forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Hortefeux et le Manifeste.

2 participants

Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Lun 23 Avr - 4:46

https://www.nouvelobs.com/politique/20180422.AFP9505/hortefeux-lr-on-ne-denonce-jamais-suffisamment-l-antisemitisme.html

Déclarations de Brice Hortefeux, ancien ministre et eurodéputé après la signature par 300 personnalités d’un manifeste " contre le nouvel antisémitisme ".
Ecoutons-le.
"Je pense qu’on ne dénonce jamais suffisamment l’antisémitisme", a affirmé M. Hortefeux au Grand Rendez-Vous Europe 1/CNews/Les Echos.
Oui, il faut dénoncer l’antisémitisme et tous types de racisme
Le Parisien Dimanche publie un manifeste "contre le nouvel antisémitisme" en France marqué par la "radicalisation islamiste", en dénonçant un "silence médiatique" et une "épuration ethnique à bas bruit" dans certains quartiers.
Là, ce n’est plus Hortefeux qui parle, mais le Parisien Dimanche qui cite des bribes du Manifeste. Il faut se reporter au Manifeste. Il ne dénonce pas l’antisémitisme, il cible exclusivement la communauté musulmane. C’est une mise à l’index des musulmans, un appel à leur persécution, à la chasse aux sorcières.
Est-il innocent, est-il croyable, admissible, que dans un appel contre le racisme, on pointe du doigt une minorité raciale ou religieuse de la composante nationale ?
Notons au passage ce que suggère la référence à " l’épuration ethnique " qui assimile insidieusement les musulmans aux fascistes. Relevons aussi le " silence médiatique ", alors que jamais un manifeste similaire venant des musulmans n’aurait trouvé un écho dans les médias, à moins que ce ne soit pour l’exposer à l’anathème et à la stigmatisation.
Etrange, cet appel " contre l’antisémitisme" qu’aucun fait récent ne justifie, aux relents racistes, qui vise spécialement une minorité, et qui est lui-même un appel à la haine raciale.
Revenons à Hortefeux, il n’y a pas mieux que lui pour nous révéler l’esprit de ce Manifeste.
"L'apparence est en réalité trompeuse", a-t-il souligné, relevant que si "les chiffres froids de l’antisémitisme" montrent "une baisse de l’antisémitisme", cette baisse n'est qu'apparente, parce que qu'elle "ne concerne pas la violence, ne rend pas compte de la violence".
Voilà! L’apparence est fausse, ce que vous voyez, ce que vous vivez est faux. Les études statistiques, c’est faux. Les musulmans sont coupables et seuls coupables d’antisémitisme, ils sont coupables, point barre.
"En un an, il y a une augmentation de 26% des agressions physiques", a affirmé l'ancien ministre.
Voilà que Hortefeux qui ne croit pas aux statistiques, se remet à les adorer. Augmentation de 26% des agressions physiques, un taux vrai ou faux, peu nous importe, mais qui est censé mesurer l’augmentation des agressions en général (puisque les statistiques de l’antisémitisme sont en baisse), et qui, cité dans ce contexte, donne à comprendre que toutes les agressions, les agressions en tout genre, sont le fait des musulmans. Un subtil glissement.
Mais le meilleur est dans la suite
"Circule une rumeur, qui est peut-être fondée, c’est que dans un département de la région parisienne, vous n'avez plus un seul enfant de confession juive qui puisse fréquenter une école publique", a rapporté Brice Hortefeux.
Cela se passe dans tout un département dans la République française, et c’est resté au niveau de la rumeur ? L’état n’a pas de démembrements dans ce département, aucun représentant pour prendre des mesures, au moins l’informer de ce qui se passe ? Même l’Etat n’est pas au courant, mais il y a une rumeur. Seule la rumeur sait, seule la rumeur est au courant. Une drôle de rumeur qui n’est même pas parvenue aux oreilles largement déployées de l’Etat pour l’alerter. Et dont Hortefeux nous donne la primeur. Il faut dire qu’il n’a pas froid à la langue, le Hortefeux. La rumeur, ce ne serait pas toi, par hasard ?
Comme on lui faisait remarquer que ce n'était qu'une rumeur, M. Hortefeux a reconnu ne pas savoir "si statistiquement c'est prouvé". "Mais le fait que ça circule, le fait que cela soit colporté, le fait que ça soit affirmé, eh bien c'est terriblement révélateur", a-t-il jugé.
Admirez la progression : circule, colporté, affirmé, révélateur. Et il ne sait pas si c’est prouvé ! Cela veut dire quoi ?
C’est lui-même qui colporte une rumeur dans les médias, il fait plus que la colporter, il la déclare vérité…malgré les apparences et les statistiques.
Si c’est révélateur, voilà ce que ça révèle : sa fourberie.

Si on ne peut nier qu’il existe certainement des musulmans antisémites, il existe tout aussi certainement des juifs, et pas seulement des juifs, islamophobes, les propos de Hortefeux et le contenu de ce Manifeste  en sont la preuve.
Selon ce Manifeste bourré de mensonges, les pouvoirs publics fermeraient les yeux sur les exactions que commettent les musulmans pour des raisons électorales, et les médias seraient tout aussi silencieux. Tout le monde serait complice des musulmans, quoi, des musulmans, confinés comme chacun sait tout au bas de l’échelle sociale, sans aucun ancrage médiatique ou politique, alors que les juifs sont protégés par des lois spécialement faites pour eux et sont présents dans tous les rouages de l’Etat jusqu’aux échelons les plus élevés, mais ce sont les musulmans qui détiendraient le pouvoir suprême et mettraient tout le monde à leurs bottes.
Peut-on fabriquer couleuvres plus grosses ? Goebbels, peut aller se rhabiller.
Ce manifeste est manifestement un appel à la haine, un appel à l’oppression, à l’exclusion, à la chasse aux musulmans, sous couvert d’un fallacieux prétexte de lutter contre l’antisémitisme.
Ps: prière débattre sérieusement ou, si l'on ne s'en sent pas capable, s'abstenir de toute remarque et passer son chemin.Cet écrit n'est pas destiné uniquement aux membres, mais reste ouvert aux débats
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par gaston21 Lun 23 Avr - 11:10

Je ne porte pas Hortefeux dans mon coeur; nos idées politiques sont complètement opposées. Il faut cependant reconnaître que les assassinats vont toujours dans le même sens. Le martyre de Mireille Knoll n'est que la suite de nombreuses tragédies. Inutile d'en refaire la liste. Des juifs ont-ils agressé en France des musulmans jusqu'à les tuer?  Les juifs pratiquent leur religion en France en toute discrétion et ne font aucun prosélytisme. Pour le prochain ramadan, des centaines d'imams vont nous arriver d'Algérie, de Tunisie, de Turquie...L'UOIF "se met en quatre" pour propager
sa doctrine extrémiste. Au lycée Averroès de Lille, une brillante invention de Sarkozy,  même que l'imam s'y pointait le vendredi avec l'écharpe de la Palestine et que les filles voilées, bien sûr, refusaient de s'asseoir à coté des garçons! Un petit livre, édité en Arabie saoudite et interdit en France, circule encore dans certaines mosquées, où on lit qu'il faut couper la main à un voleur et lapider la femme infidèle...

L'agressivité n'est pas du côté des juifs, loin de là.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Lun 23 Avr - 15:40

Il est difficile de te répondre de façon organisée et cohérente, tu rues dans tous les sens. Tu invoques tout et n’importe quoi, des faits anecdotiques, des faits divers, même si parfois ils sont graves, que tu présentes comme étant une maquette de la communauté musulmane. Tu es surtout superficiel, tu ne vas pas au fond des choses. Certes, il y a parfois des assassinats et des attentats qui sont commis par des individus dont on peut dire qu’ils sont d’origine musulmane, les juifs n’en sont pas les seules victimes, et ces individus  ne sont pas les seuls à être violents. Ce que je viens de dire ne disculpe pas ces individus, mais c’est pour en venir à ceci.
Quand la victime est juive, on s’empresse de le dire et on crie à l’antisémitisme.
Quand la victime à une origine musulmane, et des victimes il y en a, qui sont même victimes de bavures policières, on se garde de crier à l’islamophobie.
Quand l’auteur d’une agression est d’origine musulmane, on prend soin de bien le préciser.
Quand l’auteur d’une agression n’est pas d’origine musulmane, nulle mention n’est faite de son origine ou de sa confession, l’agression qu’il commet est pour ainsi dire un accident. Tu sais comment ça s’appelle ? Racisme ! La violence serait une spécificité de la musulmanité.
Quand une agression est commise par un individu d’origine musulmane, c’est du terrorisme, dans les autres cas ce n’est pas du terrorisme, même si des peuples entiers sont décimés.
Quand un individu commet un attentat, on dit qu’il s’est radicalisé, radicalisé même si on sait qu’il n’a jamais mis les pieds dans une mosquée. On dit alors qu’il s’est radicalisé subitement la veille, devenu furieux à la lecture d’un verset. Comme analyse sociologique, c’est un peu au ras des pâquerettes. On ne se pose pas les questions sérieuses, on ne se demande pas ce qui l’a rendu furieux au point de se laisser aller à commettre des actes regrettables et désespérés. C’est exactement ce qu’on disait des Peaux-rouges. Ils sont sauvages parce que Peaux-rouges. On a remplacé Peaux-rouges par musulmans.
Les juifs de France ne sont pas violents dis-tu. Les juifs ont-ils agressé des musulmans…jusqu’à les tuer, dis-tu. Ne sais-tu donc pas que tuer est l’acte désespéré des désespérés ? Cela ne te dit rien ? Et ne sais-tu pas que les musulmans de France et d’ailleurs sont déjà très morts par le sort qu’on leur fait subir et qu’on fait subir aux leurs.
Et les musulmans de France ne seraient pas agressés ? Mais si, ils sont discriminés, les jeunes mis à l’écart sans aucune perspective d’avenir, insultés, humiliés, leurs femmes agressées et insultées dans la rue, les communautés auxquelles ils sont originellement rattachées, massacrées, pilonnées, et ils voient à la télé tout le monde, juifs et pas juifs, pavoiser, rire, festoyer et se féliciter d’avoir tiré des missiles, d’avoir détruit et d’avoir tué des musulmans. Ils entendent chaque jour les médias et les hommes politiques, les Sarkozy, les Hortefeux, les BHL, les insulter. Tu crois que ce n’est pas la pire des violences ? Tu  crois qu’il n’y a pas de quoi perdre la raison en voyant ce qu’Israël fait subir aux Palestiniens ?
Tu crois qu’il n’y a pas de quoi devenir furieux ? Même moi qui vis loin de cette France raciste, je vois ce racisme dans chaque image télé, dans chaque ligne de la presse, et ça me rend furieux.
Quand, devant tant d’injustices et de haine, un membre de cette communauté brimée devient furieux, on dit qu’il s’est radicalisé. Tu sais ce que ça me rappelle ? Cela me rappelle l’URSS. Quand quelqu’un manifestait la moindre velléité d’opposition, de mécontentement, on le déclarait fou et on l’enfermait dans un asile.  Aujourd’hui en France à la place de fou, on dit radicalisé. C’est aussi simple que ça.
Ce manifeste est lui-même une incitation à la haine, une de plus, une agression caractérisée, un appel à la chasse aux sorcières. Au-delà des fioritures de circonstance, c’est toute la communauté musulmane qui est pointée du doigt. Toi-même, tu es endoctriné, il t’a suffi d’apprendre la venue d’imams d’Algérie et du Maroc pour t’effaroucher. Une tribu d’Apaches fond sur la France pour la scalper !
Toutes ces haines et ces injustices, ce racisme et ces haines, dont souffrent les musulmans de France et d'ailleurs tu ne les vois pas et tu vas les nier parce que tu ne les vis pas dans ta chair.
Et ne me dis pas que ces gens n’ont qu’à accepter leur sort ou aller vivre ailleurs. Ils sont français, nés en France. C’est leur pays, ils sont de fait intégrés dans son territoire. C’est la France qui doit les intégrer dans sa société et elle refuse de le faire, sous prétexte qu’ils ne sont pas comme " nous ". Mais la France, comme toute chose, comme tout pays, ne peut pas rester figée dans sa chrétienté et sa "gauloiserie". Même l’univers de Dieu change et évolue.
Tu n’as pas su rester dans la ligne du sujet, axer ton intervention sur le Manifeste, tu as brassé du musulman dans un rayon très large où tu as amalgamé un peu tout, et tu nous as obligé à nous égailler un peu partout. Mais c'est toujours ainsi quand on rencontre le mot musulman, on a une sacoche toute prête et on la vide sans discernement, analyse ou réflexion.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par gaston21 Mar 24 Avr - 10:50

Tatonga, tu vois de très haut et de très loin la population musulmane qui vit en France. Oui, dans certains quartiers, c'est chaud, mais la responsabilité est largement partagée; beaucoup de jeunes musulmans qui y vivent ne cherchent pas à s'intégrer et y sèment le désordre. Et qui sème le vent...
Mais partout ailleurs ça se passe très bien. Dans le coin où j'habite, Fontaine d'Ouche et Chenove, une population mélangée; jadis il y a eu quelques problèmes; calme absolu maintenant. Et c'est ainsi dans tout Dijon.
Tu as des français une opinion très négative. On n'est plus en 1830!
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Mar 24 Avr - 14:38

gaston21 a écrit:Tatonga, tu vois de très haut et de très loin la population musulmane qui vit en France. Oui, dans certains quartiers, c'est chaud, mais la responsabilité est largement partagée; beaucoup de jeunes musulmans qui y vivent ne cherchent pas à s'intégrer et y sèment le désordre. Et qui sème le vent...
Mais partout ailleurs ça se passe très bien. Dans le coin où j'habite, Fontaine d'Ouche et Chenove, une population mélangée; jadis il y a eu quelques problèmes; calme absolu maintenant. Et c'est ainsi dans tout Dijon.
Tu as des français une opinion très négative. On n'est plus en 1830!
Je n'ai pas une mauvaise opinion des Français et je n'ai pas non plus une très bonne opinion des musulmans.
Mais ce n'ai pas la voix des Français qui se fait entendre ni celle des politiques sages. Les plus visibles, les plus audibles sont les Sarkozy, les BHL, les Hortefeux, les Macron (tout gentil et tout mignon quand il était en campagne électorale et qui a drôlement viré de bord une fois élu, tout comme ce trump qui promettait de ne plus envoyer son armée à l'extérieur) et les médias à leurs bottes. Ce sont eux qui font l'image de la France. C'est pour cela que je dis parfois que la France et plus généralement l'occident sont colonisés.
Les musulmans, au sens religieux et au sens culturel, il en est beaucoup parmi eux qui me cassent les pieds ici même chez moi. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point  quoi .  Mais de façon général, j'apprécie leur façon de vivre, leur sens moral, leur altruisme, le respect infini qu'il vouent aux personnes âgées ou souffrant de handicaps, leur entr'aide.
Mais il n'était pas question de faire le procès des musulmans, mais de ce Manifeste. Sous prétexte de lutter contre l'antisémitisme et qu'il y a eu des actes antisémites de la part de certains musulmans, c'est un appel à la guerre contre la communauté musulmane de France, une campagne haineuse de chasse aux sorcières, qui ne peut susciter que haine en retour.  D'après ce Manifeste, les juifs de France seraient menacé d'une épuration éthnique, en fait c'est à une épuration éthinique que ce manifeste lance un appel. Une vieille ruse diabolique.
Ce dont moi je suis sûr, c'est que si les musulmans avaient signé un Manifeste similaire, car ils ont de quoi se plaindre, beaucoup plus que toutes les autres composantes de la société, cela aurait été fustigé, aurait soulevé un tollé général dans les médias et dans la sphère politique, voire les signataires trainés devant les tribunaux pour incitation à la haine, atteinte à l'ordre public ou subversion.
Donnerait-on la parole sur les médias lourds à des musulmans qui tiendraient un discours politique? Certainement pas, et Tariq Ramadane tout discret et mesuré qu'il est, l'a payé très cher pour ses positions.
Tu n'as pas une vue globale de la situation, tu te focalises sur les faits que des pariies glanent par-ci, par là pour donner une fausse image de la réalité. Tu suis du regard les doigts accusateurs et le faisceau des projecteurslà où ils veulent se braquer , et tu ne vois pas ce qu'ils te cachent.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par gaston21 Mer 25 Avr - 17:51

Ai-je jamais dit que les musulmans en général tenaient un discours revendicatif? Je ne les mélange pas avec les mouvements extrémistes. Pour ceux qui me lisent depuis longtemps, au contraire. Au cours de ma vie professionnelle, j'en ai côtoyé des milliers sur les chantiers et je me suis toujours demandé pourquoi ils acceptaient de vivre dans les conditions qu'on leur imposait! Des transports d'un chantier à l'autres dans des trains spéciaux composés de wagons-séjour ex-wagons à bestiaux; des conditions d'hygiène déplorables...; et jamais la moindre révolte; mektoub!
La population musulmane est une population calme. Trop, peut-être; ce qui peut expliquer en certains lieux la révolte des jeunes.
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Jeu 26 Avr - 4:19


Je ne dis pas que tu confonds musulmans et extrêmistes ou que tu as de la haine.
Je vois surtout que tu es endoctriné autant que le sont les fanatiques religieux, mais tout comme eux, tu ne t'en rends pas compte.
Comme je sais que tu tiens toujours à dire la vérité et que tu ne manques pas de perspicacité, je m'étonne beaucoup que t'échappe le sens de ce Manifeste qui n'est ni plus ni moins qu'un appel à l'épuration éthnique des musulmans de France, tout en affirmant que ce sont ces derniers qui se livrent à une épuration, vieille ruse écensuréée qui consiste à accuser en premier ce dont on risque d'être accusé.
Je m'étonne donc que le but de ce Manifeste qui fait polémique et dont beaucoup, parmi eux des non-musulmans et même des juifs, ont percé l'intention...manifeste, je m'étonne et je mets ça sur ton endoctrinement.
Oui, tu es endoctriné. Mieux que quiconque, j'ai mis en relief, en citant les passages mêmes de ce Manifeste et les propos de Hortefeux qui en faisait la promotion, je l'ai fait avec des citations à l'appui, avec des mots percutants à assommer un âne. Mais rien, tu regardes ailleurs. C'est comme si je parlais à un fou de Dieu, juif, chrétien ou musulmans, ou comme si je boxais de l'air.
Tu regardes, mais tu ne regardes pas là où il faut, pas là où je veux, mais pas là où il faut regarder.
Il y a des fois où je me demande, pas des fois mais souvent, si c'est bien en français que j'écris.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Mer 2 Mai - 4:08

Dominique Vidal qui est bien placé pour savoir de quoi il parle nous révèle le caractère raciste du Manifeste, les mensonges de ses signataires et leurs intentions cachées, entre autres détourner les regards des crimes d’Israel.

Extraits :
… je ne suis d’accord, ni avec leur analyse du phénomène, ni avec leur démarche…..  ils ignorent complètement les indications que nous donne, depuis des années, la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH), avec laquelle, je le rappelle, les institutions et organismes communautaires juifs collaborent pourtant étroitement. Le «Rapport sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie», que la Commission publie chaque année, met à la fois à notre disposition un état de l’opinion et une évaluation des violences perpétrées.

Quelles leçons se dégagent du travail des sondeurs, des sociologues et du ministère de l’Intérieur ?
– Que l’idéologie antisémite n’a cessé de reculer parmi nos concitoyens… au point d’y devenir marginale : 89% d’entre eux considèrent les Juifs comme «des Français comme les autres», soit une proportion supérieure de 8 points à celle observée pour les musulmans et de 30 points comparée à celle des Roms;
– Que les violences anti-juives, après un pic au début du siècle, ont connu depuis une décrue progressive, confirmée en 2017. Les violences antimusulmans, elles, ont culminé en 2015…
– Que cet antisémitisme – idéologie, préjugés, violences – est le fait de groupes divers. S’il reste caractéristique de l’extrême droite, y compris du Front national dont la «dédiabolisation» n’a pas éradiqué le vieux racisme anti-juif et le négationnisme, cet antisémitisme s’est aussi développé parmi les enfants de l’immigration. Mais une sociologue comme Nonna Mayer met en garde contre le concept de «nouvel antisémitisme», inspiré des thèses de Pierre-André Taguieff qui, écrit-elle, «voit un antisémitisme masqué derrière la critique d’Israël et du sionisme, au nom de l’antiracisme et des droits de l’homme, et porté tant par l’islamisme radical que par les idéologies tiers-mondistes d’extrême gauche».
– faire du seul islam radical la cause de la violence antijuive, c’est ignorer une partie importante du phénomène. D’abord parce que, je l’ai rappelé, l’antisémitisme de l’extrême droite reste vivace et souvent violent. Ensuite parce que, même parmi les jeunes de banlieue, la violence – comme d’ailleurs le djihadisme – n’a pas qu’une dimension idéologique ou religieuse : elle s’enracine aussi, n’en déplaise aux signataires, dans la désespérance sociale, elle-même produite par les discriminations économiques, sociales et ethniques qui les frappent dans notre société.
– Avec la conclusion du Manifeste, on sombre dans l’absurdité pure et simple. Les signataires demandent que «les versets du Coran….soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques…. si l’Église catholique a pu renoncer dans son discours à la dénonciation des Juifs déicides….., c’est qu’elle s’organise autour d’une structure hiérarchique, avec un clergé, un pape et des conciles. Tel n’est pas le cas de l’islam, qui ne dispose pas d’«autorités théologiques»….. Il en va d’ailleurs de même du judaïsme, où personne n’est en droit de censurer les commentaires du Talmud contre les goyim et encore moins les nombreux appels au génocide que contient l’Ancien Testament – et que pourtant des dirigeants, religieux et politiques, invoquent pour justifier le sort fait aux Palestiniens.
– Voilà, pour conclure, le grand absent du «Manifeste» : le conflit israélo-palestinien. Cette lâcheté, sans doute nécessaire pour bricoler un groupe aussi hétéroclite, est absurde. Qui osera le nier ? Les massacres de ces dernières semaines contre les manifestations de Gaza, justifiés par une partie des signataires, provoquent par exemple plus d’antisémitisme que tous les versets dénoncés du Coran. De quand date la dernière explosion de violences contre les Juifs dans notre pays, sinon de la Seconde Intifada et de sa répression brutale ?
…………………………
Un Manifeste manifestement raciste donc, dont l’initiateur, Philippe Val, n’est autre que l’ancien patron de “Charlie Hebdo” et ancien directeur de “France-Inter”, propagandiste pro-israélien bien connu, et l’immense majorité des signataires, dont BHL et Sarkozy, un ancien président de la République, pas moins, sont des islamophobes notoires, voilà ce que nous révèle Dominique Vidal qui signale en passant que ce sont plutôt les Roms et la minorité musulmane qui subissent haine, racisme et discriminations et que les violence qu’on  impute à cette dernière sont dues à sa désespérance.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Tatonga Sam 5 Mai - 3:54

Pierrick Tillet qui se définit « père d’enfants juifs par descendance » sort de ses gonds à propos du Manifeste et des « personnalités » (qu’il prend soin de mettre entre guillemets) qui l’ont signé. Très en rogne, le Monsieur.
lol  lol
À l’initiative de Philippe Val – Philippe Val !
Ho, ça vous emmerderait d’arrêter vos conneries, les “personnalités” ?
Je vais vous dire franchement ce que je pense, moi, père d’enfants juifs par descendance, de votre “manifeste” faux-cu.l hypocrite (et très islamophobe en passant)……..
Alors je vais vous dire, chères “personnalités” : votre manifeste……… on l’emmerde ! Vous en faites trop, vous comprenez ? Ça ne prend plus.
lol  lol
A lire en entier, ce n’est pas long.
https://yetiblog.org/antisemitisme-instrumentalise-par-250-personnalites/
Hortefeux et le Manifeste. Personnalit%C3%A9s-manifeste-760x300
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7375
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux et le Manifeste. Empty Re: Hortefeux et le Manifeste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum