forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forum Quête du Graal (La Table Ronde)

3 participants

Aller en bas

Forum Quête du Graal (La Table Ronde) Empty Forum Quête du Graal (La Table Ronde)

Message par gaston21 Mer 30 Oct - 17:30

Un Forum qui marchait très bien , avec des participants nombreux et divers; j'appréciais beaucoup ce forum. Puis un accident de santé sans doute sérieux de son animateur Troubaa qui n'a pas pu reprendre sans doute sa gestion. Et un écroulement inéluctable. Un forum qui est à l'agonie, sapé en outre par un abruti patenté dont je tairai le nom mais que les membres de ce forum identifieront facilement. Quel dommage... Quel est votre avis si vous en étiez membres?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Forum Quête du Graal (La Table Ronde) Empty Re: Forum Quête du Graal (La Table Ronde)

Message par Dede 95 Mer 30 Oct - 18:07

Que ce forum peut renaitre, je rencontre Komyo demain en IRL on te donneras notre réponse!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Forum Quête du Graal (La Table Ronde) Empty Re: Forum Quête du Graal (La Table Ronde)

Message par Tatonga Jeu 31 Oct - 12:16

Je lis rarement ce forum, disons une fois par trimestre en moyenne.
S'il ne se redresse pas, ils peuvent tous venir ici, sans exception. Ici ou là-bas, c'est la même chose. En matière de modération, on intaurera l'auto-gestion à la manière de Tito lol
Il appartiendra à tous de réagir en cas de besoin pour mettre un terme à une situation qui pourrait porter préjudice au forum.
Mais là-bas, ils ont l'habitude de respecter et de discuter sérieusement les sujets, ce n'est pas le cas ici, à moins qu'on mette un terme à l'anarchie qui règne. Forum Quête du Graal (La Table Ronde) 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Forum Quête du Graal (La Table Ronde) Empty Re: Forum Quête du Graal (La Table Ronde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum