forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Le Bonjour de Bassmeg

+3
gaston21
Tatonga
Bassmeg
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 2 Juil - 3:45

Bonsoir tout le monde.

Je m' appelle Bassmeg. Je sais pas trop comment commencer cette présentation.
C' est très génant parce quoique je puisse dire pour me présenter, l' ami google se chargera de compenser en apportant son lot de vérités et d' ordures mensongères. Chacun sera juge.

BREF. Me voila. J' ai discuté sur plusieurs forums et une fois, j' ai recu un message m' invitant à venir ici, il y a quelques mois. J' ai tout de suite essayé mais cela ne marchait pas. J' ai re essayé il y a peu, je me suis inscrite et me voila.
J' aime les croyances, discuter, la vie en général. Je suis chrétienne catholique. Je pratique mais seulement quand je peux. Si j' ai le choix entre aller à la messe ou aider un ami en panne, je ne réfléchis pas longtemps. Pas une seconde, en fait...
Je suis une amoureuse du débat. Pour moi, il est normal de discuter avec des gens qui ne pensent pas comme moi sans que je sois insultée et sans que j' insulte l' autre.
Je me force quelque fois (la plupart du temps, non) à faire preuve de tact, de cordialité, de politesse avec mes interlocuteurs. Cela dit, je peux me laisser emporter et si un jour c' est le cas, j' aimerais qu' on me le signale.
En somme je connais la difference entre la dispute et la discute. Je préfère de loin la discute.

Je suis ravie de fréquenter ce forum.
Bonne soirée à toutes et à tous. A bientot.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Tatonga Mar 2 Juil - 7:02

Bonjour Bassmeg et bienvenue. Le Bonjour de Bassmeg 569146778
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par gaston21 Mar 2 Juil - 17:18

Bienvenue! J'ai honte, et je m'en excuse, mais j'aime être franc. A lire ce que tu écris et la façon dont tu formules, je supposais que tu étais un homme! On n'a pas toujours les mêmes formes de raisonnement...Peut-être suis-je un brin misogyne... Catholique? Intéressant; je l'ai été et j'ai la Bible et le catéchisme JP2 à ma droite. Je me promène souvent avec une dame ancienne gouvernante d'un archiprêtre, très croyante! Discussions très animées mais toujours très amicales!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Dede 95 Mar 2 Juil - 19:44

Bassmeg de chez FY?
Du coup je reviens vivre nos "aventures" passées!
Dede 95
Dede 95

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 81
Localisation : Corse et Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 2 Juil - 20:14

Dede 95 a écrit:Bassmeg de chez FY?
Du coup je reviens vivre nos "aventures" passées!

Yo DEDE. Bien contente de te retrouver. OUI, Bassmeg de FY. Et pour tout te dire, aussi de DA et du forum de nicodème. Je suis même passée par la cité, c' est te dire...
En selle mon ami. Les aventures passées nous font des bons souvenirs, mais elles me feront toujours moins rèver que celles à venir.

Contente de te retrouver.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 2 Juil - 20:17

gaston21 a écrit:Bienvenue! J'ai honte, et je m'en excuse, mais j'aime être franc. A lire ce que tu écris et la façon dont tu formules, je supposais que tu étais un homme! On n'a pas toujours les mêmes formes de raisonnement...Peut-être suis-je un brin misogyne... Catholique? Intéressant; je l'ai été et j'ai la Bible et le catéchisme JP2 à ma droite. Je me promène souvent avec une dame ancienne gouvernante d'un archiprêtre, très croyante! Discussions très animées mais toujours très amicales!

Pas de souci, Gaston. Avoir des a priori, ce n' est pas être misogyne ou autre. Moi même, je croyais que tu étais une femme, je me suis trompée, bon, ce n' est pas grave.
A bientot.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Invité Mer 3 Juil - 12:41

lol
Si ça peut vous aider il y a un petit symbole sous les avatars "male" ou "femelle"

À part ça bienvenue Bassmeg cheers
J'ai habité quelques temps rue Leynaud. Les plus trépidant moments de mon existence.
Et mon coeur habite pour toujours à Condrieu. Un patelin au sud de Vienne.

Au plaisir de te lire sur le forum Le Bonjour de Bassmeg 569146778

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mer 3 Juil - 12:50

Amandine a écrit:lol
Si ça peut vous aider il y a un petit symbole sous les avatars "male" ou "femelle"

À part ça bienvenue Bassmeg cheers
J'ai habité quelques temps rue Leynaud. Les plus trépidant moments de mon existence.
Et mon coeur habite pour toujours à Condrieu. Un patelin au sud de Vienne.

Au plaisir de te lire sur le forum Le Bonjour de Bassmeg 569146778

J' ai moi aussi habité la X-Rousse, mais c' était usant. J' ai plus l' age, je crois. Je connais un peu la vallée du rhone, Ampuis, Condrieu, Chonas et tout ça, le pays est vachement accueillant. Presque trop, même. Bons vins, bonne nourriture, bon soleil, que vouloir de plus? On sait bien y vivre. Je suis pas nationaliste, ni patriote, ni encore moins d' extrème droite, mais sans rire, quel follement beau pays on a, non? Surtout le quart sud-est.
A bientot.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Invité Mer 3 Juil - 17:38

Rooooo Ca me donne envie d'écrire des pages. Mais il parait que ce n'est pas prudent d'étaler sa vie sur internet. Rue Leynaud c'était parfait, juste au bout de la rue de la république, à côté des cafés et des pub latino, tout ce qu'il fallait pour mon bonheur en ce temps.
Ampuis... Je pourrais t'en parler des heures.
T'arrive t'il d'aller à la messe à Sait Genis Laval? (Quand tes amis ne font pas de déménagement bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par dan26 Mer 3 Juil - 18:33

bonjour , dan 26, je ne pense pas que ce soit la peine de me présenter , j'ai été exclus du forum , j'ai des idées très différentes de beaucoup , et j'ai horreur d'etre dans la pensée unique, ou du moment , cela fait partie de ma nature . J'essaye de penser autrement . Je reviens parce que j'ai été invité à la faire
Je suis Athée de raison, rationaliste, matérialiste, et humaniste .
amicalement

dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mer 3 Juil - 21:19

Amandine a écrit:Rooooo Ca me donne envie d'écrire des pages. Mais il parait que ce n'est pas prudent d'étaler sa vie sur internet. Rue Leynaud c'était parfait, juste au bout de la rue de la république, à côté des cafés et des pub latino, tout ce qu'il fallait pour mon bonheur en ce temps.
Ampuis... Je pourrais t'en parler des heures.
T'arrive t'il d'aller à la messe à Sait Genis Laval? (Quand tes amis ne font pas de déménagement bien sur)

Comme tu dis, Amandine.
Surtout quand on parle à des gens qui savent que la rue leynaud pique à deux cent mètres de la rue de la Ré.... Sur le net, il y a des gens qui ont assez de nez pour flairer les blagues...
Sait Genis laval, c ' est aussi vers la rue de la république? On parle de quelle rue et de quelle ville, là? Pour la rue rené leynaud au bout de la rue de la rue de la Ré, t" es sure? Remarque, je suis jeune, peut être qu' ils ont déplacés les rues avant ma naissance et que tu as raison, en fait...
Sans rire, t' es sure? la rue rené leynaud au bout de la rue de la république? A LYON?????????????????????????
Ca date de l' époque ou perrache se trouvait à caluire? Genre quand la part dieu voisinait avec Tassin?

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Jeu 4 Juil - 3:21

Amandine, je sais pas quoi penser.
je viens de poncer wikipédia en remontant jusqu a 1900 et vraiment, je ne trouve aucune référence indiquant que la rue rené leynaud aie un jour approché la rue de la république.
On parle de la même ville ou pas? On parle de LYON ou pas?

Je sais pas quoi penser. Tu me fais une blague?

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Invité Jeu 4 Juil - 19:34

Effectivement, tu peux te laisser emporter...
Je ne crois pas qu'il soit proportionnel de se mettre dans un état pareil pour si peu.
Pour le fond, j'ai bien habité rue Leynaud, quelques mois. De souvenir, j'arrivais gare de Perache, je suivais la rue Victor Hugo (si je ne me trompe pas de nom) une rue marchande avec des magasins plutôt bas prix, puis je traversais la place Belcourt ( place avec des cafés dont un resto Via Gio, genre de fast-food de pâte que panzani tentait d'implanter, ou j'ai travaillé un mois), j’enchaînais sur rue de la Ré magasin plus chicos, dont Kookai ou j'ai travaillé un mois aussi. Au bout de la rue de la Ré, il y avait une place avec l'Opéra, en début de soirée, des danseurs de hip-hop venait danser sur le parvis. Des fontaines au fond de cette place. Une rue en pavés qui montait grave avec une Église au bout (ou un autre bâtiment avec des marches) on croisait la rue Sainte Catherine qui était blindée de pub, un café latino (la salsa?), un café hip-hop (le chantier, ça je pourrais encore te le décrire les yeux fermés), un truc que j'aimais pas trop, l’abreuvoir, et encore bien d'autres. Et tout en haut, sur la gauche on tournait rue Leynaud.

Les rues n'ont pas dû bouger à priori. Il y avait aussi un épicier qui s'appelait Messaoud dont la petite fille d'une dizaine d'année s'appelait Marwa. J'ai aussi travaillé un mois dans un centre social et j'ai eu sa fille. Depuis 15 ans elle a du bien grandir, elle était très belle.
Ca fait peut-être bien 200 mètres entre la rue de la Ré et Rue Leynaud, pourquoi pas.

Chère Bessmag, j'ai sûrement un grain de folie, comme tout un chacun, mais pas celui de m'inventer une vie dans la ville de mes interlocuteurs. Je ne sais pas ce qu'est pour toi une "vraie Lyonnaise" et je ne voudrais pas te volé une appellation à laquelle tu tiens. Je ne connais presque aucune rue à part les trois que je viens de te citer. Je n'y ai pas passé plus de 6 mois (enfin si, deux ans à la martinière monplaisir en internant mais j'étais cloitrée).
Enfin, j'ai aimé Lyon, peu importe ce que tu trouveras à y redire. Je n'ai pas besoin de certificat d’approbation pour ça. De toute façon, j'étais et je resterai une fille de la campagne, et c'est très bien comme ça.

Saint Genis n'est évidement pas à la Croix Rousse, c'est juste que j'ai qqn que j'aime énormément qui y fréquenté l’église. Je te dirais bien que j'ai ma mamie à Oullins, mais tu ne me croira encore pas (et ce n'ai pas elle qui fréquente les Églises Very Happy ) Que c'est à côté (à plus ou moins 200 mètres :soleil: )

Bon voilà, c'est agréable pour moi de raconté tout ça, j'ai l'impression d'y être. Il y a des nains de jardin chez ma mamie et un chien en faïence! Si tu passe vers chez elle embrasse là de ma part. Si tu lui dis que tu viens de ma part elle t'offrira un verre de grenadine et mon papi te proposera un cidre. Ne colle pas mon papi de trop près ma mamie est très jalouse. Elle dit que mon papi plait toujours beaucoup aux femmes (il a plus de 80 ans ! lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par gaston21 Ven 5 Juil - 11:25

Amandine, tu me combles d'aise! Un papi qui plaît toujours aux femmes!!! Je suis sûr que le vieux Lion relève...la tête (euh!); quant à Gaston, lui qui se classait déjà dans le rang des mourants...
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Lun 8 Juil - 18:39

Amandine a écrit:Effectivement, tu peux te laisser emporter...
Je ne crois pas qu'il soit proportionnel de se mettre dans un état pareil pour si peu.
Pour le fond, j'ai bien habité rue Leynaud, quelques mois. De souvenir, j'arrivais gare de Perache, je suivais la rue Victor Hugo (si je ne me trompe pas de nom) une rue marchande avec des magasins plutôt bas prix, puis je traversais la place Belcourt ( place avec des cafés dont un resto Via Gio, genre de fast-food de pâte que panzani tentait d'implanter, ou j'ai travaillé un mois), j’enchaînais sur rue de la Ré magasin plus chicos, dont Kookai ou j'ai travaillé un mois aussi. Au bout de la rue de la Ré, il y avait une place avec l'Opéra, en début de soirée, des danseurs de hip-hop venait danser sur le parvis. Des fontaines au fond de cette place. Une rue en pavés qui montait grave avec une Église au bout (ou un autre bâtiment avec des marches) on croisait la rue Sainte Catherine qui était blindée de pub, un café latino (la salsa?), un café hip-hop (le chantier, ça je pourrais encore te le décrire les yeux fermés), un truc que j'aimais pas trop, l’abreuvoir, et encore bien d'autres. Et tout en haut, sur la gauche on tournait rue Leynaud.
Les rues n'ont pas dû bouger à priori. Il y avait aussi un épicier qui s'appelait Messaoud dont la petite fille d'une dizaine d'année s'appelait Marwa. J'ai aussi travaillé un mois dans un centre social et j'ai eu sa fille. Depuis 15 ans elle a du bien grandir, elle était très belle.
Ca fait peut-être bien 200 mètres entre la rue de la Ré et Rue Leynaud, pourquoi pas.
Chère Bessmag, j'ai sûrement un grain de folie, comme tout un chacun, mais pas celui de m'inventer une vie dans la ville de mes interlocuteurs. Je ne sais pas ce qu'est pour toi une "vraie Lyonnaise" et je ne voudrais pas te volé une appellation à laquelle tu tiens. Je ne connais presque aucune rue à part les trois que je viens de te citer. Je n'y ai pas passé plus de 6 mois (enfin si, deux ans à la martinière monplaisir en internant mais j'étais cloitrée).
Enfin, j'ai aimé Lyon, peu importe ce que tu trouveras à y redire. Je n'ai pas besoin de certificat d’approbation pour ça. De toute façon, j'étais et je resterai une fille de la campagne, et c'est très bien comme ça.
Saint Genis n'est évidement pas à la Croix Rousse, c'est juste que j'ai qqn que j'aime énormément qui y fréquenté l’église. Je te dirais bien que j'ai ma mamie à Oullins, mais tu ne me croira encore pas (et ce n'ai pas elle qui fréquente les Églises Very Happy ) Que c'est à côté (à plus ou moins 200 mètres :soleil: )
Bon voilà, c'est agréable pour moi de raconté tout ça, j'ai l'impression d'y être. Il y a des nains de jardin chez ma mamie et un chien en faïence! Si tu passe vers chez elle embrasse là de ma part. Si tu lui dis que tu viens de ma part elle t'offrira un verre de grenadine et mon papi te proposera un cidre. Ne colle pas mon papi de trop près ma mamie est très jalouse. Elle dit que mon papi plait toujours beaucoup aux femmes (il a plus de 80 ans ! lol )

Ben c' est comme je dis, en fait.
La rue rené leynaud n' a rien à voir avec la rue de la Ré. Sauf si tu es à 300 metres près... Et si c' est le cas, alors la part dieu est à masséna, masséna est au Parc, le Parc est à Caluire et Caluire est à Rillieux... Et plus rien n' a de sens...
Bref.
Pour ton grand père, ta grand mère n' a pas de souci à se faire. Je suis fidèle en amour et pas du tout attirée par les grands pères. En fait, je passe une part non négligeable de mon temps à les écarter quand ils se font trop pressant et commence à se frotter avec insistance. Ne te fais donc pas de soucis de ce coté-ci. Rien de mal n' arrivera à ton grand père de pire qu' une petite tape sur les doigts si vraiment il devient lourd. Mais pas de souci, je ne lui en laisserais pas la moindre occasion.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Tatonga Lun 8 Juil - 21:44


Vous êtes toutes comme ça à Lyon ?
Heureusement que les femmes ne sont pas au pouvoir, on aurait eu une guerre nucléaire toutes les semaines.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Invité Lun 8 Juil - 22:32

Bon, je note que tu n'apprécies pas ma compagnie, je marquerai mes distances à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 0:25

[quote="Amandine"]Bon, je note que tu n'apprécies pas ma compagnie, je marquerai mes distances à l'avenir. [/quote]

Non pas. Juste j' aime pas qu' on parle à ma place.
J' apprecie ta compagnie. Va pas te véxer pour si peu. Je peux être un peu sèche, c' est un fait. Pardon si tu l' as pris en mauvaise part, [b]c' était pas le but.[/b]

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 0:36

[quote="Tatonga"]
Vous êtes toutes comme ça à Lyon ?
Heureusement que les femmes ne sont pas au pouvoir, on aurait eu une guerre nucléaire toutes les semaines. [/quote]
Non, à lyon on est pas toute comme ça.
On fait pas des guerres nucléaires. On massacre pas des civils pour un oui pour un non. On s' autorise cordialement à discuter de nos points de vue divergents, c' est plus chic que de s' envoyer des mortier sur la figure.
Y voyez vous un problème?
Préferez-vous la solution "Saint Barthélémy"? Ou "Croisade"? Ou "Shoah"?



Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Tatonga Mar 9 Juil - 5:44

Comment tu fais pour placer à chaque fois les quotes de travers ? Tu te sers de quoi pour y arriver ? scratch
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 10:32

Pas la moindre idée. J' appuie sur CITER, mais ca marche pas bien.
Je crois que ça vient de ma connexion.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Tatonga Mar 9 Juil - 12:45

Bassmeg a écrit:Pas la moindre idée. J' appuie sur CITER, mais ca marche pas bien.
Je crois que ça vient de ma connexion.
Ça ne vient pas de ta connexion, c'est toi qui es déconnectée. hein !
Il faut cliquer sur "citer" (bouton tout à fait à droite) pour faire apparaitre le texte auquel tu veux répondre.
Sous ce texte, tu écris ta réponse.
Après quoi, tu cliques sur envoyer, tout à fait en bas.
Et c'est fini.
Ne vas pas cliquer sur le "citer" en forme de virgule qui est en haut au milieu du tableau.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 12:49

Tatonga a écrit:
Bassmeg a écrit:Pas la moindre idée. J' appuie sur CITER, mais ca marche pas bien.
Je crois que ça vient de ma connexion.
Ça ne vient pas de ta connexion, c'est toi qui es déconnectée. hein !
Il faut cliquer sur "citer" (bouton tout à fait à droite) pour faire apparaitre le texte auquel tu veux répondre.
Sous ce texte, tu écris ta réponse.
Après quoi, tu cliques sur envoyer, tout à fait en bas.
Et c'est fini.
Ne vas pas cliquer sur le "citer" en forme de virgule qui est en haut au milieu du tableau.

Ben, c' est exactement ce que je viens de te dire, Tatonga.
Et c' est exactement ce que je fais.

Je suis connectée, pas déconnectée.... Si j' étais déconnectée, je serais pas sur le forum, par principe... Forum qui, en passant, est un FORUMACTIF, dont je connais assez bien le fonctionnement.
Le problème vient du fait que ma connection est moisie. Pas du fait que je ne saurais pas citer une personne.

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Tatonga Mar 9 Juil - 13:48

Bassmeg a écrit:
Je suis connectée, pas déconnectée.... Si j' étais déconnectée, je serais pas sur le forum, par principe... Forum qui, en passant, est un FORUMACTIF, dont je connais assez bien le fonctionnement.
Ainsi donc toi aussi tu ne sais pas lire. C'est triste Sad
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Bassmeg Mar 9 Juil - 16:00

Tatonga a écrit:
Bassmeg a écrit:
Je suis connectée, pas déconnectée.... Si j' étais déconnectée, je serais pas sur le forum, par principe... Forum qui, en passant, est un FORUMACTIF, dont je connais assez bien le fonctionnement.
Ainsi donc toi aussi tu ne sais pas lire. C'est triste Sad

Arfff, Tatonga....
Comme tu as raison. Je ne sais ni lire, ni écrire. Que c' est triste. Je suis obligée de me faire lire tes phrases pour les comprendre. Cela me coute un argent fou en lecteur à domicile. Je paye aussi quelqu' un pour écrire mes réponses parce que je ne sais pas écrire. C' est vachement triste, je passe trois nuits par semaine à pleurer sur mon sort d' analphabète et qui me paie mes mouchoirs? Tout cela me coute un fric fou...
Sans compter que je ne pleure pas seulement pour moi, mais je pleure aussi en pensant que tu trouves cela triste, ce qui est une belle preuve de compassion de ma part, je trouve. Et je le redis, qui paie les mouchoirs? Et les seaux de larmes, devine qui les évacue? Encore moi.

Sinon, ça va? Comment ça se passe, est ce que dès que quelqu' un te contredit, tu lui dis qu' il ne sait pas lire? Je faisais ça aussi quand j' avais des dents de lait, puis j' ai grandie. Je t' ai déjà expliqué que je goute peu les attaques personnelles et les insultes, d' une par réaction épidermique, de deux parce que cela révèle que l' attaquant n' a plus que ça pour répondre et que par instinct, j' ai tendance à en profiter.
Tatonga, je sais lire aussi bien que toi.
Dis moi comment tu vois tout ça. Est ce qu' on joue à armes égales (si c' est le cas, je risque de te renvoyer la balle à chaque fois et cela promet des échanges chaleureux) ? Ou bien est ce que les attaques personnelles sont un monopole par toi détenu?
Si tu veux on peut faire un test. On n' a qu' à se dire que j' ai le droit de te parler comme tu me parles à moi et on verra le résultat. Ca te lance? Ce serait réglo, non?

Bassmeg

Féminin Messages : 277
Date d'inscription : 27/06/2019
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Bonjour de Bassmeg Empty Re: Le Bonjour de Bassmeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum