forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Saoudiennes et l'automobile.

2 participants

Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Lun 6 Juin - 8:32

Comme dans toute société traditionnelle, la conduite automobile en Arabie Saoudite  a été d’abord  le privilège des hommes. Les femmes ne conduisaient pas, par tradition, pourrait-on dire. Mais la richesse venant, le progrès technique et l’amélioration du niveau de vie aidant, les Saoudiennes ont commencé  à lorgner du côté de l’automobile et à revendiquer, elles aussi, tout naturellement, le droit de conduire.
Shocked
Mais les Grands-Cheikhs, Grands Savants Gros et Gras, fessus et ventrus, Grands connaisseurs des volontés d’Allah, vont s’en mêler, et l’Arabie Saoudite sera le seul pays au monde à interdire aux femmes la conduite des voitures.
Shocked
Petit histoirique….pour rire ou pour étouffer de rage.
Shocked
Cela a commencé avec l’ancien Grand Mufti d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Baz (qu’Allah le maudisse !). Il a édicté une fatwa affirmant que la conduite d’un véhicule  est contraire à la dignité de la femme que prescrit l’islam. On peut en rire ou en pleurer, mais c’est ainsi que ce qui n’était  qu’une tradition est devenu une interdiction légale : les Saoudiennes sont  désormais légalement interdites de conduite.
Shocked
L’actuel Grand Mufti Abdul Aziz Ibn Abdullah Ali ash Sheykh (qu’Allah le grille dans ses flammes)  a affirmé, quant à lui, qu’interdire aux femmes de conduire  n’est  rien de moins  qu’une façon de les protéger, car les hommes, esprits faibles dans leur obsession des femmes, pourraient faire du mal aux conductrices. « C’est dangereux, ça les expose au diable », a-t-il plaidé, oubliant de préciser  que le diable c’est lui, avant d’ajouter que le fait pour les femmes de conduire empêcherait leur famille de savoir où elles vont dans les cas où elles se déplaceraient non accompagnées. Là  c’est  toujours la même hantise des prélats : surveiller le sexe des femmes.
Shocked
Cheikh  Saleh  Al-Luhaydan, un autre dignitaire indigne (qu’Allah le rôtisse dans ses fours), s’est, lui, basé sur la médecine. La médecine a étudié cette question, a affirmé ce menteur. La conduite affecte les ovaires et pousse le bassin vers le haut, c’est pourquoi la plupart des femmes qui conduisent ont des enfants  qui souffrent de troubles cliniques. C’est en ces termes qu’il a parlé au nom d’Allah et Allah n’a rien fait pour lui fermer sa grande gueule.
Shocked
Ce même grand Cheikh s’y connait aussi en statistiques. Inspiré ou aidé par Allah, plutôt par Satan,  il s’est penché sur la question et c’est ainsi qu’il sait que : «  dans les autres pays arabes, 33% des femmes qui conduisent ont été à l’origine d’accidents, contre 9% seulement des hommes. »
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Séléna_7 Lun 6 Juin - 23:31

Bonjour Tatonga rien à voir mais les saoudiennes sur les Champs-Elysées j'en ai vu de "belles", à Cannes aussi d'ailleurs...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Mar 7 Juin - 0:40

Séléna_7 a écrit:Bonjour Tatonga rien à voir mais les saoudiennes sur les Champs-Elysées j'en ai vu de "belles", à Cannes aussi d'ailleurs...
Bonjour Séléna, une si longue absence, quel bon vent t'amène ?
Oui, elles sont belles certainement, mais comment le voir si elles sont emmitouflées, et comment pourraient-elles le montrer si elles sont tenues en laisse ?
Mais toi, tu as toujours, comme d'habitude, des histoires excitantes à nous raconter, n'est-ce pas, et tu as dû en voir exhiber fièrement leurs appâts dans les espaces publics. lol Ce qui est fort probable d'ailleurs, des dissidentes, il y en a. Il y en a même qui ont acquis une grande notoriété pour s'être offerte l'extrême jouissance de dire m.. de aux Cheikhs lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty mon iPhone grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Séléna_7 Mar 7 Juin - 3:23

Quel bon vent m'amène ?
Grrrrr j'ai pommé mon iPhone tiens ! vieux ...
Des histoires excitantes peut-être pas mais scandaleuses oui, peut-être ...  mdr 2
Disons que ça n'est pas le voile qui fait la good musulmane : j'ai vu sur les champs-elysées des prostituées voilées, maquillées comme des voitures volées , nues sous leurs Djihab (ou quoi ou caisse) des princesses même figure-toi !
Ne pas se fier aux apparences, jamais !
A Cannes, je ne veux plus y mettre les pieds, j'ai vu trop de prostitution musulmane ainsi qu'un défilé de bi-atch ( comme on dit en anglais )  blanches sur la Croisette ( des mineures pour la plupart et je trouve ça grave ), prêtes à tout !
La Luxure cannoise : je préfère Nice et la promenade des anglais voire nager avec les dauphins ( un de mes rêves ) en PCA ^^
D'ailleurs pour la petite anecdote : j'adore la mer méditérranée mais Cannes la nuit : non merci !
et donc pour la petite anecdote dans les années 2000 je suis partie en avion pour cannes avec une copine de fac marocaine et encore mérite t'elle d'être appelée marocaine ( certainement pas ! ) qui me l'a faite à l'envers : La miss voulait se marier avec le fils du Roi Saoud et Moi---> n'ai pas hésité une seule seconde pour me ruiner en billet de train à 138€ pour mon retour illico presto sur Paris : question d'Ethique !
On peut comprendre pourquoi je n'aime pas Marbella non plus...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Mar 7 Juin - 7:11

Pas ennuyeuses du tout, tes anecdotes, Séléna, excitantes même, comme tu dis. Je savais que tu étais une conteuse de talent. Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu avais aussi promis  de nous raconter l'histoire d'une succube que tu as connue et que tu as qualifié d'être elle aussi très biatch.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Invité Sam 11 Juin - 8:10

Le bon et le mauvais existe partout. Ce n'est heureusement pas le code vestimentaire qui détermine le degré de foi d'une personne. Si les salafias l'avaient compris, ils auraient évité d'être la risée du monde musulman en s'accoutrant à la mode d'il y a 14 siècle pour "faire comme le prophète". Le prophète s'habillait comme les gens de son temps et de sa ville, et non pas à la mode babylonienne, du temps d'Abraham.

Par contre interdire aux femmes de conduire, et d'une stupidité sans nom, jamais un pouvoir n'a été autant répressif envers les femmes que cette crasse dirigeante saoudienne, qui sert des fatwas à la demande pour servir un pouvoir vil et bas à souhait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Dim 12 Juin - 7:16

Ne fais pas attention à ce qu'écrit Séléna. Il n'y a pas plus de Saoudiennes sur les champs Elysées qu'il n'y a d'Esquimauds chez moi. Elle écrit n'importe quoi quand ses Djinns la visitent avant de disparaitre, ça lui arrive durant ses périodes d'instabilité, voire de turbulences, voire de troubles psychiques...puis ça passe, ça ne dure pas, et elle revient.
Quant à la classe dirigeante saoudienne, ne va pas croire qu'elle est stupide. Tous les Al-Saoud sont bardés de diplômes, ils ont tous fait les plus prestigieuses universités d'Amérique et d'Europe. Alors pourquoi se comportent-ils comme ça ? Pourquoi embastillent-ils leurs femmes, coupent-ils 400 têtes par an et des dizaines de mains et de pieds par jours à leurs citoyens ?
Est-ce pour semer la terreur et se maintenir au pourvoir ? Oh non, ils savent bien que ce n'est pas la bonne méthode.
Alors, c'est quoi ? Je vais te l'expliquer, car il n'y a qu'une seule explication.
Ils ont dans la tête un insecte mahomédien qui tourne à toute vitesse en bourdonnant dans leur boite crânienne, et c'est ça qui les rend fou.
Je te mets au défi de trouver une autre explication.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Séléna_7 Lun 13 Juin - 13:43

Bonjour tatonga t'es pas gentil avec moi, tu sais bien que je fais au mieux, que je fais ce que je peux en rage
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Lun 13 Juin - 18:19

Séléna_7 a écrit:Bonjour tatonga t'es pas gentil avec moi, tu sais bien que je fais au mieux, que je fais ce que je peux en rage
Oui, je sais que tu fais ce que tu peux et que ce n'est pas ta faute si toi aussi tu as un moustique, pas le même que celui des Saoud bien qu'il tourne tout aussi vite et vrombit tout aussi fort dans ta tête, et tu serais bien capable de nous décapiter, comme ça, juste parce que tu t'ennuies.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Séléna_7 Ven 17 Juin - 0:16

..hello tatonga Sad un mosquito ça pique chaud en même temps la digression du sexe des anges est complètement à refaire.
y'a un sujet sur Eve et lilith sur ce forum ? parce que l'envers vaut bien l'endroit elles sont hett toutes les 2 comme on dit en israël et adam n'est pas mieux, vraiment j'crois même bien que c'est le pire parce que c'est un homme et Jacques Attali a bien raison de dire que ( je paraphrase ) qu'on doit respecter toutes les femmes parce que chaque enfant homme ou femme ( passe moi l'expression ) sort d'un vagin et non d'un pénis donc la loi de moché/moussa est parfaite quoique les agnostiques puissent en penser.
Au fait tatonga que penses-tu des agnostiques ?

p.s : toi qui aime tant la Nature je te conseille un livre certes new-age mais qui je suis sûre et certaine te subjuguera c'est le livre  d'OMA " le grand livre de la Nature " ( je ne suis pas sûre du titre ) aux éditions prosteva
Rolling Eyes
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Séléna_7 Ven 17 Juin - 0:35

ah au fait pour parler des saoudiennes et du permis de conduire : moi j'ai pas besoin de permis ! pour le moment...
il y a des changements en arabie saoudite, l'émancipation des femmes a démarré [ petit jeux de mots avec graves conséquences ! ] certaines femmes ont déjà le permis de conduire et ont même une voiture.
Ce sont des rebelles certes mais il en faut !
L'état saoudien ferme les yeux parce que le printemps arabe a commencé.
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Ven 17 Juin - 8:23

Séléna_7 a écrit:.... moi j'ai pas besoin de permis !
J'ai bien vu que tu te permets tout, et alors même que personne ne songe à ma connaissance à t'interdire quoi que ce soit.
Et comme je te vois aussi ruer très souvent dans toutes les directions, je me dis alors que tu dois être enfermée (toi aussi) dans quelque cage... mdr 2
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Séléna_7 Ven 17 Juin - 12:06

un grand merci Tatonga et salam ! shalom ! bonjour ! à tout le monde :)
peux-tu s'il-te-plaît répondre à mon message cohérant lui ! de 0:35 c'est important même parce que effectivement le printemps arabe a commencé mais il a à peine commencé c'est ça le souci.
Qu'en penses-tu douce Amandine ? Je suis avec toi :) je te le jure sur ma vie, hé oui...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Ven 17 Juin - 12:32

Il n'y a pas de printemps Séléna.
Les Arabes d'Arabie n'auront jamais de printemps, Séléna.
Et non plus tous ceux qui se sont laissés islamisés: les Turc, les Kurdes, les berbères, etc.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Invité Ven 17 Juin - 16:35

Séléna_7 a écrit:un grand merci Tatonga et salam ! shalom ! bonjour ! à tout le monde Les Saoudiennes et l'automobile. 569146778
peux-tu s'il-te-plaît répondre à mon message cohérant lui ! de 0:35 c'est important même parce que effectivement le printemps arabe a commencé mais il a à peine commencé c'est ça le souci.
Qu'en penses-tu douce Amandine ? Je suis avec toi Les Saoudiennes et l'automobile. 569146778 je te le jure sur ma vie, hé oui...

holala, je n'ai pas vraiment d'avis sur les questions d'ordre politique, j'ai toujours l'impression qu'il me manque des éléments pour pouvoir tout comprendre.
Au sujet du printemps arabe, ce que j'en entends autour de moi, c'est surtout une indignation contre la corruption et les disfonctionnements pratiques dans les pays arabes. Pas vraiment une lutte pour le droit des femmes.
Oui, il existe quelques femmes exceptionnelles et courageuses qui se battent pour le droit des femmes dans les pays arabes comme ailleurs. On ne peut que les soutenir.
Au sujet des saoudiens, je ne connais rien, encore moins sur les saoudiennes, je n'en ai jamais connu.
Les marocaines que je connais très bien, n'ont pas tellement cette aspiration à un vent de liberté. Quand elles sont face à une porte fermée, elles réfléchissent comment prendre un autre chemin, je les trouve incroyablement pragmatiques. Mais pas du tout révoltées. Il doit bien exister des marocaines révoltées... C'est pas celles que je connais, c'est tout. lol
Visiblement ta copine de fac en était une. lol lol lol

Tu me fais rire Séléna! Je relis le sujet en entier pour voir si j'ai répondu à ta question. Mais tu pars tellement dans tous les sens que c'est impossible de savoir quelle est la question lol  Les gens qui vivent avec toi doivent être essoufflés, mais ils ne doivent jamais s'ennuyer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Tatonga Ven 17 Juin - 17:30

amandine a écrit:
Les marocaines que je connais très bien, n'ont pas tellement cette aspiration à un vent de liberté. Quand elles sont face à une porte fermée, elles réfléchissent comment prendre un autre chemin, je les trouve incroyablement pragmatiques. Mais pas du tout révoltées. Il doit bien exister des marocaines révoltées... C'est pas celles que je connais, c'est tout. lol
Visiblement ta copine de fac en était une. lol lol lol
Alors en voici une de Marocaine, Zineb El Ghazaoui, qui dit son fait au Conseiller du Roi. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7390
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les Saoudiennes et l'automobile. Empty Re: Les Saoudiennes et l'automobile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum