L'enfer.
3 participants
Page 1 sur 1
L'enfer.
Ne croyez-vous pas que nous vivons en enfer, que nous y sommes sans le savoir ?
Car enfin, comment expliquer que nous soyons là sans personne pour nous dire pourquoi, comment expliquer toutes ces souffrances que nous subissons, que nous nous infligeons, ces massacres, ces guerres, tous ces malheurs, et l'ignorance dans laquelle nous sommes tenus, ne sachant où nous allons, sans aucun horizon en vue ?
N'est-ce pas cela l'enfer finalement, et n'eut-il pas mieux valu que nous ne venions pas en ce monde sans queue ni tête ?
Car enfin, comment expliquer que nous soyons là sans personne pour nous dire pourquoi, comment expliquer toutes ces souffrances que nous subissons, que nous nous infligeons, ces massacres, ces guerres, tous ces malheurs, et l'ignorance dans laquelle nous sommes tenus, ne sachant où nous allons, sans aucun horizon en vue ?
N'est-ce pas cela l'enfer finalement, et n'eut-il pas mieux valu que nous ne venions pas en ce monde sans queue ni tête ?
Tatonga- Admin
Re: L'enfer.
l'enfer-mement est d'abord une zone qui isole le dedans de l'extérieur.
Et c'est effectivement ce que nous observons quand nous regardons le ciel.
Et c'est effectivement ce que nous observons quand nous regardons le ciel.
Madarion- Messages : 369
Re: L'enfer.
je regarde le monde avec mes rétroviseurs de l'histoire, je trouve au contraire que c'est le paradis , le monde va de mieux en mieux!!!Tatonga a écrit:Ne croyez-vous pas que nous vivons en enfer, que nous y sommes sans le savoir ?
j'ai toujours préféré le verre à moitié plein .
Amicalement
dan26- Messages : 868
Page 1 sur 1