forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Forumer145 Jeu 28 Nov - 8:03

Bonjour je suis Forumer

J'ai lu la bible et le coran.

J'étudie ces 2 livres, ces 2 religions. Et je suis très surpris qu'à notre époque, les gens qui savent lire se revendiquent encore chrétiens ou musulmans quand on voit tous les appels au meurtre que contiennent ces 2 livres soi-disant "saints"

Forumer145

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par HorizonB Jeu 28 Nov - 12:36

On peut lire tout ce que l'on veut cela n'implique pas pour autant la compréhension de ce qui est lu.

HorizonB

Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Invité Jeu 28 Nov - 20:48

Aïe, aïe, aïe... Forumer, je sens que ça va être compliqué de t’accueillir ici.
Bon, je vais te lire un peu ailleurs, pour me faire une idée plus précise, mais j'ai peur que ça me prenne beaucoup de temps que je n'ai pas. On va voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Séléna_7 Ven 29 Nov - 9:45

Bonjour à tous et toutes !
@Tatonga coucou !
Je me permets de te conseiller de donner une chance à Forumer145 Présentation  569146778
Mon argument :
Pour une fois qu'il y a un simple d'esprit ou un pauvre d'esprit ( clin d'œil à un autre de tes sujets ) parmi nous ce serait dommage de ne pas en profiter  Very Happy
Bonne journée @Tatonga :-)
Séléna_7
Séléna_7

Autre / Ne pas divulguer Messages : 280