forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dragonblanc

3 participants

Dragonblanc Empty Dragonblanc

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:09

Bonjour à tous.

Je suis curieux et en même temps, posé.
J'aime connaître les gens et connaître leur point de vue sur plusieurs sujet.

Bien, que le dialogue soit !

Bien à vous, dragonblanc.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dragonblanc Empty Re: Dragonblanc

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:12

Bienvenu Dragon Blanc!
Entre donc dans la danse, il y a plusieurs rubrique sur des thèmes variés, donne nous ton avis. Ici on adore partager nos points de vue et on a la chance d'avoir des participants très chouettes.

Pourquoi le dragon? Dragonblanc 569146778

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:16

C'est une longue histoire.

Pour faire une histoire courte, dans un songe, un dragon blanc c'est présenté à moi.
Suite à cela, intrigué, j'ai recherché ce que cela voulais dire.
Je suis tombé sur des sites surprenant dont *le retour des dragons* et la transition 2016 qui est devenu transition 2017...

Depuis ce temps, il est resté...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:21

Bonjour dragonblanc,

L'as-tu revu lors d'autres rêves ? Il est possible qu'il soit ton animal pouvoir ou si tu préfères, ton ange gardien.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:30

cheyenne a écrit:Bonjour dragonblanc,

L'as-tu revu lors d'autres rêves ? Il est possible qu'il soit ton animal pouvoir ou si tu préfères, ton ange gardien.

Bonjour à vous Cheyenne.

Oui !

Dans le ressenti, la première fois, il m'a juste fait savoir qu'il me laissait la chance de le voir.
J'ai fait des recherches dont, les totems et leurs significations.
J'ai demandé à aiglebleu de m'aider à comprendre au départ.
Puis, j'ai trouver le site retour des dragons.
Je lui ai demander pour une première concection, d'y aller doucement.
j'ai eu l'impression que je me transformais... ma mâchoire s'est mise à rallonger et mes dents aussi...J

Mais il m'a laissé un message. trois mots à taper sur le net et de prendre le premier qui y apparaîtrait.

Un message de...min 1000 mots mais en bref, il me disait qu'il était moi et qu'on avait toujours été ensemble et un.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:36

Qu'en pensez vous Cheyenne ?

On dirait bien que votre animal est le loup !!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:00

Amandine a écrit:Bienvenu Dragon Blanc!
Entre donc dans la danse, il y a plusieurs rubrique sur des thèmes variés, donne nous ton avis. Ici on adore partager nos points de vue et on a la chance d'avoir des participants très chouettes.

Pourquoi le dragon? Dragonblanc 569146778

Bonjour Amandine.

Question... est, au départ, un forum amérindien ? Dragonblanc 569146778

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:14

Rebonsoir Dragon,
Cheyenne est amérindien, mais pas tout le forum. Nous venons tous d'horizons divers et sommes issues de différentes religions.
Pour ma part je suis Française, je vis chez les Flamands, je suis née dans une très bonne famille catholique et je suis convertie à l'Islam depuis 15ans (pour résumer)
Je te laisse découvrir les autres participants en fonction de ce que chacun souhaite partager.

Et si vous voulez bien nous en dire plus sur vous, j'aime bien connaitre les personnes avec lesquelles on parle

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:21

Amandine a écrit:Rebonsoir Dragon,
Cheyenne est amérindien, mais pas tout le forum. Nous venons tous d'horizons divers et sommes issues de différentes religions.
Pour ma part je suis Française, je vis chez les Flamands, je suis née dans une très bonne famille catholique et je suis convertie à l'Islam depuis 15ans (pour résumer)
Je te laisse découvrir les autres participants en fonction de ce que chacun souhaite partager.

Merci, je suis en train de parcourir le site.

Moi je suis à Québec en banlieux nord près du village huron (Wendake).
J'ai été élevé dans une famille très unie.
De père et une mère catholique.
Ma famille, oncles et tantes, étaient mes voisins proche alors, famille grande lol !!!

Je suis heureux d'avoir la chance de connaître cette famille ici dans ce forum.

Bien à vous, Christian.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:50

Sous tous les cieux une famille unie et aimante est un bon point de départ Dragonblanc 569146778

Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:59

Bonsoir dragonblanc et bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Déc - 2:58

Tala a écrit:Bonsoir dragonblanc et bienvenue parmi nous.

Merci Tala !

Il me fera un réel plaisir d'échanger avec vous !

serrez la main

Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Déc - 5:41

dragonblanc a écrit:

Bonjour à vous Cheyenne.

Oui !  

Dans le ressenti, la première fois, il m'a juste fait savoir qu'il me laissait la chance de le voir.
La rencontre de l'animal pouvoir en-dehors du rituel particulier (Journey), et la reconnaissance de ses caractéristiques essentielles n'ont pas pour dessein la satisfaction de l'expérience mais, de mettre en usage le potentiel de l'énergie, et la Danse de pouvoir est un moyen d'en obtenir la sensation et de s'y identifier, de manière à être plus à même de travailler avec lui.

Nous avons tous nos totems de naissance auxquels d'autres d'autres viennent s'ajouter au fur et à mesure de notre développement spirituel. Ils sont des capteurs symboliques qui servent à relier les différents niveaux d’existence, à aider à la compréhension des pouvoirs aussi bien physiques que non physiques, ainsi que des forces formatives. Vu qu’un Totem exprime les différentes qualités d’une entité vivante, il est bien plus simple et plus efficace à utiliser que n’importe quel symbole géométrique.  

j'ai eu l'impression que je me transformais...  ma mâchoire s'est mise à rallonger et mes dents aussi...J
Cela se pratique lors de la Danse de pouvoir où l'on se laisse conduire de la manière que l'animal dicte. C'est un aspect du côté animal de notre nature qui cherche à s'exprimer de manière de façon bienveillante.

Mais il m'a laissé un message. trois mots à taper sur le net et de prendre le premier qui y apparaîtrait.

Un message de...min 1000 mots mais en bref, il me disait qu'il était moi et qu'on avait toujours été ensemble et un.

Exact !  Sous une forme animale, il est une force-énergie intangible et spirituelle et est un modèle spirituel des niveaux inconscient et subconscient, à qui notre esprit humain a donné la vie. Un animalpouvoir est toujours amical, jamais menaçant. La forme animale caractérise la nature, les attributs et le comportement d'une force essentiellement spirituelle qui a la capacité d'accomplir une certaine tâche et de donner son expression dans l'existence matérielle et qui est un aspect de la nature animale propre à une personne. Nous préférons le mot "animalité de l'âme" à celui de "power animal" ou "soul" animal.
Attention, ces qualités et caractéristiques ne sont pas celles d'un animal individuel, mais celles de l'âme collective parfaite d'une espèce animale et dont l'echo a lieu dans le système énergétique d'une personne, parce que c'est l'aspect de sa propre nature animale. Un animal pouvoir bien que possèdant toutes les qualités de l'animal, fournit en sus sa propre énergie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle qui peuvent s'exprimer de manière humaine. En vous connectant à notre animal pouvoir, vous pouvez attirer à vous ses qualités spécifiques. Un animal pouvoir est une potentialité, un talent, une force ou une aptitude constituant une expression de notre personnalité. La reconnaissance de notre animal-pouvoir ne signifie en aucune façon que ses capacités soient utilisées mais, qu'elles sont présentes et qu'elles cherchent une expression et leur développement. A partir du moment que votre animal pouvoir est identifié, ses qualités commencent à circuler bien plus positivement dans votre système énergétique.
Notre animal pouvoir nous aide à résister à toute forme d'intrusion nuisible, mentales, émotionnelles, spirituelles, ainsi qu'à des maladies physiques ou à des infections.
Les Cheyennes ont pour particularité de porter tous (mis à part les shamans) le nom de "Loup" (Hó'nehe) suivi d'une caractéristique, mais sans rapport aucun avec l'animal pouvoir qui est strictement personnel comme je l'ai expliqué plus haut. Mon animal pouvoir est le náhkohe Wink.

Le dragon en tant qu'animal pouvoir, est considéré comme le gardien du trésor qui gît dans l'inconscient et très difficile à obtenir. Il vous rend conscient de ce que c'est "là". Le feu qu'il crache est l'énergie "électrique" qui se trouve dans la chakra caverne (à la base de la colonne vertébrale) et qui s'élève lorsque le mental supérieur a été éveillé. Le dragon est donc signe d'initiation ! Le blanc c'est la pureté d'intention et de dessein.

Invité
Invité

Message par Tatonga Sam 22 Déc - 11:34

dragonblanc a écrit:Bonjour à tous.
Bonjour Dragonblanc, soit le bienvenu parmi nous.
Après t'avoir lu, je crois que c'est à moi de me présenter. Je suis Chaoui, un Amérindien d'Afrique, j'aime parler de moi, en parlant de moi, c'est un monde que je révèle, et j'ai long à dire, aussi vais-je le faire à côté, à part, pour ne pas encombrer ton post.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402

Message par Invité Sam 22 Déc - 15:39

cheyenne a écrit:
dragonblanc a écrit:

Bonjour à vous Cheyenne.

Oui !  

La rencontre de l'animal pouvoir en-dehors du rituel particulier (Journey), et la reconnaissance de ses caractéristiques essentielles n'ont pas pour dessein la satisfaction de l'expérience mais, de mettre en usage le potentiel de l'énergie, et la Danse de pouvoir est un moyen d'en obtenir la sensation et de s'y identifier, de manière à être plus à même de travailler avec lui.

C'est ce qu'il m'a fait ressentir. Il se présentais pour que je puisse seulement le regarder.

Nous avons tous nos totems de naissance auxquels d'autres d'autres viennent s'ajouter au fur et à mesure de notre développement spirituel. Ils sont des capteurs symboliques qui servent à relier les différents niveaux d’existence, à aider à la compréhension des pouvoirs aussi bien physiques que non physiques, ainsi que des forces formatives. Vu qu’un Totem exprime les différentes qualités d’une entité vivante, il est bien plus simple et plus efficace à utiliser que n’importe quel symbole géométrique.  

j'ai eu l'impression que je me transformais...  ma mâchoire s'est mise à rallonger et mes dents aussi...J
Cela se pratique lors de la Danse de pouvoir où l'on se laisse conduire de la manière que l'animal dicte. C'est un aspect du côté animal de notre nature qui cherche à s'exprimer de manière de façon bienveillante.

Exact !  Sous une forme animale, il est une force-énergie intangible et spirituelle et est un modèle spirituel des niveaux inconscient et subconscient, à qui notre esprit humain a donné la vie. Un animalpouvoir est toujours amical, jamais menaçant. La forme animale caractérise la nature, les attributs et le comportement d'une force essentiellement spirituelle qui a la capacité d'accomplir une certaine tâche et de donner son expression dans l'existence matérielle et qui est un aspect de la nature animale propre à une personne. Nous préférons le mot "animalité de l'âme" à celui de "power animal" ou "soul" animal.
Attention, ces qualités et caractéristiques ne sont pas celles d'un animal individuel, mais celles de l'âme collective parfaite d'une espèce animale et dont l'echo a lieu dans le système énergétique d'une personne, parce que c'est l'aspect de sa propre nature animale. Un animal pouvoir bien que possèdant toutes les qualités de l'animal, fournit en sus sa propre énergie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle qui peuvent s'exprimer de manière humaine. En vous connectant à notre animal pouvoir, vous pouvez attirer à vous ses qualités spécifiques. Un animal pouvoir est une potentialité, un talent, une force ou une aptitude constituant une expression de notre personnalité. La reconnaissance de notre animal-pouvoir ne signifie en aucune façon que ses capacités soient utilisées mais, qu'elles sont présentes et qu'elles cherchent une expression et leur développement. A partir du moment que votre animal pouvoir est identifié, ses qualités commencent à circuler bien plus positivement dans votre système énergétique.
Notre animal pouvoir nous aide à résister à toute forme d'intrusion nuisible, mentales, émotionnelles, spirituelles, ainsi qu'à des maladies physiques ou à des infections.

Quand je le regardais, il avancait doucement en passant vers ma gauche, j'ai pu voir qu'il est rempli de cristaux blanc et qu'il en était constitué. Bref, tout ces cristaux était aussi lui réuni.

Les Cheyennes ont pour particularité de porter tous (mis à part les shamans) le nom de "Loup" (Hó'nehe) suivi d'une caractéristique, mais sans rapport aucun avec l'animal pouvoir qui est strictement personnel comme je l'ai expliqué plus haut. Mon animal pouvoir est le náhkohe Wink.

L'ours est, je crois, le symbole le plus haut gradé chez les amérindien.

Le dragon en tant qu'animal pouvoir, est considéré comme le gardien du trésor qui gît dans l'inconscient et très difficile à obtenir. Il vous rend conscient de ce que c'est "là". Le feu qu'il crache est l'énergie "électrique" qui se trouve dans la chakra caverne (à la base de la colonne vertébrale) et qui s'élève lorsque le mental supérieur a été éveillé. Le dragon est donc signe d'initiation ! Le blanc c'est la pureté d'intention et de dessein.
J'espère ne pas décevoir... le décevoir...

Merci à vous Cheyenne pour le temps que vous avez pris à me répondre.

Depuis le départ, mon intuition à été d'aller vers le monde amérindien.
Cela se rapprochait plus de ce que ressentais en moi et de ce que je suis, en harmonie avec la nature.

Bien à vous, Christian.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Déc - 15:42

Tatonga a écrit:
dragonblanc a écrit:Bonjour à tous.
Bonjour Dragonblanc, soit le bienvenu parmi nous.
Après t'avoir lu, je crois que c'est à moi de me présenter. Je suis Chaoui, un Amérindien d'Afrique, j'aime parler de moi, en parlant de moi, c'est  un monde que je révèle, et j'ai long à dire, aussi vais-je le faire à côté, à part, pour ne pas encombrer ton post.

Bonjour à vous Chaoui.

Il me fera plaisir d'apprendre à vous connaître !

Au plaisir !

Invité
Invité

Message par gaston21 Sam 22 Déc - 16:44

Un dragon au Québec, c'est aussi rare qu'une carpe chinoise dans une bouteille d'eau de Lourdes! J'y verrais plutôt des ours...de braves ours! Bienvenue!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436

Message par Brahim Sam 22 Déc - 20:16

Bonsoir Dragonblanc et bienvenu parmi nous Dragonblanc 569146778
Brahim
Brahim

Masculin Messages : 650

Message par Invité Dim 23 Déc - 4:35

gaston21 a écrit:Un dragon au Québec, c'est aussi rare qu'une carpe chinoise dans une bouteille d'eau de Lourdes! J'y verrais plutôt des ours...de braves ours! Bienvenue!

Merci Gaston ! Dragonblanc 569146778

Je suis plus un dragon nounours, du moins la plupart du temps lol !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 4:36

Brahim a écrit:Bonsoir Dragonblanc et bienvenu parmi nous Dragonblanc 569146778

Merci Brahim,

J'espère avoir de beaux échanges avec vous.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé