forum-religions: la maison d'Inès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Université et virginité.

2 participants

Aller en bas

Université et virginité. Empty Université et virginité.

Message par Tatonga Ven 25 Nov - 6:14

Un député égyptien, pourtant membre de la commission des droits de l’homme de l’Assemblée, appelle à imposer aux étudiantes un test de virginité avant leur entrée à l’Université.  Rolling Eyes
http://oumma.com/223742/un-depute-egyptien-appelle-a-imposer-aux-etudiantes-u
Shocked
On peut se demander à quoi il sert d'être un dictateur comme le Sissi d'Egypte si on ne s'arroge pas le droit et l'infini plaisir de pulvériser, sans jugement, un troll comme celui-là avec un missile antiaérien, comme fit le président nord-coréen de son ministre de la défense.
Shocked  
On peut se demander aussi ce qu'attendent les pays de la sphère islamique pour fermer leur gueule une bonne fois pour toutes à tous ces politiques et à tous ces Muftis qui ne cessent de discréditer islam et musulmans avec leur trollisme.
Shocked
Comment ? Simple!
Considérer comme blasphème passible de la peine de mort toute déclaration de ce type, car c'est effectivement une manière de profaner une religion. Le blasphème étant considéré dans presque tous les pays du monde comme une infraction pénale, personne n'y trouverait à redire.
Tatonga
Tatonga
Admin

Masculin Messages : 7384
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 9:25

En quoi ceci est-il contraire à l'islam?

Pourquoi c'est écrit dans le coran qu'il faut être vierge pour accéder à des études supérieures ? Vraiment la c.onnerie n'a plus de limite, on ne sait plus quoi inventer sur ces musulmans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 9:32

Tatonga a écrit:Un député égyptien, pourtant membre de la commission des droits de l’homme de l’Assemblée, appelle à imposer aux étudiantes un test de virginité avant leur entrée à l’Université.  Rolling Eyes

Il faudrait qu'ils pensent à rajouter un test de paternité avec, ils retrouveront peut être des traces de mioches de barbus lors de leurs viols en masse dans leurs campagnes pour Dieu ... Vraiment, l'hypocrisie à son comble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 9:40

ça vaut la peine de lire l'article.  Les réactions sont rassurantes, mais qu'un homme d'état puisse seulement imaginer un truc pareil est plus qu'inquiétant...  J'espère que tout cet extrémisme/fondamentalisme inhumain finira par provoquer un raz de marée, une révolte qui mettra les religions à leur place: à l'intérieur de chacun.  Chacun doit être libre de croire et de pratiquer, mais toutes législation officielle qui en tient compte doit être bannie.  C'est la définition de la laïcité de l'État. Sans cette laïcité, il n'y aura JAMAIS de liberté de religion ou de pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 10:21

oui mais quand les filles se font violer par tout le monde (voisins, connaissances), qu'elles ne peuvent plus monter dans un bus sans que des hommes viennent se masturber contre elles, il faut encore en plus les victimiser et les pénaliser ? On est loin du "regard pur" que les hommes doivent porter sur les femmes, aussi préconisé dans le Coran. Mais pour les hommes, aucune sanction... rien...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 16:33

pardon d'avance saintglinglin

tu dois savoir que le saint glinglin n'existe pas , donc je me demande si c'est à la saint glinglin que tu vas comprennes ce que l'on te dit

à aucun moment dans ta réponse tu ne parles des études qu'elles soient supérieures ou pas

et c'est bien ça le problème : essayer d'empêcher les études en faisant du chantage à la virginité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 17:29

i une femme mariée veut faire des études, je présume qu'on ne lui fera pas passer de test de virginité.
Saint Glinglin
encore heureux ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 18:46

loli tu m'as devancée lol

Il s'agit de savoir si les étudiantes sont de bonne moralité.

Saint Glinglin c'est écrit où dans le coran qu'il faut être de bonne moralité pour étudier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 19:01

que va-t-il nous répondre ? Very Happy

d'ici qu'il nous dise que ce serait un bon prétexte pour en lapider quelques unes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 22:21

Tes deux liens ne mènent à rien Saint Glinglin.
Le premier c'est beaucoup de blabla pour dire qu'il faut étudier. Avait-on besoin d'aller écouter la conversation du quartier d'à côté pour en arriver là.
Et le second est un verset du coran qui ne parle ni d'étude ni de virginité.
Sait tu ce que ça me fait à chaque fois que je vais sur un lien ou il n'y a rien à lire? Je me dis "merde! encore un imbécile que j'ai suivi et qui m'a fait perdre mon temps."
Alors, stp : explique ce que tu as à dire avec tes mots et ce sera beaucoup plus intéressant pour tout le monde. Je laisse ta phrase même si je ne la comprends pas. Et que je ne vois pas de rapport avec la question mais je supprime tes deux liens. A force de vouloir noyer le poisson on ne peut plus respirer sur internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 22:32



Il s'agit de savoir si les étudiantes sont de bonne moralité.
Si une femme mariée veut faire des études, je présume qu'on ne lui fera pas passer de test de virginité.


Tout à fait, et c'est cela qui est révoltant. Les musulmans n'ont pas l'exclusivité de cette attitude qui veut surveiller la moralité des femmes et surveiller tous les gestes des femmes en général, sous couvert de surveiller leur moralité. C'est vieux comme le monde. Et il faut se battre contre cela et résister.

C'est d'ailleurs l'objet même de ce post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par abdulwahid Sam 7 Jan - 22:47

as salam alaikoum...

Moi je dirais au contraire "étudions pour retrouver notre virginité!"...

abdulwahid

Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Sam 7 Jan - 23:03

cheers cheers cheers cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Dim 8 Jan - 21:58

abdulwahid a écrit:as salam alaikoum...

Moi je dirais au contraire "étudions pour retrouver notre virginité!"...

comme amandine : cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Invité Dim 8 Jan - 22:13

simple, direct, et super efficace, en effet !

Quand est-ce que tu te présentes comme président de la république ? C'est des mecs comme toi dont le monde a besoin, avec deux vraies en diamant et pas en plaqué or comme certains





(je parle de deux demi-cerveaux, bien sûr. Non mais... faut pas croire que... mdr 2 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Université et virginité. Empty Re: Université et virginité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum