L'essence divine
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'essence divine
Pourquoi pointer du doigt ceux qui ont besoin de structures religieuses...
Nous sommes des animaux grégaires...je me retrouve dans cette structure religieuse car j'ai besoin de transmettre,de partager,de me ressourcer au sein de personnes qui pensent comme moi...
Enlever moi ça et ma foi meurt parce qu'elle perdrait son sens...
Certains sont disposés à la vie monacale,des escètes,des hermites...pourquoi pas!je ne suis pas fait ainsi et je suis loin d'être un mouton de panurges
Nous sommes des animaux grégaires...je me retrouve dans cette structure religieuse car j'ai besoin de transmettre,de partager,de me ressourcer au sein de personnes qui pensent comme moi...
Enlever moi ça et ma foi meurt parce qu'elle perdrait son sens...
Certains sont disposés à la vie monacale,des escètes,des hermites...pourquoi pas!je ne suis pas fait ainsi et je suis loin d'être un mouton de panurges
mister be- Messages : 660
voilà, nous ne sommes pas tous câblés pareil.
c'est juste que comme tu disais essayer d'imiter Yeshoua qui lui, est véritablement libre de toute structure, j'ai rebondi
Le fils de l'Homme n' a nulle part ou reposer sa tête- ici-bas bien entendu- pour moi cette parole prend tout son sens.
c'est juste que comme tu disais essayer d'imiter Yeshoua qui lui, est véritablement libre de toute structure, j'ai rebondi
Le fils de l'Homme n' a nulle part ou reposer sa tête- ici-bas bien entendu- pour moi cette parole prend tout son sens.
Séléna_7- Messages : 280
Bin il peut toujours essayer de mettre sa tête sur mon cœur...cœur de pierre!
A moins qu'il le transforme en cœur de chair!
A moins qu'il le transforme en cœur de chair!
mister be- Messages : 660
voilà, nous ne sommes pas tous câblés pareil.
On utilise pas tous les mêmes circuits neuronaux, mais on est tous programmés pour croire en quelque chose. Dans la vie, tout changement vient de l'intérieur.
Bien à toi,
Ase
Ase- Messages : 964
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2