forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour

+18
JiPi22
Hugues
gaston21
Umplugged
Séléna_7
geveil
Admin
Mac
Beltane
Bidule
Astra1
chretien
tango
Tatonga
Dede 95
Zenon
abdulwahid
Ase
22 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Dim 16 Juil - 18:43

Bonjour à tous,
Je suis en France et j'ai moins de temps dispo pour le forum.
Je ferai de mon mieux pour passer chaque jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Lun 17 Juil - 14:13

Bonjour Amandine Very Happy
Bon séjour en France! :soleil:

Et bonjour à tous!
Un peu (beaucoup) fatiguée après une grande virée aux vieilles charrues mais toujours aussi heureuse de profiter des vacances :soleil:
J'espère que chez vous tout va pour le mieux..... cheers
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 17 Juil - 14:35

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont ! Passé le coup de mou de la décompression, profitez en un max !

Oui tout va pour le mieux ici Beltane, j'aime cet été à la belge, où toutes les saisons défilent de jour en jour ! lol

C'est le temps des récoltes au potager, des promenades nature, des enfants en liberté qui courent partout, et des lectures au bord du ruisseau... Et pour moi: le temps idéal pour travailler dans l'atelier (qui n'est pas chauffé)... que du bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 17 Juil - 16:18

bonjour Beltane, Leela et tous les autres Very Happy :soleil:
pour moi aussi tout va bien et c'est même tous les jours les vacances , quel bonheur la retraite quand on est en forme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Lun 17 Juil - 17:04

Super Leela, tu vas nous créer des oeuvres de toute beauté inspirée par le soleil d'été cheers

Tu m'étonnes que c'est bien la retraite quand on est en bonne santé Loli! J'en prendrais bien une moi aussi... Very Happy
On devrait faire comme le conseille Woody Allen, vivre sa vie à l'envers...

Bonjour - Page 34 260d4dd31c7be6938e16276cec7d187d
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Lun 17 Juil - 17:32

Beltane a écrit:Hello tout le monde!

Cheyenne, je vais danser sur un air de cornemuse plein de fois, en journée, en soirée, et même sous la lune ou pieds nus sur les dunes! Very Happy


C’est très aimable à vous belle dame de vous inquiéter de mon devenir mais je me porte fort bien. Je profite juste de ces deux mois de grand calme que j’affectionne particulièrement pour parcourir les  grands espaces, vivre dans la lumière et dormir sous les étoiles.

Un peu (beaucoup) fatiguée après une grande virée aux vieilles charrues mais toujours aussi heureuse de profiter des vacances :soleil:
Et de danser…
Bonjour - Page 34 38618010

Je danse aussi et très souvent, mais différemment  Wink

Bonjour - Page 34 Fotoli10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Lun 17 Juil - 18:23

Cheyenne a écrit:C’est très aimable à vous belle dame de vous inquiéter de mon devenir mais je me porte fort bien. Je profite juste de ces deux mois de grand calme que j’affectionne particulièrement pour parcourir les grands espaces, vivre dans la lumière et dormir sous les étoiles.

Quel joli programme je sais pas
Je suis fort contente de croiser à nouveau :soleil:

Quelle est donc cette danse que tu pratiques?
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 18 Juil - 7:10

Bonjour à tous,

Cheyenne, alors, cette danse de la pluie? Tu as réussi à obtenir un peu de fraicheur? Si ça marche tu peux venir par chez moi, j'ai trop chaud... :soleil:

Aller, bonne journée à tout le monde et happy summer...
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 18 Juil - 7:13

vous pouvez venir ici, c'est le temps de rêve !  Frais et ensoleillé avec des petits nuages décoratifs.  Mais dépêchez vous, ça va devenir orageux !

Un couple de rouges-queues noir parade devant ma fenêtre : peut-être vont-ils démarrer une seconde nichée ?

Belle journée à tous ! :soleil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 18 Juil - 7:18

Merci pour l'invitation Bonjour - Page 34 569146778 On est 5.. ça te va? lol lol
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 18 Juil - 9:34

bonjour Beltane et Leela , bonjour à tous ! Very Happy :soleil:

Beltane je t'inviterai bien mais ici il fait encore plus chaud que chez toi et en plus la maison sur Paris est minuscule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 18 Juil - 10:16

Oh, mais c'est pas grave Loli, on va aller chez Leela... Very Happy
Et quand il fera un peu trop frais on partira chez Tatonga lol lol
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 18 Juil - 10:38

moi , j'aime la chaleur , mais au bord de l'eau
mon rêve serait d'habiter juste devant une plage avec des cocotiers , la mer limpide et fraiche ...
j'y arriverai peut être sur mes vieux jours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mar 18 Juil - 10:44

Nous partageons le même rêve Loli! Moi j'irais bien vivre à Goa... chaleur, plages, rencontres... et fiesta lol lol
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 18 Juil - 12:20

on va finir au même endroit Beltane ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mar 18 Juil - 12:21

Beltane a écrit:Oh, mais c'est pas grave Loli, on va aller chez Leela... Very Happy
Et quand il fera un peu trop frais on partira chez Tatonga lol lol

Oh, oui, dans la vie il faut tout expérimenter, même séjourner dans un dépotoir, pour enrichir sa culture générale.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mar 18 Juil - 13:59

Beltane a écrit:Bonjour à tous,

Cheyenne, alors, cette danse de la pluie? Tu as réussi à obtenir un peu de fraicheur? Si ça marche tu peux venir par chez moi, j'ai trop chaud... :soleil:

Aller, bonne journée à tout le monde et happy summer...
Bonjour Beltane,
Cela fait partie du travail du shaman qui a le pouvoir de maîtriser les éléments.

Quand tu danses Beltane, ton énergie monte à la surface. Quand moi je danse, je stimule un flux libre d’énergie de manière à ce que constrictions et tensions soient libérées et que le pouvoir d’autres niveaux d’existence puisse être établi et dirigé vers la guérison, l’harmonisation et d’autres travaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Beltane Mer 19 Juil - 7:59

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez un peu d'air chez vous... ici il fait lourd, il fait moite, la Bretagne n'est plus ce havre de fraicheur, on se croirait sur la côte d'Azur... mais sans les touristes :soleil:

Tu pourrais danser pour moi Cheyenne? Invoquer les esprits, restaurer mon énergie, enlever toutes mes tensions pour que je me sente aussi légère que l'air... après on fumerait le calumet et on se raconterait nos vies en regardant passer les nuages... Very Happy


Tatonga a écrit:Oh, oui, dans la vie il faut tout expérimenter, même séjourner dans un dépotoir, pour enrichir sa culture générale.
Tu as peur que l'on vienne vraiment? lol lol lol
Beltane
Beltane

Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 19 Juil - 8:19

Coucou tout le monde !
Quand je dis que j'invite, c'est que j'invite vraiment !  Ou alors je monte dans ma petite toto, ou je prends un billet d'avion, et je vais à la rencontre, c'est magique...  Certaines personnes rencontrées dans des forums sont devenus des amis à vie, en Italie, au Maroc, évidemment en France et en Belgique.  Nous nous revoyons quand nous pouvons; par exemple mon amie italienne, je la vois au moins deux fois par an, parfois on se rejoint pour des vacances. Je n'ai hélàs pas le temps de revoir tous mes amis régulièrement mais les vraies amitiés sont en dehors du temps ! C'est comme si, une fois qu'on était "connectés", on le restait même sans communiquer. Tiens, je vais ouvrir un fil avec ça.

Ouaip, on annonce aussi ici un temps lourd et orageux, mais je pense qu'on s'adapte, jusqu'à un certain point, évidemment !  J'espère qu'il pleuvra parce qu'ici, on passe entre les gouttes et le sol est de nouveau terriblement sec.  Je vais finir par planter des cactus !  lol

Je vous souhaite donc à tous une belle journée relaxante ou dynamique, au choix !   flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Mer 19 Juil - 10:26

bonjour tout le monde ! Very Happy

ici sur paris , il a fait très chaud cette nuit , mais maintenant ça va , il fait gris et il y a un peu d'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Mer 19 Juil - 12:15

Beltane a écrit:
Tatonga a écrit:Oh, oui, dans la vie il faut tout expérimenter, même séjourner dans un dépotoir, pour enrichir sa culture générale.
Tu as peur que l'on vienne vraiment? lol lol lol
Tu trouves qu'il n'y a pas de quoi avoir peur ? hein ! D'un autre côté, voir tout le monde patauger dans la même gadoue, ça aide à mieux supporter son sort Sad
Bonjour, tout le monde. lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 20 Juil - 6:35

Bonjour à toutes et à tous !
Beltane a écrit:
Tu pourrais danser pour moi Cheyenne? Invoquer les esprits, restaurer mon énergie, enlever toutes mes tensions pour que je me sente aussi légère que l'air... après on fumerait le calumet et on se raconterait nos vies en regardant passer les nuages... Very Happy
Très volontiers Beltane et ensuite je t’initierais au cérémoniel de la Pipe sacrée dont la fumée est le souffle de l’invisible. Elle est un symbole du Grand Tout ou autrement dit, le symbole de la dualité de la Source créatrice (ses deux aspects : masculin et féminin) et de ce qui est visible, tangible, mutable et temporel, et de ce qui est invisible mais infini, éternel et permanent. On emploie un mélange variable de quatre différentes plantes comme le raisin d’ours, de l’écorce de saule rouge, etc. auquel il est possible d’ajouter un peu de tabac. Elle est fumée pour des raisons ou des intentions diverses donc nous en trouverons une aisément. Je t’apprendrais aussi à écouter ce que racontent le vent et les chevaux et ils ont toujours une longueur d’avance sur nous sur ce qui se prépare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 20 Juil - 6:37

Tatonga a écrit:
Beltane a écrit:
Tatonga a écrit:Oh, oui, dans la vie il faut tout expérimenter, même séjourner dans un dépotoir, pour enrichir sa culture générale.
Tu as peur que l'on vienne vraiment? lol lol lol
Tu trouves qu'il n'y a pas de quoi avoir peur ? hein ! D'un autre côté, voir tout le monde patauger dans la même gadoue, ça aide à  mieux supporter son sort Sad
Bonjour, tout le monde.  lol  
Eh bien Tatonga, côté moral cela n'a pas l'air d'aller très fort chez toi ces jours-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 20 Juil - 11:18

Bonjour tout le monde ! ici même temps qu'hier , donc agréable Very Happy
ça m'interesse moi aussi tout ce que tu proposes Cheyenne ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Tatonga Jeu 20 Juil - 12:50

cheyenne a écrit:
Eh bien Tatonga, côté moral cela n'a pas l'air d'aller très fort chez toi ces jours-ci.
Salut Cheyenne.
Faut pas confondre pester et ne pas avoir le moral.
Il faut toujours avoir le moral, toujours aller de l'avant, tout défier, sans jamais t'arrêter, toujours avancer, sans jamais reculer ni baisser les bras, ce qui ne t'interdit pas de pester au passage sur tout ce qui roule de travers... puisque capituler, ça ne changera rien à ton sort.
Un poète de chez moi (voir google) avait écrit:
Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs !
Il faut le comprendre au sens de dire et de faire, bien entendu.
Et il est mort le poète pour avoir dit.
N'enterre jamais ta hâche de guerre Cheyenne, guerre contre la vie, guerre contre la maladie, guerre contre la mort, guerre contre D.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7394
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 34 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum