Jack et la mécanique du coeur
Page 1 sur 1
Jack et la mécanique du coeur
Un filme d'animation que j'aime beaucoup. C'est un petit garçon à qui on remplace un cœur gelé par une boite mécanique. Les émotions fortes lui sont donc interdites.
C'est assez sombre, mais vraiment très beau.
J'avais hésité à le montrer à mes enfants, et finalement ils ont adoré et me l'on redemandé plusieurs fois. Bon après il faut rester ouvert à la discussion car ça soulève pas mal d'émotions...
C'est assez sombre, mais vraiment très beau.
J'avais hésité à le montrer à mes enfants, et finalement ils ont adoré et me l'on redemandé plusieurs fois. Bon après il faut rester ouvert à la discussion car ça soulève pas mal d'émotions...
Invité- Invité
Re: Jack et la mécanique du coeur
Merci bien. Je ne l'ai pas vu, à l'occasion peut-être.
Quel message ou morale en as-tu retiré ?
Cordialement, Ase
Quel message ou morale en as-tu retiré ?
Cordialement, Ase
Ase- Messages : 964
Re: Jack et la mécanique du coeur
Ce film est une perle.
Je ne sais pas si c'est un film qui est axé sur une morale. Mais on voit bien les sentiment, on voit bien la mécanique du cœur
On voit aussi comment Jack se retrouve acculé et comment la colère nait en lui avec les conséquences qui lui retombent dessus.
Je ne sais pas si c'est un film qui est axé sur une morale. Mais on voit bien les sentiment, on voit bien la mécanique du cœur
On voit aussi comment Jack se retrouve acculé et comment la colère nait en lui avec les conséquences qui lui retombent dessus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1