Lucas :)
5 participants
Page 1 sur 1
Lucas :)
Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions !
Paix à vous mes Frères et Sœurs , que Dieu vous guide
Lucas57- Messages : 3
Re: Lucas :)
Bonjour Lucas :)
Merci pour ces voeux de Paix tout d'abord.
Ensuite personnellement, j'aimerais savoir quelle est la question d'ordre spirituel ( je suppose ) qui t'importe le plus (?)
On en a tous une.
Et bienvenue en tous cas !
Merci pour ces voeux de Paix tout d'abord.
Ensuite personnellement, j'aimerais savoir quelle est la question d'ordre spirituel ( je suppose ) qui t'importe le plus (?)
On en a tous une.
Et bienvenue en tous cas !
Séléna_7- Messages : 280
Merci Séléna
Il y en a beaucoup qui m'importe beaucoup ... Mais je peux en citer une qui me vient à la tête :
Les manuscrits de la Bible sont-ils fiables ?
Il y en a beaucoup qui m'importe beaucoup ... Mais je peux en citer une qui me vient à la tête :
Les manuscrits de la Bible sont-ils fiables ?
Shalom Lucas,
Bienvenu sur ce forum et nous pourrons en discuter de cette fiabilité de la Bible si tu ouvres ce sujet ou s'il est déjà ouvert...??
Bienvenu sur ce forum et nous pourrons en discuter de cette fiabilité de la Bible si tu ouvres ce sujet ou s'il est déjà ouvert...??
mister be- Messages : 660
HAHAHAHAHHA !!!!! Vingt ans !!!Lucas57 a écrit:Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions !
Il vient de plus en plus de jeunes ici, la relève est assurée et il va falloir prendre notre retraite bientôt.
Hier, nous avions Andrew, 23 ans, aujourd'hui Lucas, 20 ans
Merci d'avoir accepté notre invitation Lucas, c'est très gentil, j'espère que tu te plairas ici et que tu ne repartiras plus.
Tu vois, ici, tu peux trouver de grands philosophes, de grands scientifiques aussi, des vrais, mais des prêtres je n'en ai pas vu, du moins ils ne se sont pas déclarés (Mister be, peut-être ?). Comme moi, tu peux chaque jour apprendre d'eux.
Bienvenu et bonne journée Lucas. Fais-toi un créneau pour te nicher, sinon vadrouille un peu partout.
Tatonga- Admin
ce forum acceptera bientôt des bébés...ne grandis pas trop vite gamin...
mister be- Messages : 660
Yay!!! Je suis plus tout seul maintenant, gloire à la jeunesse éternelle
Bienvenue jeune brebis
Bienvenue jeune brebis
Andrew31- Messages : 29
Lucas57 a écrit:Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions !
Bonjour Lucas et bienvenue parmi nous, voilà un beau programme et un long chemin, il ne faut seulement pas oublier de garder l'esprit ouvert j'espère que tu trouveras réponses à certaines de tes questions ici
Invité- Invité
J'ai était sacrément déçu de l'accueil de certain par rapport à mon âge , bien sur je ne le prend pas au sérieux et heureusement . Mais a ce que je sache il n'y a pas d'âge pour pratiquer une religion.
Ben non il ne faut pas leur en vouloir Lucas, cela s'appelle le "syndrome de frustration lié à la révélation tardive" .
Invité- Invité
Salut Lucas, soit le bienvenu.
Je ne te trouve pas si jeune que ça, c'est juste qu'on est tous vieux!
A vingt ans, on a déjà accès à la pensée et la réflexion, à chacun ensuite de choisir quoi en faire
Je ne te trouve pas si jeune que ça, c'est juste qu'on est tous vieux!
A vingt ans, on a déjà accès à la pensée et la réflexion, à chacun ensuite de choisir quoi en faire
Invité- Invité
Page 1 sur 1