forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucas :)

5 participants

Aller en bas

Lucas :)  Empty Lucas :)

Message par Lucas57 Jeu 14 Avr - 9:22

Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions ! pompes

Paix à vous mes Frères et Sœurs , que Dieu vous guide

Lucas57

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Séléna_7 Jeu 14 Avr - 10:04

Bonjour Lucas :)

Merci pour ces voeux de Paix tout d'abord.
Ensuite personnellement, j'aimerais savoir quelle est la question d'ordre spirituel ( je suppose ) qui t'importe le plus (?)
On en a tous une.

Et bienvenue en tous cas !
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Lucas57 Jeu 14 Avr - 10:21

Merci Séléna Very Happy

Il y en a beaucoup qui m'importe beaucoup ... Mais je peux en citer une qui me vient à la tête :
Les manuscrits de la Bible sont-ils fiables ?

Lucas57

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par mister be Jeu 14 Avr - 11:38

Shalom Lucas,
Bienvenu sur ce forum et nous pourrons en discuter de cette fiabilité de la Bible si tu ouvres ce sujet ou s'il est déjà ouvert...??
mister be
mister be

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Tatonga Jeu 14 Avr - 12:02

Lucas57 a écrit:Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions !   pompes

Paix à vous mes Frères et Sœurs ,  que Dieu vous guide
HAHAHAHAHHA !!!!! Vingt ans !!!
Il vient de plus en plus de jeunes ici, la relève est assurée et il va falloir prendre notre retraite bientôt.
Hier, nous avions Andrew, 23 ans, aujourd'hui Lucas, 20 ans mdr 2
Merci d'avoir accepté notre invitation Lucas, c'est très gentil, j'espère que tu te plairas ici et que tu ne repartiras plus.
Tu vois, ici, tu peux trouver de grands philosophes, de grands scientifiques aussi, des vrais, mais des prêtres je n'en ai pas vu, du moins ils ne se sont pas déclarés (Mister be, peut-être ?). Comme moi, tu peux chaque jour apprendre d'eux.
Bienvenu et bonne journée Lucas. Fais-toi un créneau pour te nicher, sinon vadrouille un peu partout.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par mister be Jeu 14 Avr - 14:12

ce forum acceptera bientôt des bébés...ne grandis pas trop vite gamin... Shocked
mister be
mister be

Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Andrew31 Jeu 14 Avr - 23:43

Yay!!! Je suis plus tout seul maintenant, gloire à la jeunesse éternelle Razz

Bienvenue jeune brebis Lucas :)  569146778
Andrew31
Andrew31

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:26

Lucas57 a écrit:Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle Lucas . Je vais bientôt avoir 20 ans ce jeune âge ne m’empêche pas d'essayer chaque jours à être plus proche du tout puissant . J'ai toujours eu la foi mais cela fait quelques temps que je commence à prier et m'intéresser de plus en plus à ma religion . Je connais pas beaucoup de chose , et c'est aussi pour cela que je suis ici , c'est avec plaisir que je chercherai les réponses à mes questions !   pompes

Paix à vous mes Frères et Sœurs ,  que Dieu vous guide

Bonjour Lucas Lucas :)  569146778 et bienvenue parmi nous, voilà un beau programme et un long chemin, il ne faut seulement pas oublier de garder l'esprit ouvert Lucas :)  569146778  j'espère que tu trouveras réponses à certaines de tes questions ici Lucas :)  569146778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Lucas57 Sam 16 Avr - 10:58

J'ai était sacrément déçu de l'accueil de certain par rapport à mon âge , bien sur je ne le prend pas au sérieux et heureusement . Mais a ce que je sache il n'y a pas d'âge pour pratiquer une religion.

Lucas57

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Invité Sam 16 Avr - 11:59

Ben non il ne faut pas leur en vouloir Lucas, cela s'appelle le "syndrome de frustration lié à la révélation tardive"  lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:08

Salut Lucas, soit le bienvenu.

Je ne te trouve pas si jeune que ça, c'est juste qu'on est tous vieux! lol

A vingt ans, on a déjà accès à la pensée et la réflexion, à chacun ensuite de choisir quoi en faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas :)  Empty Re: Lucas :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum