortement, en France notamment, mais on peut voir en eurioe ou ailleurs sauf que c’est à eux de voir et on n’a pas à s’en mêler y a déjà beaucoup de boulot en France !

Les dangers de l’anti avortement et les conséquences.

L’hypocrisie des anti avortement (et d’une partie des « pro choix ») (avec le féminisme derrière qui pousser pour n’avoir quasiment aucune limite en rien et nulle part…)

Les faits concernant l’avortement.

Les faits concernant l’anti avortement.

Comment doit-on le gérer et le mettre en place ? Dans quelles conditions ? Les dérives et les problèmes que cela implique.




Alors, dangers et conséquences des anti avortement en France.

Aucune recherche ne semble avoir été faite ou n’hésitez pas à m’en faire part.

Toujours est-il que les groupes anti avortement qui manipulent des femmes et leur mentent sont de plus en plus dangereux, font de la désinformation sur le net (testé leur « ivg.net » et la nuisible au téléphone voulait absolument prendre contact avec la petite amie fictive (et m’a balancé des conneries ou des brins de vérité le tout arrangé à sa sauce. (

problèmes de stérilités, de traumatisme, de cancers etc et en insistant bien dessus. Les problèmes de santés physiques sont généralement très faibles en fréquence dans le temps et le nombre. Par contre elle contribue a infliger de souffrances pousse à des dépressions, terrorise des femmes et de jeunes filles.)

Aucun de ces sites de mensonges, de propagandes, n’a été fermé, les nuisibles continuent de nuire en totale impunité et les victimes ne cessent de croître en nombre à mesure que le temps passe.

Souvent la religion est derrière, comme toujours quand il faut détruire une femme et des vies. (une constante durant les deux derniers milliers d’années…)

Résultat, ça coûte cher au pays sur le plan humain.

De plus combien sont obligée de se prostituer pour subvenir aux besoins d’une bouche en plus à nourrir ? Et cela bien sûr sous l’injure et l’attaque des mêmes religieux qui les ont incités à ne pas avorter sans jamais leur procurer d’aide. (sos « future-mère » (là déjà le terme bien orienté avec la considération religieuse bien définie derrière…) n’aide personne, une fois que « tu as mis bas » ben tu te débrouille et tu te tais… (voilà la charité chrétienne, la vraie, pas celle qu’on met en avant pour cacher l’horreur et la laideur.)

Des femmes sont obligées d’aller avorter dans d’autres pays car les services sont surchargés, certaines ont sans doute peur de la façon dont elles seront reçues, parce qu’elles ont dépassé les délais du fait de listes qui ne cessent de s’allonger.

Les anti avortement (tous les même niveau hypocrisie et dénie) prétendent que ça coûte cher l’avortement… normal ils l’entravent et contribuent énormément à faire souffrir plein de femmes et de d’adolescentes en plus de leur mettre des insanités dans la tête et je ne parle même pas de l’héritage chrétien-catholique en France niveau mentalité misogyne, sexiste… donc forcément comment s’étonner après de toutes ces souffrances ?

Ils prennent des l’argent pour commettre leurs crimes alors que cet argent pourrait servir justement pour améliorer les services d’avortements en France (en plus d’un remplacement assez faible du personnel chargé de l’avortement…)

La misère et la souffrance qu’ils répandent soyez certain qu’aucun n’y pense, qu’aucun ne se pose de questions et qu’ils seront soient agressif soit dans le dénie ou n’y répondront même pas si vous les mettez face à leurs contradictions, face à leurs méfaits. (vous pouvez tester et vous verrez, je l’ai fais sur des forums de religieux, sur des vidéos youtube, pour l’instant c’est du 100 %.)

Pas un seul n’a de respect pour la vie humaine qu’est celle de la femme, même s’ils prétendent le contraire c’est totalement faux. Soit tu respect et tu n’abuse pas d’elle sauvagement ou ne veux pas qu’on ne fasse de la femme qu’un vulgaire objet, une marchandise, ou moins que cela, soit tu la respecte. (soit sa vie, sa dignité, son intégrité, son intimité… ont une valeur, soit clairement ça n’a aucune valeur et on peut donc leur faire subir tout ce qu’on veut.)

Bien sûr ils prétendent qu’il faudrait aider les femmes… faux prétexte fallacieux pour interdire d’avorter. Pas un seul n’ a rien fait avant, aucun ne fera quoi que ce soit aujourd’hui ou demain. Quand c’est hypocrite un jour généralement ça le reste toujours et ça ne change pas. Le passé en France l’a très clairement démontré. Donc aucun de leur faux discours n’est légitime ni recevable car directement orienté et mensonger, une manipulation, de la malhonnêteté car pour eux la fin justifie es moyens.


Maintenant, ma position :


Il a été avéré de façon certaine et absolue que l’embryon n’éprouve rien, que c’est une coquille vide. Le système nerveux et le simulacre de cerveau ne peuvent ni transmettre d’information ni, pour le pseudo cerveau, permettre à quoi que ce soit d’apparaître dedans (sensations, émotions, conscience, volonté propre… (dans le sens être vivant conscient.)

Normalement jusqu’à dix huit semaines.

Par contre il serait plus judicieux d’aller jusqu’à quinze au grand maximum de manière à avoir une marge suffisante (on n’est pas toujours très exact sur le stade du développement, très proche certes mais il peut y avoir une marge d’une semaine et il vaut mieux aller en-dessous du temps observé car ce n’est pas à telle heure, telle minute, telle seconde… autant éviter cette zone floue. (ça ferait une prise en moins pour attaquer.)

De plus, il y a effectivement des femmes qui ne se protègent pas (et des hommes aussi d’ailleurs) qui avortent souvent. Certaines aussi cherchent un moyen de contraception et font attention (il peut y avoir des pépins de santés, des allergies etc par rapport à cela…) là par contre on ne peut rien dire. Car c’est franchement pas génial pour elles bien au contraire.

Donc… celles qui avortent à tour de bras posent problèmes aux autres car en faisant attention ça libérerait des places qui déjà sont de plus en plus limitées.

Maintenant il y a aussi le système entier à remettre en cause. L’avortement est instrumentalisé par les uns et les autres. Certains pour effectivement détruire la France, d’autres pour détruire les françaises… je ne peux donc tolérer aucun des deux dans mon pays. (d’ailleurs il serait bon de les mettre entre eux et de laisser ainsi les français légitimes entre eux, chacun de son côté.)

C’est un problème, comme d’autres, avec différent éléments et divers facteurs le tout interconnectés donc on ne peut pas réellement traiter de la question sur un seul plan. Un système permettant de responsabiliser les gens (oui ce que dictent les anti avortement car ils n’ont aucun argument de valable j’ai déjà fais le tour et ils sont tous les mêmes à ce niveau, ils ne font que répéter… (par contre quand je leur dis de prendre leurs responsabilités ça les énerve ou ils ne répondent pas.)

Dans un système sain de corps et d’esprit les problèmes liés à l’avortement seraient très minces. Les ennemis des femmes (et finalement de l’humanité mais aussi de toute vie car ils nourrissent une culture de mort qui est celle d’une croissance mortifère et destructrice…)

Enfin, là c’est en France, ailleurs, des femmes meurent, sont blessées, condamnées, des petites filles forcées à subir une gestation (donc violées, quand on abuse du corps de quelqu’un, quand on viol son intimité, son intégrité physique et psychique, quand on en dispose à sa guise contre son grès, c’est du viol. Et on ne viol pas les enfants, les enfants ne sont ni des objets ni des marchandises sauf pour des religieux (et je parle des anti avortements, une certaine frange de ceux-ci. (après y a les hypocrites à ce niveau mais c’est encore autre chose…)

Bref, forcer une enfant, abuser sauvagement d’elle, c’est un acte pédophile, c’est de la pédophilie, tous ceux qui justifie cela, sont en accord, sont donc des pédophiles ou des pro pédophiles (généralement les mêmes qui sont anti mariage des petites filles… bonjour l’hypocrisie et la contradiction!)

Bien sûr ailleurs ça participe aussi à des trafiques d’enfant et d’organes, à la proposition (tourisme sexuel (dont avec des enfants…) et c’est pas compliqué à comprendre car dans des pays plus ou moins pris dans la misère où la religion est très forte, où les femmes est encore plus mal traitée qu’ailleurs, où l’avortement est interdit (parfois complètement sans exception) généralement y a pas mal de problèmes sociaux et humains.

Simple logique, dans ces conditions, combien d’enfants sont potentiellement laissés aux charognards ? On appel ça la morale chrétienne.

Je dresse un bien sinistre tableau de la religion mais en même temps je ne suis ni responsable de cette abominable réalité ni l’origine du mal. Ce n’est pas à moi de changer pour le nombril d’autrui.

Je ne fais que constater. C’est aussi simple que constater que quelqu’un se prend un mur. Donc voilà. On parle d’islam et des musulmans, ben et les autres alors ? Et le féminisme ? Les gauchistes ? Et… donc, faut pas compter sur moi pour faire une fixation sur l’islam et les musulmans en insistant bien sur « les » plutôt que de dire « des » (car en réalité faut dire « des »)

Donc voilà… pour l’instant je trouve rien à ajouter...

Mamoru

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Dede 95 Sam 11 Mar - 16:16

....et le contrôle des naissances ?
L'avortement et la GPA, sont deux choses bien différentes.
Je suis pour l'un et l'autre, dans la mesure où il y a libre choix et que c'est gratuit!
Féminisme, je sais pas, mais je vois pas ce que viens faire le gauchisme là dedans!
Tu es sur de bien connaitre la définition de ce mot, Mamoru ?
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Mamoru Sam 11 Mar - 16:35

Le contrôle des naissance est une condition fondamentale pour nuire le moins possible aux autres espèces et à la notre.

En effet ce sont deux choses différentes donc deux sujets distincts. Je traiterai celui-ci après.

Pas besoin d'être dans le féminisme pour tout ceci, juste de réfléchir, poser les faits, être face à la réalité dans le plus large spectre possible (comme la lumière.)

Le gauchisme transforme le pays entier en lieu de génocide et de destruction mais dans le temps, dans la durée. C'est assez ignoble, des gens qu'on aime, qu'on apprécie, qui malgré eux et malgré nous sont utilisés par des monstres (qu'on pourrait éliminer et remettre les choses en ordre dans le pays mais visiblement les gens n'ont pas compris et sont masochistes donc...)

C'est ce qui attrait à la gauche bobo imbécilienne, libérale et ouverte à l'eugénisme (transhumanisme) et ne voulant aucune limite dans rien avec un fort abrutissement des masses non dissimulé. Emploie un termes de détraqué: racisme/raciste (y a pas de races juste l'espèce humaine avec ses variations climatiques et géographies (adaptations) en fait, haïr des gens comme ça sur leur teinte et leur aspect lié à différentes régions est une aberration, une absurdité. (je ne peux donc que mépriser ceux qui ont cette haine absurde et insensée (leur renvoyer leur propre image.)

Il s'agit aussi d'individus souvent dans le déni et qui n'ont jamais ni arguments potables ni aucun fait à exposer ou alors de façon partielle sans prendre en compte les éléments qui les dérangent et pour nourrir leur pseudos discours stériles. Ils psy-canalisent les débats et sont très limités niveau intelligence et réflexion sauf pour causer des dégâts et interdire toute expression autre que ce qu'ils veulent dicter à tous. (d'ailleurs les termes en "phobe/phobie" ressortent chez eux et sont souvent utilisés par les gens comme un effet de mode ou par des vulgaires moutons.)

Raison pour laquelle moins je les utilise (en précisant autant que possible (je ne suis ni parfait ni infaillible, heureusement!) car je sais leur nocivité (au moins en grande partie.)

Mamoru

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par dan26 Dim 12 Mar - 15:55

le principal argument des personnes qui sont contre l'avortement, est de dire que la vie existe avant la naissance. et de fait considèrent l'avortement comme un meurtre .

Pour moi l'avortement doit avoir une réponse personnelle , et ne doit pas êtres soumis à une loi faite par des hommes .

Chacune devrait etre libre d'avorter ou pas en toute connaissance de cause .

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Dede 95 Dim 12 Mar - 16:44

dan26 a écrit:le principal  argument des personnes  qui sont contre l'avortement,  est de dire que la vie  existe avant la naissance. et de fait considèrent  l'avortement comme un meurtre .

Pour moi l'avortement  doit avoir une réponse  personnelle , et ne doit pas êtres soumis à une loi faite par des hommes .

Chacune  devrait etre libre    d'avorter ou pas en toute connaissance de cause .

amicalement
ne doit pas êtres soumis à une loi faite par des hommes ?
Pas d'accord, on sais trop où a amené l'avortement non controlé, combien de femmes sont mortes par les seringues des "faiseuses d'ange".
Pas de loi et c'est la porte ouverte au pire crime contre les femmes, c'est se comporter en macho, en laissant la femme se débrouiller.
C'est justement cette loi sur l'avortement que ceux qui affirment que c'est un meurtre veulent voir disparaitre! Surement pour un retour "au bucher".
Nous sommes dans un pays laïc ou les conceptions religieuses, surtout vis a vis des femmes, n'ont pas le droit de faire LEUR Loi!
Il faut défendre la loi qui autorise l'avortement, loi faites par des "hommes" législateurs femmes et hommes!
Il faut défendre en premier lieu les Centres d'IVG de régulation des naissances. Centres soumis à la loi, en particulier la Loi Weil.
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par gaston21 Dim 12 Mar - 18:29

La loi va dans le bon sens; elle protège les femmes contre les groupes de pression, surtout religieux, qui utiliseraient tous les moyens pour empêcher les IVG. Et quel médecin se risquerait à faire des IVG de sa propre initiative?
Les IVG sont remboursées; que feraient les femmes, très nombreuses, souvent très jeunes, et qui n'ont pas le sou?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par dan26 Dim 12 Mar - 19:47

gaston21 a écrit:La loi va dans le bon sens; elle protège les femmes contre les groupes de pression, surtout religieux, qui utiliseraient tous les moyens pour empêcher les IVG. Et quel médecin se risquerait à faire des IVG de sa propre initiative?
Les IVG sont remboursées; que feraient les femmes, très nombreuses, souvent très jeunes, et qui n'ont pas le sou?
pour moi l'etat n'a pas à légiférer sur cela . chaque femme, et homme doivent libre de leurs corps .
C'est comme l’euthanasie

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Dede 95 Dim 12 Mar - 19:58

dan26 a écrit:
gaston21 a écrit:La loi va dans le bon sens; elle protège les femmes contre les groupes de pression, surtout religieux, qui utiliseraient tous les moyens pour empêcher les IVG. Et quel médecin se risquerait à faire des IVG de sa propre initiative?
Les IVG sont remboursées; que feraient les femmes, très nombreuses, souvent très jeunes, et qui n'ont pas le sou?
pour moi l'etat n'a pas à légiférer sur cela . chaque femme, et homme  doivent libre de leurs corps .
C'est comme l’euthanasie

amicalement
Comme a ton habitude tu répond à coté!
Bien sur que chacun fait ce qu'il veut de son corps et la seule manière de garantir cette liberté est le légiférer en ce sens!
L'Etat n'a rien à voir là dedans, l'état ne doit seulement que protéger contre les "prédateurs", pas pour prendre les décisions à la place de l'individu.
En même temps, tu flirte avec les bisounours, et dans ce cas c'est grave! Tu veux un exemple?
Une gamine de 15 ans tombe enceinte, elle voudrait ne pas garder l'enfant!
Sans loi qui la protège elle est à la merci des "faiseuses d'anges"
Avec la Loi elle est pris en charge par les médecins et sage-femme!

Tu préfère la première ou la deuxième solution ?
Moi la deuxième, et c'est grace au planning familial (donc la loi), que cette jeune fille est protégée dans son désir de liberté!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par dan26 Dim 12 Mar - 23:41

excusez moi auprès de dédé de lui avoir répondu, c'est une erreur .

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Dede 95 Lun 13 Mar - 9:59

D'une part ce n'est pas une erreur puisque tu répondais à Gaston, d'autre part tout le monde attend, j'en suis sur, que tu t'expliques.
Nous ne sommes pas sur un chat, mais sur un forum! alors je répètes:
Une gamine de 15 ans tombe enceinte, elle voudrait ne pas garder l'enfant!
Sans loi qui la protège elle est à la merci des "faiseuses d'anges"
Avec la Loi elle est pris en charge par les médecins et sage-femme!

Tu [vous] préfère[z] la première ou la deuxième solution ?
Moi la deuxième, et c'est grace au planning familial (donc la loi), que cette jeune fille est protégée dans son désir de liberté.
Alors?
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Invité Mar 14 Mar - 21:21

Mamoru a écrit:Bonjour à tous,

Désolé de cette looonnngue absence,

Disons que j’avais besoin de décanter ça n’allait pas… mais ça va mieux aujourd’hui !

...

Bonsoir Mamoru,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Il n'y a pas d'obligation ici, viens quand tu te sens bien et quand tu en as envie L'avortement, la GPA, ect... 569146778
Prends soin de toi et repose toi si besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Mamoru Jeu 30 Mar - 14:29

Merci beaucoup, de même pour toi, pour vous, j'espère que ça peut aller de votre côté. L'avortement, la GPA, ect... 569146778

Mamoru

Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement, la GPA, ect... Empty Re: L'avortement, la GPA, ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum