chat à thème
3 participants
Page 1 sur 1
chat à thème
On pourrait faire de temps en temps une soirée sur le chat (en bas du forum quand on est connecté) avec un thème.
Qu'en pensez vous?
Une idée de thème?
Ca peut être très léger et c'est plutôt l'occasion de se retrouver pour discuter,
Ou au contraire l'occasion de débattre sur un thème précis et de s'y tenir.
Si 7 archange passe par ici : Il faudra qu'on fasse une soirée sur l'évolutionnisme!
Qu'en pensez vous?
Une idée de thème?
Ca peut être très léger et c'est plutôt l'occasion de se retrouver pour discuter,
Ou au contraire l'occasion de débattre sur un thème précis et de s'y tenir.
Si 7 archange passe par ici : Il faudra qu'on fasse une soirée sur l'évolutionnisme!
Invité- Invité
Re: chat à thème
Allez sur le chat pour discuter un thème peut être intéressant effectivement dans le mesure où les échanges se font rapidement... comme dans un dialogue...verbal. Personnellement, je n'ai pas cette agilité des chats pour traiter une question sérieuse avec la rapidité requise par les chats.
J'ai l'esprit lourd des paysans
Mais dès que vous irez sur le chat, je viendrai vous... chatouiller, c'est promis
J'ai l'esprit lourd des paysans
Mais dès que vous irez sur le chat, je viendrai vous... chatouiller, c'est promis
Tatonga- Admin
CHATS, OUI mais.
La majorite des gens qui viennent chater sont la pour la chicane, l'ergotage, la controverse.
Chercher a aller au fond des choses serait preferable. LE FOND DES CHOSES, un nouvel endroit ou approfondir au lieu de controverser sur d'obscurs versets.
La majorite des gens qui viennent chater sont la pour la chicane, l'ergotage, la controverse.
Chercher a aller au fond des choses serait preferable. LE FOND DES CHOSES, un nouvel endroit ou approfondir au lieu de controverser sur d'obscurs versets.
Dernière édition par septour le Dim 29 Nov - 1:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, pour aller au fond des choses, le forum est mieux approprié.
Mais le chat n'est pas forcément un lieu de chicane et de controverse. C'est aussi un bon vecteur de lien social et ça compte aussi. Lorsque tu connais, apprécies et estimes qqn, tu es plus apte à discuter de sujets plus profonds lorsque tu le croises sur le forum.
Et au delà de ça, passer de bon moment ensemble et se distraire, quitte à s'amuser de futilités, ce n'est pas un crime! Et ça fait partie de la vie des humains!
Mais le chat n'est pas forcément un lieu de chicane et de controverse. C'est aussi un bon vecteur de lien social et ça compte aussi. Lorsque tu connais, apprécies et estimes qqn, tu es plus apte à discuter de sujets plus profonds lorsque tu le croises sur le forum.
Et au delà de ça, passer de bon moment ensemble et se distraire, quitte à s'amuser de futilités, ce n'est pas un crime! Et ça fait partie de la vie des humains!
Dernière édition par amandine le Ven 20 Nov - 0:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, à l'occasion on pourrait faire une soiré chat...ça changera du forum
abdul, dimitri- Messages : 39
Oui ça peut être sympa, il faut proposer des thèmes et fixer un moment pour le faire
Invité- Invité
Je vois qu'il y a du monde qui est passé sur le chat.
Je propose que lorsqu'une personne s'y rend, elle le signal sur ce sujet pour inviter les autres à la rejoindre car sinon, on ne s'y retrouvera jamais.
Je propose que lorsqu'une personne s'y rend, elle le signal sur ce sujet pour inviter les autres à la rejoindre car sinon, on ne s'y retrouvera jamais.
Invité- Invité
Désolé, mais je suis trop lent pour le chat ! Le débat en différé me convient mieux.
Boemboy- Messages : 303
Page 1 sur 1