forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus fort que l'amour.

3 participants

Aller en bas

Plus fort que l'amour. Empty Plus fort que l'amour.

Message par Tatonga Ven 7 Avr - 0:13

C'est décevant, déplorable, pas très romanesque, mais c'est comme ça.
Je ne pense pas que l'amour tiendrait longtemps quand on n'est pas du même bord politique ou du même bord religieux.
Les idées plus fortes que le sentiment d'amour ? Sur quoi repose donc le sentiment d'amour ?
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7389
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que l'amour. Empty Re: Plus fort que l'amour.

Message par dan26 Ven 7 Avr - 19:53

Tatonga a écrit:C'est décevant, déplorable, pas très romanesque, mais c'est comme ça.
Je ne pense pas que l'amour tiendrait longtemps quand on n'est pas du même bord politique ou du même bord religieux.
Les idées plus fortes que le sentiment d'amour ? Sur quoi repose donc le sentiment d'amour ?
au départ sur une attirance physique le fameux coup de foudre , ensuite aux points communs que l'on peut avoir .
Je ne pense pas que la différence de religion, ou de points de vues politiques , puisse être un frein particulier entre personnes intelligentes .

Il est fort simple de montrer ses différences sans vouloir les imposer aux autres , au contraire cela peut même être enrichissant .

amicalement


dan26

Masculin Messages : 868
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que l'amour. Empty Re: Plus fort que l'amour.

Message par gaston21 Sam 8 Avr - 19:41

Mon frère, militaire de carrière, était Front National avec conviction. Moi, cheminot, ai toujours été de gauche; nous adorions discuter ensemble, avec passion. Mais cela n'a jamais altéré notre affection mutuelle, qui est restée constante. J'aurais été militaire et lui cheminot, je suis persuadé que lui aurait été de gauche et moi... amant de Marine! Pour la religion, si on a un peu d'ouverture d'esprit  et de tolérance, il ne doit y avoir aucun problème. Si je meurs chrétien et si je vois passer à portée de main une houri, que croyez-vous que je vais faire?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort que l'amour. Empty Re: Plus fort que l'amour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum