forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

3 participants

Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

Message par Séléna_7 Mer 1 Nov - 16:17

bonjour à tous !
c'est un jour triste aujourd'hui : le pire c'est que ça dépend pour qui.
vous savez que souvent c'est un traumatisme mais parfois une libération.
et pour ceux qui traversent la mort et pour ceux qui y assistent : qu'est-ce qui est le plus douloureux et là je pose une question à laquelle j'ai la réponse.
je répète ma question parce que l'avis des autres sur cette question est important : qu'est-ce qui est le plus douloureux ?
de perdre quelqu'un ou d'assister à la mort de quelqu'un ?
c'est-à-dire qu'il existe des individus qui tout en se taisant assistent la vie ou l'existence de leurs ascendants : qu'ont-ils à gagner au juste ?
mais qu'ont-ils à perdre ?
un héritage financier € à la clé : à jeter ? à partager ? à placer ? à faire fructifier ?
en ce jour "saint" : la question se pose hélas...parce que même le gain d'un héritage suffit-il à panser la peine encourue de la perte d'un être cher ?
même l'envisager peut être douloureux.
ça ne suffit pas je regrette : ces morts même quand ils sont morts il faut les placer si vous voyez ce que je veux dire.
une tombe gratuite ? oui et non : y'a des caveaux familiaux qui existent.
je suis dépitée aujourd'hui parce qu'en fait il existe des gens qui sont incapables de vivre l'Evangile parce dès leur enfance on les élève dans la mort pire dans l'expectative de la mort alors comment faire ? ...

Seleny...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty ... ... .

Message par Séléna_7 Mer 1 Nov - 16:23

ce sujet concerne t'il tous les autres...sujets...?  fou

Seleny...
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty Re: un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

Message par dan26 Mar 26 Déc - 18:00

Séléna_7 a écrit:
je suis dépitée aujourd'hui parce qu'en fait il existe des gens qui sont incapables de vivre l'Evangile parce dès leur enfance on les élève dans la mort pire dans l'expectative de la mort alors comment faire ? ...

encore uen qui croit que seule sa religion est vérité!!
Une qui ne sait pas qu'il y a des centaines de religions et sectes différentes, qui ne connaissent de fait pas les évangiles (bonnes nouvelles), mais qui par contre croient à d'autres livres de références , et à d'autres divinités !!
par contre pour le souligné , merci cela confirme bien que le besoin de croire est lié à la peur de la mort .
merci c'est ce que je m'évertue à expliquer depuis des lustres !!

Amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty Re: un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

Message par Tatonga Mer 27 Déc - 0:34

dan26 a écrit:
Séléna_7 a écrit:
je suis dépitée aujourd'hui parce qu'en fait il existe des gens qui sont incapables de vivre l'Evangile parce dès leur enfance on les élève dans la mort pire dans l'expectative de la mort alors comment faire ? ...

encore   uen qui croit   que seule sa religion  est vérité!!
Une qui  ne sait  pas qu'il y a des centaines de religions  et sectes  différentes, qui  ne connaissent de  fait pas les évangiles  (bonnes  nouvelles),  mais  qui par  contre  croient   à d'autres livres de références , et à d'autres divinités !!
par contre  pour le souligné  , merci cela confirme bien que le besoin de croire  est lié  à la peur de  la mort .
merci   c'est ce que je m'évertue   à expliquer depuis  des lustres !!
Amicalement
Salut Dan
Je vois que tu n'as pas changé de discours lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7387
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty Re: un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

Message par dan26 Mer 27 Déc - 21:09

Tatonga a écrit:
Salut Dan
Je vois que tu n'as pas changé de discours lol
normal une explication une description, visible par tous ne peut changer .

amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY. Empty Re: un coucou de Séléna_7 qui s'appelle en fait SELENY.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum