forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les peuples idiots.

2 participants

Aller en bas

Les peuples idiots. Empty Les peuples idiots.

Message par Tatonga Sam 29 Fév - 17:08

Les peuples sont naturellement idiots. Même quand vous les voyez, par exemple, s’élever contre un ordre qu’ils jugent iniques, ne vous illusionnez pas ; ils le remplaceraient infailliblement par un autre pire, si la liberté de décision leur était laissée.
Heureusement qu’il se trouve toujours parmi eux quelques individus qui font exception, très rares, plus rusés et toujours malhonnêtes, menteurs et tricheurs, qui réussissent à se faire accepter comme leaders pour les canaliser tout en leur faisant croire qu’ils sont maitres et souverains.

J’ai dit heureusement, car les choses vont beaucoup mieux sous la conduite de gens malhonnêtes qu’entre les mains de gens idiots.
Heureusement, heureusement qu’il s’est toujours trouvé des gens rusés pour dessaisir les peuples de leurs décisions,  des malicieux pour truquer, d’une façon ou d’une autre, les fameux référendums et suffrages universels, et éviter ainsi le retour de l’humanité à la vie de jungle.

Les peuples sont idiots et ne peuvent que décider de façon idiote et dangereuse, non pas parce qu’ils se composeraient d’individus nombreux, épars et non organisés, mais parce que la marque naturelle et distinctive des gens ordinaires, de l’être humain, est l’imbécillité.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples idiots. Empty Re: Les peuples idiots.

Message par Dede 95 Sam 29 Fév - 19:29

Heureusement que les peuples ne sont pas si idiots que ça, rien qu'en mille ans la société a évoluée en bien!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples idiots. Empty Re: Les peuples idiots.

Message par Tatonga Sam 29 Fév - 20:36

Dede 95 a écrit:Heureusement que les peuples ne sont pas si idiots que ça, rien qu'en mille ans la société a évoluée en bien!
Je te félicite pour la pertinence et la rigueur de tes déductions Les peuples idiots. Bonjour
Amandine n'a même pas pensé à ajouter ce "chapeau bas" à nos smiley.
Y pensera-t-elle ? l'avenir nous le dira.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples idiots. Empty Re: Les peuples idiots.

Message par Tatonga Mer 4 Mar - 20:26

On veut le changement, alors voilà :
Voilà un nouveau ministre de l’Hydraulique qui déclare : il n’a pas plu une goutte, mais ça sera sans conséquences sur l’agriculture et l’alimentation en eau des villes.
Ça, c’est un menteur.

Un nouveau ministre de l’Enseignement supérieur, lui-même enseignant dans une grande école, déclare devant la Chambre haute : ça a été une erreur de construire des universités, la moyenne des enseignants, c’est zéro. Puis, pour être bien compris, il ajoute : leur niveau, c’est zéro. Ensuite, levant la main très haut, il forme le symbole zéro avec les doigts. Zéro, zéro  lol  lol
J’adore, vraiment j'adore, j’aime et je me reconnais dans ce langage direct, franc, sans tralala diplomatique.
Levée de boucliers générale des syndicats, et je parie que c’est lui qui va sauter. Mais il a accompli sa mission, bravo ! Les peuples idiots. P1
Devant la Chambre haute ! lol lol lol lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples idiots. Empty Re: Les peuples idiots.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum