forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On ne change pas le monde.

Aller en bas

On ne change pas le monde.  Empty On ne change pas le monde.

Message par Invité Dim 21 Mar - 20:04

On ne change pas le monde mais on peut y bâtir sa maison. On peut même en ouvrir la porte et y accueillir ceux qu'on aime.

Finalement le monde est beau. Je le dis même quand je suis triste. Même quand j'ai peur. Parce que le monde, il a tout, alors il possède le beau aussi. Il suffit de savoir le chercher et le saisir.
J'admire les gens qui font tomber les murs. Mais je ne saurais pas le faire. Alors je les décore. Le rejet de l'autre est en l'homme. Ce n'est pas la peur le problème, l'homme qui a peur finit par sortir de son terrier et il finit par voir le soleil.
Peut-être qu'il ne faut pas se mêler des affaires des autres, tout simplement. S'ils sont en guerre, qu'ils se battent seul.

Il n'y a pas de plus grand bonheur que d'aimer, et ça personne ne peut nous l'ôter. Il nous ai donner à tous d'aimer ceux qui comptent pour nous et d'enchanter leur vie. D'enchanter la notre de leur lumière.

Quand je pense que Dieu m'a donner la chance d'aimer, je ne peux que le remercier de ce monde. Je n'ai pas à le changer, il est parfait. Puisque je peux prendre dans mes bras ceux que j'aime, et leur dire comme je suis bien auprès d'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum