forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

L'ancêtre de Daesh

3 participants

Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty L'ancêtre de Daesh

Message par Tatonga Dim 4 Sep - 12:38

Daesh a eu son ancêtre au 12 ° siècle, la secte des Hachachines (fumeurs d'herbe), qui a donné le mot assassin en français, dirigée par Hassân as-Sabbah.
Histoire passionnante.
http://www.pageshalal.fr/actualites/_les_assassins_al_hachachine_la_secte_qui_a_voulu_tuer_salah_eddine_-fr-19064.html
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7371
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Invité Sam 10 Déc - 18:50

Tu viens de me faire perdre 10 min, tes versets n'ont aucuns rapport avec le sujet.
Ta compréhension de l'Islam ne me parait pas plus claire que ta façon de citer des versets.
Fais un petit effort.

Ok, tu n'aimes pas l'Islam mais que veux tu échanger avec nous? Pourquoi tu viens parler ici?

Et puis change d'avatar. Un homme qui en frappe un autre et l'insulte, ce n'est rien d'autre qu'un appel à la haine. Vois tu un autre intérêt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Invité Sam 10 Déc - 22:28

yacoub a écrit:L'ancêtre de Daesh est l'auteur du Saint Coran

Et l'auteur du Saint Coran est PBSL, il n y a là aucun doute là dessus.

Pour son écriture, PBSL s'est plus inspiré de la Torah que des Évangiles.

PBSL s'est retourné contre les arabes juifs quand ils n'ont pas voulu admettre qu'il était le messager d'Allah. Il les a forcés soit à la conversion à l'islam, soit à l'exil, soit à la décapitation.

Les Banou Qorayza ont été massacrés et leurs femmes sont devenues des esclaves sexuelles. Voir les versets du Saint Coran  2:61, 2:87, 2:91.


C'est drôle ça je te croyais affairé à nous préparer un brevet, pourquoi macères tu encore dans l'ère bédouine ? ....  tu parais tellement ....plus élevé et intellectuellement prolifique ... ça doit venir de ton apostasie ... profite donc de tant de génie pour faire évoluer la science ... l'algèbre à besoin d'être revue depuis Al Khawarizmi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par abdulwahid Sam 10 Déc - 22:58

Tatonga a écrit:Daesh a eu son ancêtre au 12 ° siècle, la secte des Hachachines (fumeurs d'herbe), qui a donné le mot assassin en français, dirigée par  Hassân as-Sabbah.
Histoire passionnante.
http://www.pageshalal.fr/actualites/_les_assassins_al_hachachine_la_secte_qui_a_voulu_tuer_salah_eddine_-fr-19064.html

J'avais lu un article d'un historien ou philologue arabe qui remettait en cause cette histoire de fumeur de hashish...d'après lui, cela n'avait aucune réalité scripturaire, mais une déformation de asasiyin, qu'on pourrait traduire par "fondamentaliste" (asas = fondement), déformation entretenue par les fantasmes opiacés de nos chers orientalistes...
Et en effet, j'avoue avoir fumé un peu de hashish dans ma jeunesse...Et je dois dire que ça ne donne pas vraiment des envies de meurtre, ça serait plutôt le contraire...et même pour quelqu'un de violent, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour le motiver pour passer à l'action...
Quitte à choisir un moindre mal, il y aurait peut être là une piste à explorer pour nos apprentis jihadistes... Sleep

abdulwahid

Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Invité Sam 10 Déc - 23:00

Tu sais quoi ...  tu m'as tuée lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par indian Dim 11 Déc - 12:37

Daesh n'a rien à voir avec les fumeurs de hashish dont vous parlez.

indian

Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par indian Dim 11 Déc - 12:38

amandine a écrit:Tu viens de me faire perdre 10 min, tes versets n'ont aucuns rapport avec le sujet.
Ta compréhension de l'Islam ne me parait pas plus claire que ta façon de citer des versets.
Fais un petit effort.

Ok, tu n'aimes pas l'Islam mais que veux tu échanger avec nous? Pourquoi tu viens parler ici?

Et puis change d'avatar. Un homme qui en frappe un autre et l'insulte, ce n'est rien d'autre qu'un appel à la haine. Vois tu un autre intérêt?

amandine yacoub, yacoub amandine serrez la main

les présentations sont faites

indian

Messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Tatonga Dim 11 Déc - 13:36

abdulwahid a écrit:
J'avais lu un article d'un historien ou philologue arabe qui remettait en cause cette histoire de fumeur de hashish...d'après lui, cela n'avait aucune réalité scripturaire, mais une déformation de asasiyin, qu'on pourrait traduire par "fondamentaliste" (asas = fondement), déformation entretenue par les fantasmes opiacés de nos chers orientalistes...
Et en effet, j'avoue avoir fumé un peu de hashish dans ma jeunesse...Et je dois dire que ça ne donne pas vraiment des envies de meurtre, ça serait plutôt le contraire...et même pour quelqu'un de violent, je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour le motiver pour passer à l'action...
Quitte à choisir un moindre mal, il y aurait peut être là une piste à explorer pour nos apprentis jihadistes... Sleep
Abdelwahid, je crois qu'il ne faut pas rester aggripé au moment hashish. Le chef de cette secte devait s'y connaitre en drogues et toutes ne donnent pas le même effet, il en est certainement qui donnent envie de tuer ou qui rendent totalement inconscient ou indifférent.
Le chef de cette secte devait probablement disposer de ce genre de drogues, même si seul le mot hashish a été retenu pour les désigner toutes.
Voici ce que j'ai entendu raconter: ce chef de secte disposait d'un site paradisiaque et d'une palette de très belles femmes. Il faisait fumer ses membres, leur livrait ses femmes et une fois "déssoulés", il leur faisait croire qu'ils avaient séjournés au paradis mdr 2
Et ils ne demandaient plus qu'à y retourner mdr 2 et ils étaient prêts à mourir pour ça mdr 2
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7371
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Invité Dim 11 Déc - 13:43

Ce sont les même méthodes qui ont cours actuellement dans un conflit, je ne me rappelle plus lequel, en Afrique subsaharienne.
Et il recrute de jeunes ados ou enfants comme ça.
C'est horrible. Mais ils ne sont pas volontairement prêt à mourir pour ça, ils sont simplement des drogués en manque. Leur capacité à réfléchir est bien en dessous de ce que tu évalues.
Drogues+ traumatismes divers en tant que victime et auteur, ça fait pas bon ménage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Invité Dim 11 Déc - 15:25

amandine a écrit:Tu viens de me faire perdre 10 min, tes versets n'ont aucuns rapport avec le sujet.
Ta compréhension de l'Islam ne me parait pas plus claire que ta façon de citer des versets.
Fais un petit effort.

Ok, tu n'aimes pas l'Islam mais que veux tu échanger avec nous? Pourquoi tu viens parler ici?

Et puis change d'avatar. Un homme qui en frappe un autre et l'insulte, ce n'est rien d'autre qu'un appel à la haine. Vois tu un autre intérêt?


Yacoub, la haine t'étouffes. Tu me plaques encore deux images de propagande raciste. Je ne les lirai pas, et je ne laisserai pas mon forum les diffuser. Si tu veux parler, tu parles. Si tu n'a rien à dire ne répète pas des bêtises plus grosses que toi. Merci.

ps : Prochaine fois tu es banni. Fais un effort.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ancêtre de Daesh Empty Re: L'ancêtre de Daesh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum