forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Non, ça ne tourne pas !

2 participants

Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Non, ça ne tourne pas !

Message par Tatonga Lun 2 Mai - 0:35

Le prédicateur saoudien Bandar al-Khaibari a expliqué à ses étudiants que, non, la Terre « ne bouge pas », elle est « stationnaire ». Oubliez tout ce qu’on vous a dit à l’école, la Terre ne tourne ni sur elle-même, ni autour du soleil.
Car si la Terre tournait dans un sens, un avion en partance d’Arabie Saoudite vers la Chine n’aurait qu’à rester suspendu dans les airs pour que Pékin « vienne à lui ».
mdr 2  mdr 2  mdr 2
Non, ça ne tourne pas ! 1742416-terre
mdr 2 mdr 2 mdr 2
http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/19/2052241-cheikh-saoudien-explique-terre-tourne-autour-soleil.html
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Re: Non, ça ne tourne pas !

Message par Andrew31 Dim 8 Mai - 23:38

LOL. On sent le raisonnement bien construit. Parce-qu'il suffit qu'un gars balance une hypothèse illogique mais originale comme une écrasante vérité pour que le monde entier se tourne vers lui en gloussant. Il a fait sa pub Very Happy
Andrew31
Andrew31

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Re: Non, ça ne tourne pas !

Message par Tatonga Dim 8 Mai - 23:50

Andrew31 a écrit:LOL. On sent le raisonnement bien construit. Parce-qu'il suffit qu'un gars balance une hypothèse illogique mais originale comme une écrasante vérité pour que le monde entier se tourne vers lui en gloussant. Il a fait sa pub Very Happy
Moi, j'adore cette fatwa, très sincèrement.
J'ai regardé au moins trente fois la tête de ce Chéikh, la boite qu'il tient là à la main et son doigt allongé pour expliquer et démontrer. mdr 2
Cette fatwa là, je ne m'en lasserais jamais, je l'ai racontée à toutes mes relations.
J'imagine ce Chéikh se tenant le menton comme le penseur de Rhodes. Il médite, puis découvre. Ils découvre que tous les les astronomes, tous les physiciens, tous les téléscopes, tous les astrophysiciens du monde et de tous les temps se sont mis le doigt dans l'oeil et il va le raconter à ses étudiants.
Car ce Chéikh est aussi prof et il annonce: " oubliez tout ce qu'on vous a dit à l'école " mdr 2
T'as vu la tête, le sérieux qu'il a ?? Franchement, c'est à se suicider pour ne plus entendre des connards pareils hein !
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Re: Non, ça ne tourne pas !

Message par Andrew31 Lun 9 Mai - 9:56

Tatonga a écrit:
Moi, j'adore cette fatwa, très sincèrement.
J'ai regardé au moins trente fois la tête de ce Chéikh, la boite qu'il tient là à la main et son doigt allongé pour expliquer et démontrer. mdr 2
Cette fatwa là, je ne m'en lasserais jamais, je l'ai racontée à toutes mes relations.
J'imagine ce Chéikh se tenant le menton comme le penseur de Rhodes. Il médite, puis découvre. Ils découvre que tous les les astronomes, tous les physiciens, tous les téléscopes, tous les astrophysiciens du monde et de tous les temps se sont mis le doigt dans l'oeil et il va le raconter à ses étudiants.
Car ce Chéikh est aussi prof et il annonce: " oubliez tout ce qu'on vous a dit à l'école " mdr 2
T'as vu la tête, le sérieux qu'il a ?? Franchement, c'est à se suicider pour ne plus entendre des connards pareils hein !

Mdr c'est totalement ça, ce type détient le véritable savoir de notre monde, qu'on lui érige une statue!  Razz
Je me demande ce qu'en pensent ses élèves, j'ai bien peur que ça ne devienne trop sérieux si jamais il parvient à entraîner un petit groupe dans son délire. Un illuminé suivi et acclamé par d'autres illuminés ça fait souvent une religion siflotte (je vais me faire taper pour de telles paroles)
Andrew31
Andrew31

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Re: Non, ça ne tourne pas !

Message par Invité Lun 9 Mai - 14:03

Andrew31 a écrit:
Je me demande ce qu'en pensent ses élèves, j'ai bien peur que ça ne devienne trop sérieux si jamais il parvient à entraîner un petit groupe dans son délire. Un illuminé suivi et acclamé par d'autres illuminés ça fait souvent une religion siflotte (je vais me faire taper pour de telles paroles)

Il ne s'agit pas seulement d'élèves mais de tout un courant qui se laissent endoctriner par ces discours sortis d'un autre siècle. Et les conséquences sont dramatiques et se comptent en vies humaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non, ça ne tourne pas ! Empty Re: Non, ça ne tourne pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum