forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Effrayant

2 participants

Aller en bas

Effrayant Empty Effrayant

Message par Tatonga Sam 15 Fév - 13:33

Effrayant et dégoûtant.
Ecoeurant !
Des forums encore corrects, il n'y a pas longtemps, sont devenus des repères pour la vermine, ont ouvert leur espace à l'expression de la haine la plus féroce. Une ambiance insupportable où la bêtise, la mauvaise foi et le mensonge le plus éhonté sont débités, sans vergogne, sans le moindre scrupule, au mépris de tout bon sens.
Heureusement, qu'il y a encore quelques rares Gaston pour dire leur désapprobation, mais c'est effrayant, écoeurant, et rien ne pourra stopper ce déferlement, ces torrents tumultueux de rage haineuse.
La France est-elle malade à ce point de ses ex-colonies et de son implication dans les conflits moyen-orientaux et s'en remettra-t-elle un jour ?
Cette haine anti-islam, anti-musulmans, qu'alimentent de nombreux groupes jouissant de facilités et d'appuis flagrants, me parait inextinguible.
J'ai appris que ces nouveaux espaces livrés à l'extrémisme le plus abject, étaient tenus par des associés que des loups déguisés en agneaux ont fini par séparer pour s'emparer des leviers de commande. Effrayant, quand je pense que nous avons subi ici une bonne douzaine de tentatives de coups d'Etat, toutes avortées fort heureusement.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par gaston21 Sam 15 Fév - 17:31

Parlons des réseaux sociaux en général qui sont autrement plus dangereux que les forums, plus modérés et surtout fréquentés par des gens qui cherchent à réfléchir. L'histoire de Benjamin Griveaux en est un exemple typique; on détruit un homme (dont je ne  partage pas du tout l'opinion politique) et sa famille avec des videos ignobles; où peut nous mener ce déchaînement haineux et hystérique?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Tatonga Dim 16 Fév - 7:49

Les forums sont autrement plus dangereux.
Dans ces espaces, ce ne sont pas des faits divers qui défilent au gré des conjonctures. De pseudo-penseurs facho-sionistes, présents pour certains depuis dix ans, élaborent et diffusent méthodiquement, avec régularité et constance, de fausses théories destinées à endoctriner les franges les plus abruties de la société, celles-là même qui forment traditionnellement le gros des troupes des mouvements extrémistes. Plus ces théories sont stupides et simplistes, mieux elles sont accueillies et assimilées par des esprits naturellement  prédisposés à s’en nourrir. Les mensonges, même les plus grossiers, loin d’être rejetés, sont au contraire revêtus d’un halo magique par ces esprits sans jugeote. L’effet (le phénomène) est le même que celui des discours religieux abrutissants sur les esprits fanatiques.

Ces discours facho-sionistes sont impossibles à contrer pour la simple raison qu’il suffit à leurs auteurs des déverser de torrents de mensonges pour arriver à leurs fins, sans même avoir à prouver leurs assertions. Tout débat devient un piège, reviendrait à participer à la propagation du mensonge. Même la charge de la preuve est inversée, le mensonge est accepté d’emblée par un auditoire acquis d’avance, qui n’est là que pour s’en gaver, et son auteur n’a rien à prouver ; paradoxalement, c’est du  contradicteur qu’on exige de prouver le contraire, et quand même il y réussit, il se heurte à la surdité. Il est illusoire de convaincre et de prouver par la raison la fausseté d’un discours mensonger qui flatte les sentiments et les instincts d’un abruti.

Les propagandistes facho-sionistes savent qu’ils finissent toujours par l’emporter, quoi qu’ils disent ; d’autant que si l’on prend la peine de bien décortiquer leurs mensonges, on s’aperçoit qu’au fond, ils sont tous construits sur le modèle, idiot mais non apparent, de 1 n’est pas 1,  de 1 différent de 1.
Quand tu auras trouvé comment détruire un tel mensonge par le raisonnement, viens dîner pour me faire  ta démonstration.
La vermine ne doit pas être entretenue, il faut l'éradiquer pour l'empêcher de ramper et de s'étendre.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Invité Dim 16 Fév - 9:25

Bonjour par ici.
Tatonga, je ne crois absolument à une entité sioniste qui surplombe le monde.
Par contre je partage ton constat sur ce racisme insidieux à l'encontre des musulmans. Tu vois bien en écrivant à Spin qu'il n'a pas besoin qu'on le pousse pour devenir raciste. Ca vient des gens eux-même, c'est un simple racisme de base, l'autre : ils le déteste et veulent sa disparition. Il écrit qu'il ne veut pas de mal aux musulmans, il veut juste qu'ils ne soient plus musulmans. Tu vois, il ne faut pas chercher plus loin. Il voudrait juste que tout le monde soit comme lui, c'est un genre de prosélytisme sans religion.

Quant aux juifs, ils ont largement eu leur part de rejet et de haine le siècle précédent. Si une frange d'entre eux use de moyens inadmissibles pour maintenir Israël en place, c'est une chose à combattre. Et il est évident que cette petite frange de la population que tu appelles les sionistes, est influente, au moins politiquement et financièrement. Il faut être prudent pour ne pas en faire porter le chapeau à toute une religion. Et tous  ses adeptes.
Le mécanisme qui consiste à interdire toute remise en cause d'Israel en accusant antisémitisme est honteux. Et là, je m'adresse à Geveil, s'il passe par là. Israel déstabilise la région et décrédibilise toute puissance émergeante de pays musulmans pour se maintenir en place, c'est un fait et c'est grave.
Par contre, et là je m'adresse à Tatonga, c'est un fantasme faux et dangereux que d'imaginer qu'ils veulent faire tomber toutes les société en y difusants de valeurs contre nature. Non, le monde tourne parfois le dos aux religions, parce que c'est l'avènement de l’individualisme. Et les sionistes n'y sont pour rien. Comme le racisme, l'homme à ça en lui. Et pour le fait anecdotique de coucher avec sa mère, Si ça arrive c'est extrêmement rare et ce n'est pas ça qui déstabilise un pays. Par contre : la liberté sexuelle, la conception d'enfant par PMA, ect... Ça c'est une vraie révolution et ça change profondément la structure d'une société, je ne sais pas quoi en dire : j'observe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Tatonga Dim 16 Fév - 12:28

Tu peux voir en Spin un cas isolé de racisme, ne voir que lui, trouver innocente une phrase comme " j'ai connu beaucoup de musulmans super sympas, mais qui deviennent tous terroristes dès que l'occasion  se présente", tu peux fermer les yeux pour ne rien voir ou regarder le monde à travers le trou d'une aiguille, ça te regarde.
A ce train-là, tu ne vas pas tarder à passer de l'autre côté pour tenir le même discours qu'eux et m'accuser d'amplifier les choses par haine.
Désolé, moi, je vois très bien un très grand déferlement, des torrents tumultueux de haine qui durent depuis longtemps, des intrigues et des complots visant les musulmans et l'islam, orchestrés par les partis extrémistes, des groupes de pressions puissants aux moyens énormes, les médias en tout genre, les pouvoirs publics, les services de l'ordre, la justice.
Et je vois tous les pays musulmans soit détruits, soit menacés de l'être sous peu.
Et je ne me tairais jamais !
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Invité Dim 16 Fév - 12:59

Ce que je remets en cause ce n'est pas l'ampleur du phénomène. Ce que je n'approuve pas dans ton discours, c'est le côté pyramidal. Il n'y a pas une entité en haut qui ordonne aux gens du bas de devenir racistes. C'est en chacun de nous, le bon comme le mauvais.
Spin en est un bon exemple, il est profondément raciste. Il déteste viscéralement les musulmans et souhaite leur disparition, pour cela il essaie de faire une propagande de détestation systématique et encore pire, il essaie d'inculquer aux musulmans le dégoût d'eux même.
Pour autant, je ne crois pas qu'il obéisse à des ordres de qui que ce soit. Et surtout pas de "sionistes" dont il se fout complètement. Si tu veux agir contre un problème il faut déjà l'identifier correctement.
Et puisque tu m'accuses d'angélisme, je vais en mettre une couche aussi. Ces campagnes de haine qui sévissent sur internet, certes, elles sont immondes et semblent toucher même des personne instruites comme Geveil mais elles restent cantonnées au web. Dans la vie de tous les jours, si certaines personnes partagent ces idées, ils ne sont pas majoritaires et ils ne se permettent pas de s'en prendre ouvertement aux musulmans. Et je ne crois pas que ce pas se franchirait sans peine parce qu'à visage découvert, on se voit soi-même et on a soudain honte de sa propre haine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Tatonga Dim 16 Fév - 13:31

On ne demande pas aux gens d'être racistes.
On distille un discours pernicieux pour ancrer durablement dans les esprit l'idée que les musulmans sont des êtres à part.
Et ça ne se voit pas dans la rue, que veux-tu voir dans la rue ?
Quand Spin écrit "que les musulmans devraient renoncer à leur religion", est-ce que tu sais ce que ça veut dire et ce que ça implique ?
Non, tu ne le sais pas.
Quand l'imbécile international, Dan26, répère " Notre pays", est-ce que tu sais ce que ça signifie, as-tu reconnu de langage ?
Non, tu ne le sais pas.
Mais bien sûr que c'est une pyramide, avec comme orchestre tout en haut le sionisme.
Sinon comment vas-tu expliquer que cette immense vague de haine recouvre l'Amérique du nord et l'Europe ?
C'est soi orchestré par un chef d'orchestre.
Soit, c'est mérité.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par gaston21 Dim 16 Fév - 18:48

Sur un autre forum, l'affaire Mila est là pour montrer la haine que ressentent certains vis-à-vis de l'Islam; à souligner qu'ils ne sont que deux; il faut faire avec! Question Islam, beaucoup n'ont pas encore digéré la guerre d'Algérie; ce n'est guère une affaire de religion; j'écoutais distraitement tout à l'heure la façon de rendre le poulpe "digérable" (Europe 1). Eh bien là, c'est pareil!







gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Tatonga Lun 17 Fév - 0:50

gaston21 a écrit:Sur un autre forum, l'affaire Mila est là pour montrer la haine que ressentent certains vis-à-vis de l'Islam; à souligner qu'ils ne sont que deux;
Ils ne sont que deux !!!
Vous nous prenez pour des poires ?
Va donc te faire élire en Amérique du nord ou en Europe, sans au péalable te prosterner devant le Dieu sioniste, lui faire allégence, lui faire des offrandes et préter serment de lui rester fidèle, d'être solidaire et de le soutenir dans toutes ses entreprises de destruction et d'extermination des vilains musulmans où qu'ils se trouvent.
Ils ne seraient que 2 dans un petit forum !!! Vous nous prenez pour des poires, Amandine et toi ?
Va décrocher le Nobel ou le Goncourt ou éditer ne serait-ce  qu' un petit fascicule de poésie, si tu ne courbes pas l'échine devant ce Dieu pour obtenir son visa.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Tatonga Mer 19 Fév - 8:02

On me dit que l'inceste est rare, je sais bien que l’inceste est rare, et c’est bien la preuve que ceux qui détiennent les leviers du pouvoir violent les consciences de ceux qui les ont élus et choisis. Oui, un viol des consciences, un million de fois plus violent que le fameux prosélytisme dont on nous rebat les oreilles. Viols à coups de lois et de matraquage pub, audio, visuel, écrit, sonore, par tout moyen, pour encourager, inciter, pousser dans une direction, y compris l’inceste que l’on n’hésite pas à parer de pas mal d'attraits.

Le tout au nom de la liberté, une liberté qui signifie que le but de la vie est le plaisir maximum, le dieu suprême, et que chacun est libre de faire ce qu’il veut pour y parvenir, et même de ne pas désirer ce plaisir et de faire d’autres choix. Liberté totale pour un plaisir optimal : but de la vie.

Oh, je suis bien d’accord, d’ailleurs je ne vois pas comment on pourrait faire autrement, sachant que personne ne peut s’arroger le droit d’imposer ses vues aux autres.

Mais le problème que je dénonce est ailleurs. C’est la puissance de feu, les moyens énormes, philosophiques, médiatiques, les lois, les images, l’offensive que déploient les tenants du pouvoir, aux ordres du sionisme, pour matraquer, formater les esprits, leur dicter des comportements, les pousser vers une direction préméditée, les vider d’eux-mêmes. Ceci est bien connu, d’autres en d’autres temps ont tout simplement habitué à la consommation de l’alcool les communautés qu’ils voulaient asservir.

Et c’est là qu’on ne peut plus parler de liberté; c'est une liberté de façade, une liberté programmée. Et c’est pourquoi je parle de campagne de perversion, le meilleur moyen d’esclavagiser les peuples, de s’en rendre maitre, et ce poison est en train de s’étendre doucement à la planète entière.

Quant à l’islamophobie, il y a à peine quelques jours, un groupe d’extrémistes de droite préparait en Allemagne plusieurs attentats contre les mosquées sur le modèle de celui de mars 2019 (hier) qui avait fait 51 morts en Nouvelle-Zélande. Les autorités allemandes disent que ce qui a été découvert "est effrayant".
Ouvrez Google et lisez !
L’un des chefs de ce groupe est un flic qui, le jour de repos, se harnache à la façon du moyen âge : porte cotte et épée. Des cinglés.
Et ce n’est là que l’islamophobie apparente et violente visible au grand jour, alimentée ainsi que toutes les autres formes d’islamophobie, plus ou moins souterraine, par la propagande sioniste.
Vous voulez croire qu’il y a juste 2 petits racistes insignifiants sur un petit forum ? C’est bien, continuez.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Effrayant Empty Re: Effrayant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum