forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saint Glinglin

Aller en bas

Saint Glinglin Empty Re: Saint Glinglin

Message par Tatonga Mer 18 Nov - 10:53

Sois le bienvenu Saint Glinglin.
Merci d'être là parmi nous, j'espère de tout coeur que tu te plairas ici.
C'est des Saint Glinglin qu'il nous faut...pour pousser à la roue.
Nous sommes encore peu nombreux, mais avec tous les Saint Glinglin qui vont affluer, tous plus zinzins les uns que les autres  mdr 2 , nous sommes sûrs que ce forum va très vite ressembler à une foire  mdr 2  pour la plus grande joie de tous nos amis.
Je pense qu'Amandine ne va pas tarder à venir t'accueillir. Tu sais comment sont les dames...jamais à l'heure...elles se font toujours attendre.
Merci d'être là, tu es désormais chez toi.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7386
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saint Glinglin Empty Re: Saint Glinglin

Message par Invité Mer 18 Nov - 12:22

Saint Glinglin a écrit:Bonjour.

J'ai donc été invité ici.

Je papote sur divers forums sur divers sujets dont le christianisme, l'histoire, et la linguistique.

Je souhaite une bonne ambiance à ce forum.

Bonjour Saint Glinglin,
Je suis contente de te trouver ici.
J'ai mis un sujet dans le christianisme sur une parabole qui m'a toujours interpelé. Tu peux y jeter un œil et bien sur aussi aborder les sujets qui t'interessent.
Quant à l'Histoire, c'est un trésor, c'est en revenant sur les périodes, les événements passé qu'on peut analyser le présent.
Au sujet de la linguistique, c'est une science que je connais peu, mais une langue est toujours le premier pas pour comprendre un culture.
Enfin : Bienvenu!
Je souhaite que tu puisses trouver ta place sur ce forum et t'y sentir bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum