forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les extra-terrestres...

+5
komyo
gaston21
Brahim
Tatonga
Hugues
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par geveil Sam 9 Fév - 4:04

Tatonga a écrit:C'est pas pour être désagréable, je vous aime trop pour ça,, c'est juste pour dépoussiérer votre intérieur.
Dans ce cas, le plumeau n'a pas des plumes, mais des pics d'oursins Les extra-terrestres... - Page 2 569146778
Tu veux que je te dise? C'est un sentiment que j'éprouve sur toi, et je me demandais si je n'aurais pas du te le dire par mp, et puis non,nous formons une espèce de cercle amical, on peut tout se dire, mais gentiment, bien sûr, pas avec un plumeau en poils de hérisson.
Quand je te lis, j'ai la nette impression d'avoir affaire à un jeune homme de 17 ans. En as-tu vraiment 42?
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par Nana d’Enfer Sam 9 Mar - 23:39

Compte tenu de l’infinité de l’espace, le chances que d’autres formes de vie le peuplent, sont également infinies.
Donc.. nous avons vraiment peu de chance d’être les seuls à polluer l’espace.. Les extra-terrestres... - Page 2 569146778

Nana d’Enfer

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par geveil Dim 10 Mar - 10:49

Ça me semble de plus en plus probable, car je viens de lire dans S&V magazine que la vie est partout, même là où on ne l'attendait pas.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par gaston21 Dim 10 Mar - 17:04

Pour moi, la vie est dans la moindre particule. A-t-on jamais pu fixer un instant t ou un ensemble de molécules quelconques à partir de laquelle on a pu déterminer l'émergence de la vie? Par contre, compte tenu du nombre quasi infini d'étoiles, il est certain que des civilisations existent ou ont existé sur d'autres planètes. Des nanas aussi tentantes qu'Eve dans son innocence?
gaston21
gaston21

Masculin Messages : 2436
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par geveil Dim 10 Mar - 23:33

gaston21 a écrit:Pour moi, la vie est dans la moindre particule. A-t-on jamais pu fixer un instant t ou un ensemble de molécules quelconques à partir de laquelle on a pu déterminer l'émergence de la vie?
C'est le même raisonnement que je tiens, et comme je le dis, dans S&V un article dit que des molécules s'organisent comme si elles étaient vivantes.
Par contre, compte tenu du nombre quasi infini d'étoiles, il est certain que des civilisations existent ou ont existé sur d'autres planètes.
Pas certain, seulement probable.
geveil
geveil

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 87
Localisation : l'univers

http://geweil15.wixsite.com/gerardweil

Revenir en haut Aller en bas

Les extra-terrestres... - Page 2 Empty Re: Les extra-terrestres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum