forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La violence venue de la nuit.

Aller en bas

La violence venue de la nuit. Empty La violence venue de la nuit.

Message par Tatonga Dim 27 Déc - 20:11

On lit parfois que le gang qui semait la terreur dans la ville a été arrêté.

Le procès se tient, chefs d’inculpation : destructions, saccages, vols, viols, agressions, meurtres, kidnappings, guerres entre gangs…
Certains membres  filmaient même leurs expéditions criminelles et les partageaient sur les réseaux sociaux.
Le procès se tient. Un membre non arrêté s’introduit dans la salle d’audience et se déchaine sur tout ce qui se trouve sur son passage.

Le mobile ? Une violence pour la violence venue de la nuit.
Mais qu’est-ce qui était donc caché dans la nuit des temps ? Mystère.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La violence venue de la nuit. Empty Re: La violence venue de la nuit.

Message par Invité Lun 28 Déc - 22:28

Il y a surement une nuit différente pour chacun. Si on écoute un par un toutes ces personnes, surement qu'elles ont chacune une motivation qui leur est propre.

Un jour j'ai connu un jeune homme avec une enfance horrible, vraiment horrible. Il avait 18 ans et venait de fuir de chez ses parents. Après quelques mois à la rue, il revient vers nous. Fier de lui, il me montre une bague et des chaussures en me disant qu'il appartient à un groupe de skinhead. Il avait très peu d'instruction, et je me doutais qu'il n'avait pas du comprendre grand chose à l'idéologie qu'il y a derrière. Je lui demande :
- Que signifie skinhead?
Il me répond : Ca veut dire qu'on peut mourir pour ses frères.

Il avait juste rencontré quelques autres gamins de la rue comme lui, il lui avait fait une place dans leur squatte et dans leur groupe et lui se sentait enfin dans une famille.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum