forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quand un CRS se lâche et révèle la vérité...

Quand un CRS se lâche et révèle la vérité... Empty Quand un CRS se lâche et révèle la vérité...

Message par Invité Jeu 5 Juil - 16:15

Quand un CRS se lâche et révèle les actes des criminels qui ont usurpé le pouvoir, c'est une bombe !

A la suite de la publication de la vidéo ci-dessus, le brigadier a été arrêté et interné en psychiatrie, évidemment...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quand un CRS se lâche et révèle la vérité... Empty Re: Quand un CRS se lâche et révèle la vérité...

Message par Tatonga Jeu 5 Juil - 20:10

lol lol
J'ai vu les 2 vidéos.
Une vraie bombe, ces déclarations. Mais comme je ne suis pas au fait de tous les détails de la vie politique française, j'avoue ne pas être en mesure de faire la part de ce qui relève de la réalité et ce qui relève du fantasme lol
Mais c'était hilarant de l'écouter déballer tout ça avec son accent savoureux lol
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7402

Quand un CRS se lâche et révèle la vérité... Empty Re: Quand un CRS se lâche et révèle la vérité...

Message par Invité Jeu 5 Juil - 20:25

Je n'ai pas tout écouté, mais à la fin c'est un peu délirant, le monsieur lance l'ordre d'arrêter Macron à tout citoyen.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 21:33

Son accent est chaud, il est expansif et loquace. Je ne connais aucune des personnes qu'il mentionne n'ayant vécu que quelques années dans le pays. Néanmoins l'exagération méridionale est bien connue dans la littérature et il faut bien dire qu'il n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Juil - 21:55

Coluche était un humoriste exceptionnel. Il faisait semblant d'être un gros idiot et il dénonçait les injustices et la bêtise. Une de ses phrases qui m'a marquée est : "on est tous égaux, mais y en a qui sont moins égaux que d'autres" Il s'est présenté aux élections présidentielles pour "rire" et finalement a commencer à faire campagne sérieusement, il a été tué dans un accident de voiture à ce moment. Beaucoup de gens pensent qu'il a été percuté volontairement par des gens au service du gouvernement, et c'est possible.
Si vous le connaissez pas, ça vaut le coup de découvrir Coluche, tout n'a pas bien vieilli et surtout sa façon de parler est pas très facile à comprendre si vous n'avez pas l'habitude d'écouter l’alcoolo du coin au bar.

Pour le reste, je crois que ces deux messieurs ont surement du entendre et voir des choses pas bien, et c'est possible aussi qu'ils essaient de les dénoncer, mais c'est aussi possibles qu'ils ne soient pas très objectifs... Je ne sais pas. Mais bon, si je vois Macron, je lui dis : "haut les mains, vous êtes en état d'arrestation!" Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé