Petit mot..
3 participants
Page 1 sur 1
Petit mot..
Hello!!
Je me présente..
Nana d’Enfer, emmerdeuse de première... réfractaire par excellence.. en tout cas, c’est ce qu’on me dit..
Je suis ravie de faire votre connaissance! J’espère que nous allons faire un bout de route ensemble, échanger sur tout et rien...
ne faites pas attention à mes gros sabots.. c’est involontaire. Je chausse grand..
Je me présente..
Nana d’Enfer, emmerdeuse de première... réfractaire par excellence.. en tout cas, c’est ce qu’on me dit..
Je suis ravie de faire votre connaissance! J’espère que nous allons faire un bout de route ensemble, échanger sur tout et rien...
ne faites pas attention à mes gros sabots.. c’est involontaire. Je chausse grand..
Nana d’Enfer- Messages : 12
Re: Petit mot..
Bienvenue à toi.. ici c'est un brassage insolite, Amandine a réussi un cocktail ... ben d'enfer ! Tu ne seras pas dépaysée
T'inquiète pour tes Sabots, notre chère admin a fini dépitée par ranger tout son cristal, on trinque aux cornes à présent ....
T'inquiète pour tes Sabots, notre chère admin a fini dépitée par ranger tout son cristal, on trinque aux cornes à présent ....
Invité- Invité
Bienvenue
Comme dit Tala, même pas peur.
On est habitués aux grosses pointures
Comme dit Tala, même pas peur.
On est habitués aux grosses pointures
Invité- Invité
S'il n'y avait que les gros sabots !Nana d’Enfer a écrit:
Ici, dès que tu écris quelque chose, tu le retrouves cinq minutes après comme si les tanks et les chars de l'armée russe de la Grande guerre lui étaient passés dessus.
Tu plantes des rosiers et tout ce que tu récoltes c'est du foin
Mais c'est beaucoup mieux qu'ailleurs, moi j'adore ce coin.
Tatonga- Admin
Tatonga, tu les attires, les nanas! Et toutes jeunes, en plus! Sur l'autre forum que je ne nommerai pas, une seule, plus très jeune, mais d'une énergie farouche et d'un tempérament exceptionnel...
Bienvenue, Nana !
Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres"!
https://paroles2chansons.lemonde.fr/auteur-charles-baudelaire/poeme-hymne-a-la-beaute.html
Bienvenue, Nana !
Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres"!
https://paroles2chansons.lemonde.fr/auteur-charles-baudelaire/poeme-hymne-a-la-beaute.html
gaston21- Messages : 2436
En espérant que vous ne seriez pas réfractaire à un petit ''bienvenue à vous'' de ma part… Quitte à entacher un peu l'excellence qu'on vous prêterait sur ce point.
Invité- Invité
Merci de votre accueil, les amis!
Nana d’Enfer- Messages : 12
Page 1 sur 1