Le bonjour de gaston
Page 1 sur 1
Le bonjour de gaston
Bonsoir les amis. J'émerge d'un brouillard épais et froid (2 degrés), mais je pense déjà au printemps...si j'y arrive! Avec l'âge, que me réserve Allah? Mais je m'en fiche! Là-haut, les houris m'attendent pour me faire la fête!
Bientôt 84 ans, le mois prochain; mais toujours la forme, et partout... Même parfois les matins triomphants de Victor Hugo... J'adore flâner sur les forums où j'ai toujours trouvé des personnes très attachantes, même si nos idées parfois divergent. Et j'en profite pour saluer bien bas la dame Leela qui m'a manqué et que je suis ravi de revoir. Et Tango et sa philosophie! J'essaierai d'être un peu sérieux!
Bientôt 84 ans, le mois prochain; mais toujours la forme, et partout... Même parfois les matins triomphants de Victor Hugo... J'adore flâner sur les forums où j'ai toujours trouvé des personnes très attachantes, même si nos idées parfois divergent. Et j'en profite pour saluer bien bas la dame Leela qui m'a manqué et que je suis ravi de revoir. Et Tango et sa philosophie! J'essaierai d'être un peu sérieux!
gaston21- Messages : 2436
Re: Le bonjour de gaston
Bonsoir Gaston, puisque tes 83 années t'ont menées jusqu'ici, sois le bienvenu
Invité- Invité
coucou Gastounet !
Amandine, je te conseille de mettre ta ceinture de chasteté, parce qu'avec ce fringuant chevalier, on en a besoin !
Amandine, je te conseille de mettre ta ceinture de chasteté, parce qu'avec ce fringuant chevalier, on en a besoin !
Invité- Invité
Aurae a écrit:coucou Gastounet !
je confirme Amandine ! Gaston est un coquin , à côté de lui , je suis une sainte , même si de temps en temps je me lâche un peu
en tous cas super que tu sois là , cher Gaston !
Invité- Invité
J'avais cru comprendre avant d'avoir reçu vos mise en garde. Mais j'avais feint de ne rien voir, je n'ai pas une grande aisance avec l'exhibitionnisme
Quoi qu'il en soit cher Gaston, je vois que tu es déjà bien encadré avec Aurae et Loli.
Et je ne doute pas que nous trouverons d'autres sujets sur lesquels échanger
Quoi qu'il en soit cher Gaston, je vois que tu es déjà bien encadré avec Aurae et Loli.
Et je ne doute pas que nous trouverons d'autres sujets sur lesquels échanger
Invité- Invité
Page 1 sur 1