Inti arrive !
+2
Dede 95
Tatonga
6 participants
Page 1 sur 1
Inti arrive !
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voilà Inti qui arrive !
Inti est trop connu pour être présenté, mais je ne peux me passer du plaisir de vous parler de lui. Malgré ses dénégations, c’est un grand philosophe. Il a obligeamment accepté d'animer chez nous des conférences. Sa présence nous honore et ne peut que rehausser encore davantage le prestige de notre Maison.
Vite, des dattes et du lait de chamelle ou de vache pour l'accueillir, et saluons-le tous bien bas, mais méfiez-vous quand même de ses coups de sabots, tout rhétoriques, rassurez-vous. Ensemble, applaudissons-le ; en chœur, remercions-le.
Mes respects, Monsieur le professeur
Tatonga- Admin
Re: Inti arrive !
Serais-ce Inti, l'ex membre des sceptiques du Québec, et de bien d'autres forums!
Dede 95- Messages : 2057
Homo scepticus? Des Métaphysiciens qui s'ignorent. Pour un sceptique philosopher c'est faire de la métaphysique. Point de salut en dehors du petit catéchisme scientifique. Sauf que le petit catéchisme scientifique ce n'est pas avec le scepticisme primaire qu'on le fait avancer et évoluer mais avec le souci du bon questionnement. Le questionnement est toujours Philosophique et les réponses scientifiques autant que possible.Dede 95 a écrit:Serais-ce Inti, l'ex membre des sceptiques du Québec, et de bien d'autres forums!
Invité- Invité
Inti...Inti, ça m'intimide...
gaston21- Messages : 2436
Bonjour Inti et bienvenu sur ce forum
Brahim- Messages : 650
Page 1 sur 1