abdul, nouvel inscrit
2 participants
Page 1 sur 1
abdul, nouvel inscrit
Bonjour,
Je me suis inscrit après invitation reçue sur "forum des religions" ;
Je suis un ex chrétien qui s'est dirigé vers le Coran et je me suis penché sur plusieurs sujets , notamment, pour nourrir les dialogues entre chrétiens et musulmans ..
J'aime les discussions tant qu'elles ne sont pas violentes ou attaquent l'autre..
Je suis un ex chrétien qui s'est dirigé vers le Coran et je me suis penché sur plusieurs sujets , notamment, pour nourrir les dialogues entre chrétiens et musulmans ..
J'aime les discussions tant qu'elles ne sont pas violentes ou attaquent l'autre..
abdul, dimitri- Messages : 39
Re: abdul, nouvel inscrit
abdul, dimitri a écrit:Bonjour,
Bonjour, Abdul, dimitri,
Je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue.
Je te remercie de nous avoir rejoints, j'espère que tu te plairas dans notre maison que nous voulons chaleureuse et accueillante pour tout le monde.
Je vois que tu t'y connais aussi bien en christianisme qu'en islam, notre forum a crucialement besoin de toi, nous sommes si peu nombreux à être versés dans " la science des religions "
Merci d'avoir répondu à notre invitation, tu es toujours le bienvenu, toi et tes amis.
Tatonga- Admin
Merci, mais je ne suis pas un Docteur en religions non plus. Je fais appel surtout aux raisonnements et donc un étudiant ignorant. Toute personne qui n'est pas savante est pour moi ignorante, donc je suis un ignorant sachant que d'autres sont plus savants.
A l'occasion on échangera si Dieu Le Veut, (In cha Allah)
Page 1 sur 1